Paul mc cartney - Chaos and...

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar einsturzende » 30 Oct 2005, 14:22

je suis allée faire un petit tour à la fnac de Nantes lundi. je suis sorti avec un DM (Songs Of Faith and Devotion, oui, je l'avais perdu.. snif), Gladiator, Air, voyage au bout de l'enfer, et Paul mc cartney. même si j'adore les beatles, j'hésitais sincèrement à acheter le nouvel opus de Sir mc Cartney. eh bien je n'ai pas été déçue... l'album est extrêment ''british'', les mélodies superbes ! ''fine line'', ''how kind of you'', ''at the mercy'', ''english tea'' et ''riding to vanity fair'' sont vraiment LES titres à ne pas manquer. j'étais étonner d'apprécier à ce point cet album, ça reste un énorme coup de coeur, je conseille à pas mal de l'acheter (si vous avez 20€ à mettre dans un cd..). vive PAUL !
WWW.BLACKHAWK.FR.NF --> MEDIA, NEWS, ELECTRO, HIPHOP, URBAN, SHOOTS, WORLD.. WEIRD !

21.02.06 BERCY
einsturzende

Messagepar daria » 30 Oct 2005, 14:42

Tout à fait d'accord. :fletch:

Je ne sais pas ce qu'il nous a pris, à mon mari et moi d'acheter le nouvel album de Paul Mc Cartney, mais les critiques positives sont à la hauteur du disque. De superbes mélodies, un gros retour à l'esprit Beatles.
Une vraie réussite !
daria

Messagepar croustibat » 30 Oct 2005, 15:19

Depuis Ram, aucun disque "solo" du monsieur ne m'avait séduit. Et hop le voila qui revient à son meilleur niveau alors que l'on n'attendait plus rien de lui... une très très belle surprise...

ps: merci a nigel godrich qui a l'air d'avoir sa grosse part de responsabilité la dedans !

Edited By croustibat on 1130680790
croustibat

Retourner vers Autour de Depeche Mode