Garbage annule ses concerts français

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar jb » 30 Aoû 2005, 17:25

Les américains de Garbage ont annoncé, via leur site Internet, qu’ils annulaient leurs concerts européens – en Belgique, en France et en Angleterre – d’octobre prochain. C’est sur cette déclaration suivante que le groupe a annoncé la mauvaise nouvelle à ses fans : "Sur la route depuis le début du mois de mars, le groupe ressent aujourd’hui qu’il a poussé ses limites un peu loin et a décidé d’un commun accord de conclure sa tournée à la fin du mois de septembre en Australie". Garbage devait venir en France défendre son nouvel album, Bleed like me, le 8 octobre à Montpellier, le 9 à Lyon et le 10 à Paris. (Source : lesinrocks.com 29 août 2005)
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9998
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar love thief » 30 Aoû 2005, 18:21

ça sent le split.
Image
Avatar de l’utilisateur
love thief
 
Messages: 335
Inscription: 05 Avr 2004, 12:01
Localisation: Beauvais (Oise)

Messagepar jb » 31 Aoû 2005, 08:30

love thief a écrit:ça sent le split.

Effectivement ça sent le sapin.
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9998
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar 16 Decoy Avenue » 31 Aoû 2005, 11:45

Selon moi, le premier album éponyme était absolument génial. Le second "Version two dot zero" l'était également. Mais depuis "beautiful garbage", le groupe ne propose plus que du re-masterisé de ses deux premiers LP; hésitant entre rock post punk alternatif, pop new wave et trip hop. Ils sont sortis en 95 sur Mushroom ( Massive Attack, Tricky…)
Depuis le début, ils ne savent pas trop où se situer, tout simplement parce que abondance de biens nuit toujours. Vig, Erikson et Marker sont à l'origine tous producteurs, cela n'aide pas vraiment à la cohérence d'un projet musical. J'avais lu quelque part, que pour leur quatrième opus, les membres du groupes s'étaient à peine croisés, faisant leurs trucs chacun de leur côté et s'échangeant les mp3 de leurs productions respectives. Leur égérie, la belle Shirley ne parvenant plus à maintenir l'unité ( la souhaite-elle vraiment?) et traînant des pieds pour aller en studio... Pas étonnant alors, d'avoir un album puzzle avec tant d'inégalité dans les titres. Dans ces conditions, le split de Garbage semble inévitable.
Sometimes I forget all I will regret when I leave this world behind. It happens all the time

Bong And Stumm
Avatar de l’utilisateur
16 Decoy Avenue
 
Messages: 1048
Inscription: 24 Juin 2005, 17:17

Messagepar jb » 31 Aoû 2005, 12:26

Tu as tout très bien résumé. Deux premiers albums très intéressants puis Beautiful qui n'a de beau que le nom et la pochette. Les singles du 4ème ne m'ont même pas donné envie de risquer 18 euros.
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9998
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar white horse » 31 Aoû 2005, 12:57

D'accord avec toi Jb !

J'avais acheté les yeux fermés leurs trois premiers albums, même si j'avais mis un peu de temps à me procurer "Beautiful".

Mais alors le dernier, je ne l'ai toujours pas acheté et il ne m'a pas emballé ! Je crois qu'il fera partie de mes "flops" de l'année ! :bad:
Christophe
Avatar de l’utilisateur
white horse
 
Messages: 664
Inscription: 21 Mar 2005, 23:50
Localisation: Près d'Avesnes/Helpe, dans le Nord

Messagepar 242 » 31 Aoû 2005, 22:21

ok, les versions LP sont qque peu déclinantes, mais quelle claque sur scène !!!
Past Tours :
87/88 : Paris, Lille // 89 : Liévin, Parisx2 // 93 : Lille, Parisx2, Liévin // 98 : Bruxelles, Paris // 01 : Amnéville, Parisx2 // 03 : Gore (La Cigale), Gahan (Bruxelles) // 06 : Anvers, Parisx3, Amnéville, Douai, Arras

Tour of the Universe 09/10 : Luxembourg, Werchter, Paris, Nancy, Barcelone 1 & 2, Lyon, Liévin, Bercy 1 & 2, Anvers, Londres Royal Albert Hall, Londres (20/02), Düsseldorf 1 & 2
Avatar de l’utilisateur
242
 
Messages: 347
Inscription: 15 Juin 2005, 21:56
Localisation: Villeneuve d'Ascq (59)

Messagepar jb » 31 Aoû 2005, 23:12

242 a écrit:ok, les versions LP sont qque peu déclinantes, mais quelle claque sur scène !!!

Leur dernier passage au zénith de Paris était pour le moins moyen, tu trouveras dans cette discussion pas mal de gens déçus par la tournée 2002 et les dernières productions du groupe. ça arrachait sans doute dans les années 90 mais aujourd'hui ça semble s'essoufler.




Edited By jb on 1125522943
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9998
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar mutelink » 31 Aoû 2005, 23:16

Donc peut etre moins de public pour assister au concerts
D ou annulation
<span style='font-family:Garramond'>La nostalgie!
Ca vient quand le présent n est pas à la hauteur des promesses du passés
</span>
Avatar de l’utilisateur
mutelink
 
Messages: 437
Inscription: 13 Oct 2001, 20:12
Localisation: sOmEwHeRe§

Messagepar dream on boy » 31 Aoû 2005, 23:38

ok peut etre que ca sent le split mais tant que ce n est pas officiel ....

par contre vous etes un peu severe avec le groupe. allez jeter un coup d oeil sur des forums anglophones et vous verrez que 80% des gens qui aimaient Garbage ont trouve le dernier album tres bon .
bien sur les deux premiers albums sont intouchables je suis d accord . Beautiful Garbage contenait du bon et du (tres) mauvais.
mais honnetement le dernier album , bien que tres commercial est plutot bien ficele .
et sur scene je regrette ils assurent la plupart du temps.

la tournee affichait complet (premier leg). les dates europeennes de cet automne avait ete rajoutees en plus.




