Taper dans les mains...

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Taper dans les mains...

Je tape des mains
36
69%
Je ne tape pas des mains
16
31%

Nombre total de votes : 52

Messagepar poupounette5 » 10 Aoû 2005, 15:14

tape des mains comme une tarée !! A u2 le 10/07 je me suis détruite les mimines !!!! :fletch: :fletch: :fletch: :fletch: :fletch:
Problème de mémoire ! Appelez moi dorine ?!
poupounette5

Messagepar D+M » 11 Aoû 2005, 04:45

Ben pareil je tape et j'aime l'entendre bien en rythme et bien fort :rock: . Si je me lache pas à un concert d'un groupe que j'aime bonjour la frustation. A Nimes pour Rammstein j'etais comme un fou pendant deux heures :p bon c'était un concert de/avec des déglingos mais p*t*** que c'était bon à part pour DM jamais vécu ça. Maintenant c'est sûr on va pas taper tout le temps et sur tous les titres. D'ailleurs le public viellissant avec DM je trouve que 'équilibre 'audiophile' 'ambiance déglingo' est bien respectée comme sur ONIP. Mais bon faut se lacher au concert et oublier ses petites exigences à 10/15000 personnes ça peut pas être comme dans son salon et tant mieux :rock: :rock: :rock: @+

Edited By D+M on 1123728396
"D'un oeil, observer le monde extérieur, de l'autre regarder au fond de soi-même."

Image
D+M

Messagepar gahan66 » 27 Oct 2005, 00:08

je tape dans mes mains quand je veux, et généralement, tout le monde suit le mouvement :D
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
gahan66

Messagepar Dude_81 » 27 Oct 2005, 16:03

je ne tape pas des mains, je suis plutôt du style à lever les mains au ciel... ça va avec les paroles assez religieuses des chansons...
quoi que, c'est vrai que sur certaines chansons, si on veut battre le rythme mais bon c'est pas tout le temps, mince du coup je me suis trompé dans ma réponse... je peux pas répondre de nouveau ? :rock: :fletch:

Edited By Dude_81 on 1130421905
Hier kommt die sonne...
Dude_81

Messagepar Vince » 27 Oct 2005, 23:52

Hi,

DAT/DV + micro = silence absolu + haine sourde et contenue envers les fans fous qui applaudissent, crient (de préférence aux endroits "où il faut pas" ou pas en cadence, surtout lorsque l'on se place hypra loin pour être bien tranquille, et que "eux" se croient dans la fosse alors qu'ils sont au fond de Bercy).

C'est bizarre, ce sont les mêmes fans qui soient floodent les forums après avec des "purée, vous pouvez mettre en ligne le concert ?" ou autres "le son est nul !", "mettez la tournée en ligne, ne gardez rien bande de salos !"... :sarcasme:

Mais j'avoue que lors des concerts "autorisés" (càd ou j'ai au moins 2 DATs qui tournent - dont un sdb - et où j'ai deux ou trois autres amis qui filment), je suis le premier à demander des requests entre les titres, ou encore à faire hurler le public pour le rappel... Bref...

SYV
Vince

Messagepar StrangeDisease » 28 Oct 2005, 11:47

Je tape dans mes mains pour applaudir chaudement à la fin du morceau (éventuellement aussi si le chanteur le demande).
Par contre, j'ai horreur des gens qui commencent à applaudir alors que le morceau n'est pas terminé, notamment avec DM qui aiment bien nous faire des outro sympathiques, mélodieuses et traînantes.
Ca gâche tout l'effet qu'ils cherchent justement à donner.
Alors, par pitié, attendez la dernière note avant de vous précipiter à applaudir comme des lourdingues.
Ca vaut aussi pour des concerts classiques, où on applaudit à tout va (lors de chaque interlude) alors qu'il est de mise de n'applaudir qu'à la fin, et on voit bien que ça fait c.h.i.e.r les musiciens !

Edited By StrangeDisease on 1130492954
(Athènes) - Prague - Paris - Nancy - Carcassonne - Bilbao - (Porto) / Genève - Barcelone II - Paris - Dusseldorf I & II
StrangeDisease

Messagepar einsturzende » 28 Oct 2005, 21:56

moi je frappe dans les mains (mais aux bout de 30 min je fatigue..), je me déhanche, je danse (enfin j'essai, j'imaine qu'on sera serré comme des boudins) et je fais du play-back : je j'ai pas envie de déranger le voisin en gueulant comme une truie !
WWW.BLACKHAWK.FR.NF --> MEDIA, NEWS, ELECTRO, HIPHOP, URBAN, SHOOTS, WORLD.. WEIRD !

21.02.06 BERCY
einsturzende

Messagepar jmsmirnoffice » 28 Oct 2005, 22:15

Je ne tape pas des mains...je paye pour écouter,je ne vais pas faire du bruit! Et puis c'est juste bon pour se bruler les doigts avec la cigarette ;)
Au fait,les concerts seront complétement non-fumeurs? (même au fond de la salle oû l'on est beaucoup à aller faire des pauses clopes)
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Précédente

Retourner vers Autour de Depeche Mode