Mick Jagger et les Stones en studio à Paris

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Mick Jagger et les Stones en studio à Paris

Messagepar VIOLATION » 28 Aoû 2012, 21:01

Le leader du mythique groupe de rock a posté et commenté sur Twitter une photo de lui en studio. La planète musique est en ébullition.

Image

La nouvelle a fait l’effet d’une bombe. Mick Jagger, leader et chanteur des mythiques Rolling Stones, a posté une photo de lui guitare à la main sur son compte Twitter. Il a commenté: «Je m’éclate en studio à Paris cette semaine @Rollingstones!»

Il n’en fallait pas plus pour alimenter les fantasmes. Les rockers enregistrent-ils du neuf ou répètent-ils en vue de leur retour à la scène? Un come-back scénique qui pourrait bien se produire encore cet automne selon les déclarations de Mick Jagger au «London Evening Standard» au mois de juillet dernier.

Source
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Re: Mick Jagger et les Stones en studio à Paris

Messagepar indieDM » 05 Sep 2012, 10:02

Les Stones étaient au studio de Suresnes (celui d'obispo ) , sur ma tombe on mettra " A joué dans les micros des Stones"
http://www.myspace.com/goredone

Que de larme ...de joie grace a DM
indieDM

Re: Mick Jagger et les Stones en studio à Paris

Messagepar SébastienM » 05 Sep 2012, 12:20

Les studios Guillaume Tell donc ?? Ceux fréquentés par DM pour Music For The Masses...
SébastienM

Retourner vers Autour de Depeche Mode