Je vous joins l'article qu'a été fait sur le magazine "crossroad" qui reflète très bien la classe de cet album
"On peut dire ou penser ce que l'on veut des écossais de Simple Minds-d'ailleurs comme tous les groupes qui ont cartonné dans les années 80,décenniemaudite,ils ont bon nombre de détracteurs... et autant de fans!- mais il y'a une chose que personne ne peut leur enlever ,c'est leur faculté de tjs se remmetre en question ,d'expérimenter sans cesse, de ne jamais se reposer sur leurs lauriers.Ils pourraient nous torcher du "don't you" par brouettes entières,mais non,ils préfèrent continuer de défricher leur propre terrain de jeux,tester,encore et toujours.
Se tester d'abord et nous tester par la même occasion.Car les seuls acquis de jim kerr et de ses acolytes,c'est LEUR PUTAIN DE SAVOIR FAIRE! Ces mecs savent vous trousser une mélodie immédiatement mémorable,en moins de temps qu'il n'en faut.
Et il ne se gêne pas pour empiler les instruments,pour jouer au tour de pise musicales,à "ne te pousse pas de là que je m'ymette aussi". Ce nouvel album est riche,on POURRAIT PRESQUE FRISER L'ECOEUREMENT PARFOIS,tant l'abondance pourrait presque nuire à l'ensemble.Les chansons sont habilement troussés,la voix de Kerr d'une grande limpidité et la production ,ouch ,quel son!
Rien à redire ,en fait,si un jour vous avez succombé à la richesse de l'univers mélodique des Minds,vous risquez fort LA RECHUTE IMMEDIATE ET AGGRAVEE.Même que les Minds vont nous refaire le coup d'une tournée mondiale,histoire de bien enfoncer le clou".