"alan torna in studio" - à prendre avec des pincettes

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar vinsilence » 29 Aoû 2005, 17:17

info du 26 août:

D'apres www.violator.it et sa "source la plus fiable" (je cite) Alan aurait déclaré retouner en studio cet automne.
http://www.violator.it/alaninstudio.htm

On se souvient aussi qu'un fan avait rencontré Daniel Miller lors d'un vol Londres > Belfast en février dernier, et que "Alan told Miller that he would begin working again once the kids start school".

A suivre...

Edited By vinsilence on 1125329007
vinsilence

Messagepar xvalek » 29 Aoû 2005, 17:20

vinsilence a écrit:D'apres www.violator.it et sa "source la plus fiable" (je cite) Alan aurait déclaré retouner en studio cet automne.
http://www.violator.it/alaninstudio.htm

On se souvient aussi qu'un fan avait rencontré Daniel Miller lors d'un vol Londres > Belfast en février dernier, et que "Alan told Miller that he would begin working again once the kids start school".

A suivre...

Ouf c'est pas trop tôt.... :fletch:
xvalek

Messagepar alana » 30 Aoû 2005, 00:06

il devient pépère le Wilder...
ses enfants sont pas grands encore?
une boule de suie a fauté avec de la poussière d'étoiles elfique et ça a donné Alana
Image
alana

Localisation: angers (Bretagne dans mon coeur et dans mes veines)

Messagepar 119-1049361005 » 30 Aoû 2005, 00:11

je n'y croirai que quand je verrai le CD dans mes mains
119-1049361005

Messagepar vinsilence » 31 Aoû 2005, 17:27

www.depechemode.ch en parle aussi et d'après ce site une info devrait etre annoncée prochainement sur le site officiel d'Alan.
Je commence à prendre cette rumeur plus au sérieux sachant que dm.ch avait été le 1er à annoncer la sortie des Boxes 4, 5 & 6, un mois avant tout le monde.

A+
vinsilence

Messagepar vinsilence » 31 Aoû 2005, 21:14

sur www.alanwilder.de
Section report puis bulletin:

traduction :
Comme il nous le confirmait il y a déja qq mois, Alan projette de retouner en studio dès qu'il l'aura remis en ordre. Il espère commencer à se mettre au travail ce mois-ci. D'autres infos bientôt
vinsilence

Messagepar catherine » 07 Oct 2005, 17:31

:rock: RRRRRrraaaaaaaaaaagggggggggghhhhhhhh j'y crois pas!!!!! c'est super si il reviens!!!!! :respect: :inlove: enfin des bonnes nouvelles!!!!! Alan comme back :fletch:
AlanWilder le best pour moi !!!

Bon jovi le 16 juin a Bercy innoubliable merci les gars d'être venus et a Jon d'être repartit avec le drapeau français sur les épaules un show very nice see you soon Guys!!!!
catherine

Messagepar jmsmirnoffice » 07 Oct 2005, 22:53

catherine a écrit::rock: RRRRRrraaaaaaaaaaagggggggggghhhhhhhh j'y crois pas!!!!! c'est super si il reviens!!!!! :respect: :inlove: enfin des bonnes nouvelles!!!!! Alan comme back :fletch:

Le retour du héro!
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar vivibelli » 07 Oct 2005, 23:07

D'autant que la sortie de Playing The Angel,annoncé comme étant une bombe nucléaire, doit lui foutre les j'tons. ;)

Allez Alan,au boulot,et fait nous (encore) rêver. :respect:
vivibelli "POUR L'AMOUR DE DAVE"
vivibelli

Messagepar vivibelli » 07 Oct 2005, 23:10

AH cette manie de balancer les méssages sans réfléchir.Question : un fan posséderait-il la derniére photo d'Alan car je serais curieux de voir à quoi ressemble Maitre Wilder depuis Liquid!
vivibelli

Messagepar Sébastien M » 08 Oct 2005, 01:50

vivibelli a écrit:AH cette manie de balancer les méssages sans réfléchir.Question : un fan posséderait-il la derniére photo d'Alan car je serais curieux de voir à quoi ressemble Maitre Wilder depuis Liquid!

