New order

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar malk66 » 02 Nov 2009, 21:26

Bad Lieutenant seront en showcase à la FNAC Montparnasse de Paris ce mercredi 4 novembre à partir de 17h30.

rendezvous.fnac
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
malk66

Re: New order

Messagepar Devotion13 » 11 Mai 2011, 10:03

Je remonte le sujet pour avoir vos avis éclairés...
Je découvre depuis hier (grâce à la reprise sympa de "Love will tear" par Gahan at the Nokia party) le dvd de Glasgow qui me parait bien plus pêchu que que le live 5 11 de Finsbury que je ne visionne plus depuis des plombes dans la mesure où je n'étais guère transporté par l'ambiance (musicale surtout ce qui est un comble pour un concert) et par l'ami Sumner qui souffrait grave de la comparaison de prestation scénique avec notre demi-dieu Dave à nous... Et aussi dans la mesure où le pote à qui je l'ai prêté ne me le rend pas... :|

Bref... La question : Glasgow est-il en feu dans le dvd ? Et va t'il exploser mon 5.1 de Yamaha de chez moi contrairement à Finsbury Park ?
Devotion13

Précédente

Retourner vers Autour de Depeche Mode