L'album "Hades" est en écoute partielle ici et la vidéo du du titre "Cause & Cure" ici (épileptiques s'abstenir

Avis personnel : la grande classe ... Et pour reprendre l'avis du chroniqueur du site tsugi.fr :
Depuis son précédent album Rising Doom, Paul Régimbeau ne rigole plus. Cet ancien jeune prodige IDM-house a avalé la pilule rouge, et a entamé sa mutation. Aujourd'hui, ce nouveau Sauron de l'électro industrielle à la française sort Hadès, un troisième album qui risque bien de plonger vos oreilles dans un bain d'acide.
Le résultat, s'il n'avait pas été dévoilé en amont de la sortie comme il est de coutume de le faire de nos jours, est presque surprenant : aride, tellurique, il est également plus atmosphérique qu'on ne pourrait l'imaginer. Vous voulez tester ? Mettez votre combi anti-radiations avant d'appuyer sur Play.

Déjà fortement impressionné par son album précédent "Rising Doom" et ayant longtemps plané sur "Galaxy Of Nowhere" je pense que je n'en ai pas terminé avec ce nouvel album ... ça sort en fin février je crois.