A un gros bouffi au tein rougeaud...(c'est en tous cas comme ça qu'il aparaissait en photo en 2003, backstage, au concert de Gahan à Londres...Désolé... )
Sébastien M

Messagepar STUMM101 » 08 Oct 2005, 15:45

Salut,

Attention à toi Sébastien M, tibo va lancer un contrat contre toi :bigggrin: :bigggrin: .

A+
STUMM "tonton flingueur" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
STUMM101

Messagepar vivibelli » 18 Oct 2005, 12:29

vivibelli a écrit:D'autant que la sortie de Playing The Angel,annoncé comme étant une bombe nucléaire, doit lui foutre les j'tons. ;)

Allez Alan,au boulot,et fait nous (encore) rêver. :respect:

Rectification.Alan doit bien se marrer de cet ovni qui n'a rien d'angélique,ni de nucléaire d'ailleur.On (Alan et moi) a eu peur!
vivibelli

Messagepar what_ever » 19 Oct 2005, 22:35

vivibelli a écrit:Alan doit bien se marrer de cet ovni qui n'a rien d'angélique,ni de nucléaire d'ailleur.
On (Alan et moi) a eu peur!

Je pense que tu te trompes : il n'a pas dû se "marrer" ni "avoir eu peur" ( peur de quoi en plus ? ) ; à mon avis il s'en fiche complètement car il fait sa vie en dehors de DM alors que toi tu ne peux pas voir DM sans Wilder.
Et tu sais, si ça se trouve... Wilder a peut-être aimé "Playing The Angel" :bigggrin:

@ Catherine : merci de m'avoir remercié par MP. Je suis content de t'avoir aidée :)

Edited By what_ever on 1129754231
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
what_ever

Messagepar vivibelli » 20 Oct 2005, 08:55

what_ever a écrit:
vivibelli a écrit:Alan doit bien se marrer de cet ovni qui n'a rien d'angélique,ni de nucléaire d'ailleur.
On (Alan et moi) a eu peur!

Je pense que tu te trompes : il n'a pas dû se "marrer" ni "avoir eu peur" ( peur de quoi en plus ? ) ; à mon avis il s'en fiche complètement car il fait sa vie en dehors de DM alors que toi tu ne peux pas voir DM sans Wilder.
Et tu sais, si ça se trouve... Wilder a peut-être aimé "Playing The Angel" :bigggrin:

@ Catherine : merci de m'avoir remercié par MP. Je suis content de t'avoir aidée :)

C'est vrai.Comme c'est une BOMBE il a dù apprécié.ET non je conçoit trés bien DM sans Alan même si je dois reconnaitre que la période qu'il a passé au sein du groupe est la plus belle de toute leur carriére.Avis perso'. ;)
vivibelli

Messagepar catherine » 24 Oct 2005, 10:27

jmsmirnoffice a écrit:
catherine a écrit::rock: RRRRRrraaaaaaaaaaagggggggggghhhhhhhh j'y crois pas!!!!! c'est super si il reviens!!!!! :respect: :inlove: enfin des bonnes nouvelles!!!!! Alan comme back :fletch:

Le retour du héro!

désolé j'ai tendance a me laissée emporter dès qu'il sagit d'Alan wilder. :yeux:

J'attends avec impatience ses nouvelles compos en espérant qu'il soit aussi bon voir même meilleurs de ce qu'il avait travaillé avant.
AlanWilder le best pour moi !!!

Bon jovi le 16 juin a Bercy innoubliable merci les gars d'être venus et a Jon d'être repartit avec le drapeau français sur les épaules un show very nice see you soon Guys!!!!
catherine

Messagepar spleenkir333 » 25 Oct 2005, 06:13

Si je peux me permettre de donner mon avis, je crois que c'est inévitable que Violator et Songs Of Faith and Devotion soient remixés surround et 5.1, avec Alan aux commandes ou non.

Pourquoi ? Il faut bien qu'ils nous mettent quelque chose sous la dent jusqu'en 2009 non ?? On prévoit facilement ces deux albums arriver vers 2007 ou fin 2006, 2008 maximum, en plus d'un 2e effort solo de Dave.

Quelquefois, j'aimerais bien qu'ils redeviennent tous les trois célibataires et que DM redevienne le centre de leur vie comme dans leur vingtaine (mon coté égoïste qui parle :bad: )
spleenkir333

Retourner vers Autour de Depeche Mode