Edited By dream on boy on 1125524781
"everything counts"
------------------------------------------------------------------------
Image
Avatar de l’utilisateur
dream on boy
 
Messages: 610
Inscription: 06 Oct 2001, 15:45
Localisation: London

Messagepar dream on boy » 31 Aoû 2005, 23:45

jb a écrit:. Les singles du 4ème ne m'ont même pas donné envie de risquer 18 euros.

c est bizarre .... :wow:

c est comme si qqun me disait de ne pas aimer Precious .
"everything counts"
------------------------------------------------------------------------
Image
Avatar de l’utilisateur
dream on boy
 
Messages: 610
Inscription: 06 Oct 2001, 15:45
Localisation: London

Messagepar love thief » 31 Aoû 2005, 23:45

Vu à la télé l'autre jour (redif de 20 h 10 pétantes) : pas convaincu. Je me suis arrêté après le deuxième album.
Image
Avatar de l’utilisateur
love thief
 
Messages: 335
Inscription: 05 Avr 2004, 12:01
Localisation: Beauvais (Oise)

Messagepar 119-1049361005 » 01 Sep 2005, 01:03

Le dernier album est vraiment excellent. Un très bon retour au sources du groupe. Je n'ai pas été déçu. Pour Beautiful il y avait du moins bon mais egalement d'excellents morceaux, tant sur l'album que dans diverses B.sides

Pour le Live, je ne suaris dire apres la tournée V2.0. J'ai vu les 2 premieres tournées et assez embalé. Apres je ne sais pas
119-1049361005
 

Messagepar AZKA » 01 Sep 2005, 22:10

Je trouve aussi que le dernier album est très bon. bien meilleur que Beautiful Garbage:rock:
Songs Of Pain And Suffering
Avatar de l’utilisateur
AZKA
 
Messages: 653
Inscription: 12 Avr 2002, 13:55

Messagepar And Then... » 10 Sep 2005, 17:16

AZKA a écrit:Je trouve aussi que le dernier album est très bon. bien meilleur que Beautiful Garbage:rock:

Franchement, je n'ai toujours pas ramené mes places pour me faire rembourser! JE VEUX QU'ILS VIENNENT!!!

le dernier album, même s'il ne vaut pas Version 2.0, vraiment, il n'en est pas loin!
cet album est puissant, péchu et tout ce qu'il faut. il est EFFICACE!

quant au fait d'avoir sorti plusieurs single, cela permet au moins de voir la très très jolie Shirley!
Moi j'aime les clips! alors qui dit single dit clip
j'suis jouasse

je me les bouffes de ne pas pouvoir les voirs. Ca sent le split et vraiment c'est dommage... et je suis loin du compte!

Finalement, à part BG (j'aime bien les singles simplement) y'a rien à jeter!
Avatar de l’utilisateur
And Then...
 
Messages: 88
Inscription: 10 Sep 2005, 14:15

Messagepar Arno101 » 10 Sep 2005, 17:24

Bah dis toi qu'avec l'argent que l'on va te rembourser tu pourras aller faire la 3ème date de DM à Bercy :langue:
Arno101
 
Messages: 270
Inscription: 09 Sep 2005, 20:16

Messagepar And Then... » 10 Sep 2005, 17:36

je vais déjà en faire deux et je doute sincèrement d'une troisième...

surtout dans Bercy, par contre s'il veulent m'offrir l'Olympia j'veux bien... mais j'y crois pas.

Pour Garbage, ça fait des années que je les loupes alors que j'adore et je sentais bien que cette année était la dernière... Mince... raté (et cette fois-ci je pene que c'est pour de bon!)
Avatar de l’utilisateur
And Then...
 
Messages: 88
Inscription: 10 Sep 2005, 14:15

Messagepar The X Phil » 11 Sep 2005, 09:37

Rassurez-vous : j'ai vu Garbage à solidays cette année, ça casse pas des briques ! Vous loupez rien...
The X Phil
 
Messages: 1740
Inscription: 05 Aoû 2005, 21:59

Messagepar dream on boy » 12 Sep 2005, 12:42

The X Phil a écrit:Rassurez-vous : j'ai vu Garbage à solidays cette année, ça casse pas des briques ! Vous loupez rien...

t'es mal tombe ..... le groupe a effectivement donne une prestation minable ce soir la selon les echos de fans.....

mais c'est pas toujours comme ca hopefully !

;)
"everything counts"
------------------------------------------------------------------------
Image
Avatar de l’utilisateur
dream on boy
 
Messages: 610
Inscription: 06 Oct 2001, 15:45
Localisation: London

Messagepar GUIZMO » 12 Sep 2005, 21:16

J'avais adoré leur concert au moment de Version 2.0 par contre pour Beautifull Garbage vachement déçue son pourri (Zénith de LIlle) et dans le cadre d'un festival donc pas les meilleure conditions.
Avatar de l’utilisateur
GUIZMO
 
Messages: 1469
Inscription: 31 Oct 2003, 00:40
Localisation: Wattignies 59


Retourner vers Autour de Depeche Mode

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités