Sortie nouvel album en décembre en hommage à Chester :
http://onemorelightlive.linkinpark.com/Traduction avec logiciel pour m'aider :
chester charles bennington
1976-2017
Nous dédions cet album live à notre frère Chester qui a déversé son cœur et son âme dans une lumière supplémentaire. Après avoir fini d'enregistrer l'album, nous avons plaisanté avec Chester en lui disant que - puisqu'il avait donné tant de prestations époustouflantes en studio - il avait placé la barre très haut pour produire cette alchimie sur scène chaque soir. Il n'est pas surprenant qu'il ait accepté le défi.
Les spectacles que nous avons joués ensemble au début de l'été 2017 étaient extraordinaires. Chester nous a dit qu'il estimait que c'était la meilleure tournée que nous ayons jamais faite. La camaraderie et la joie que nous avons éprouvées sur scène reflétaient notre profonde connexion les uns avec les autres, avec nos fans et avec la musique.
Chaque soir, avant de monter sur scène, nous nous serrions les coudes, nous nous concentrions et partagions toutes les remarques de dernière minute qui nous venaient à l'esprit. Chester a toujours pris sur lui de transformer le nom de la ville où nous jouions en un jeu de mot de première classe. C'était notre rituel. Et le meilleur de tout, c'était un moment pour exprimer notre gratitude de vivre notre rêve.
Chester n' a jamais oublié d'exprimer sa gratitude à notre équipage - Les hommes et les femmes qui ont parcouru le monde avec nous, transformant notre rêve en réalité nuit après nuit. Sans eux, ces spectacles n'auraient pas été possibles.
Chester était passionné, généreux, sensible, optimiste, drôle et gentil. Avec sa voix, il a transformé la douleur en catharsis, l'authenticité en art et la passion en connexion. Son dévouement à donner vie à ces chansons a triomphé. Pour ceux d'entre vous qui ont assisté à cette visite en personne, nous vous remercions. Pour ceux qui n'ont pas pu, nous espérons que cet album live vous donnera un aperçu de la magie de ces spectacles pour nous six.
JOE, DAVE, ROB, MIKE & BRAD