Matmatah

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar caroM » 01 Nov 2005, 18:09

J'étais au concert de Matmatah hier soir, et avant que celui-ci commence, j'entends une petite musique familière c'était "Dream On" ! :zique:

Concernant Matmatah, je recommande franchement ce groupe ! Et en concert il dégage une vraie énergie, de la sympathie... bref, je suis une véritable adepte !

Par contre, pour les avoir vus aux Solidays, le public là-bas était beaucoup plus motivé et déchaîné qu'hier soir, alors que logiquement, c'était un public déjà conquis, puisque le leur
"Quand tu fumes, socialement, tu bascules !"
caroM

Messagepar The X Phil » 01 Nov 2005, 23:03

J'avais vu le groupe l'année dernière à l'elysée Montmartre : c'était le folie totale. Vus ausi après à solidays : bonne ambiance, mais moins bien. Hier, ça devait donc être un jour "sans" !
The X Phil

Messagepar Black Vacca » 07 Nov 2005, 21:09

Salut,

A noter que Matmatah sera le 11 novembre ,Chez Narcisse une petite salle de concert vosgienne pour un concert qui "devrait" être filmé pour un DVD live à venir.

Fred
Black Vacca

Messagepar SibylVane » 07 Nov 2005, 21:24

Je les ai vu 2 fois au Rockstore de Montpellier et c'était vraiment extra... Si ils passent près de chez vous n'hésitez pas à aller les voir !!
SibylVane

Messagepar ella » 09 Nov 2005, 15:47

Normal pour des brestois :bigggrin: (un peu de chauvinisme breton ne fait pas de mal de temps en temps...)
ella

Retourner vers Autour de Depeche Mode