skyfall

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

skyfall

Messagepar exJCiter » 20 Nov 2012, 22:10

Pour une fois le titre en tête des ventes en France est plutôt bon alors parlons en....

http://www.youtube.com/watch?v=7HKoqNJtMTQ

Je ne suis pas fan des films de cette série, mais je ne crache pas en général sur les singles qui accompagnent es films. Ils ont toujours la particularité de porter la "signature" musicale du morceau original. Cet exercice de style est à nouveau bien réussi car il y a quelques très beaux passages "bondesque". Ajouté à cela la voix d'Adele qui colle parfaitement au morceau et on a un très bon single !

J'en profite pour avouer que chaque fois que j'entend une nouvelle BO de Bond, Je ne peux m’empêcher de penser à cet interview dans lequel Alan Wilder disait qu'il se verait bien faire une BO pour James Bond avec Depeche Mode (sans doute ce qui avait été à l'origine de quelques rumeurs plus tard). Cela aurait pu faire un truc énorme à tout point de vue ! Nostalgie.....

D'ailleurs ce titre serait encore mieux si on ajoutait Martin Gore et sa guitare sur la dernière minute ! :)

a+

Profitons en, le prochain n°1 sera sans doute : http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0 :D
exJCiter

Re: skyfall

Messagepar cecile38 » 22 Nov 2012, 19:30

Je reconnais que j'ai été conquise par le film, moi qui ne suis pourtant vraiment pas non plus fan de la série (et encore moins de D. Craig...)
Le générique de début de film vous fout une grosse claque et vous savez déjà au bout de 5 minutes qu'on ne vous a pas volé le prix de la place (et c'est dire). A voir en VO il va sans dire... Une image à couper le souffle et une BO excellente en effet! Avec quelques scènes d'action bien réussies et un des acteurs pas mauvais voilà un bon cocktail... qui m'a réconciliée avec 007 !
cecile38

Retourner vers Autour de Depeche Mode