Collection d'arnell andrea

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar vm.69 » 09 Sep 2005, 19:27

Je sais que certains fans de dm apprecie ce groupe francais .
je recherche des enregistrements live ;
apres differentes recherches sur le p2p et sur le web , rien trouvé .
en savez vous plus que moi ???
votre avis sur le groupe m'interesse aussi ; connaissez vous des groupes similaires ( faith and the muse par ex ) ??

vm69 ( question of live )
Your favourite passion
Your favourite game
Your favourite mirror
Your favourite slave

Delta Machine Tour : Nice, SDF, Nimes, Lille (RIP), Lyon , Montpellier, Bercy I & II ....
Global Spirit Tour : Lille , SDF, Nice, Amsterdam
vm.69

Messagepar alana » 09 Sep 2005, 21:58

oh mais tu vas etre mon copain toi!!
j'ai écouté "automne à Loroy", j'ai beaucoup aimé, mais sinon, je ne connais pas plus que ça
faith and the muse, très bon groupe, d'ailleurs la chanteuse va sortir un album solo sous le nom d'Infrawarrior, mais je crois qu'elle sera quand meme épaulé par son mari
sinon, je te conseille requiem in white, superbe voix féminine, mais l'album est introuvable, j'ai eu de la chance de le trouver
une boule de suie a fauté avec de la poussière d'étoiles elfique et ça a donné Alana
Image
alana

Localisation: angers (Bretagne dans mon coeur et dans mes veines)

Messagepar Vince » 09 Sep 2005, 22:36

Hi,

la meilleure période (electro) c'est 1994.
Le show de Liège est probablement ce qui se fait de mieux.
Le master avait des problèmes de micro au début de "Les Cendres-Lisières", mais ma version remasterisée est dans les mains que quelques rares fans.
Internet ne permet que rarement de trouver de bonnes raretés... Je vais pas relancer ma fronde anti 2P2, mais avant, le système d'échange et d'achat marchait très bien. Tout bon trader à forcément acheté du boot au début, avant de ce mettre à enregistrer puis trader. Internet permet d'éviter cela, mais globalement sur les torrents et Emule c'est particulièrement pauvre en concerts intéressants...

Le dernier show à Paris semble avoir été particulièrement acoustique, voire à chier pour les EBMers...

SYV
Vince

Retourner vers Autour de Depeche Mode