DELTA FORCE 70 a écrit:Le Festival des Vieilles Charrues se transforme pour 2021.
Vendredi 19 février, les organisateurs du festival des Vieilles Charrues ont annoncé une édition 2021 transformée pour faire face à la situation sanitaire actuelle.
Dans l’impossibilité de mettre en place une édition accueillant plus de 50 000 festivaliers par jour, l’événement sera découpé en 10 soirées de concerts prévues du 8 au 18 juillet.
Les organisateurs ont déclaré :
Nous ne pouvions nous résoudre à laisser la prairie de Kerampuilh silencieuse une année de plus.
C’est avec un enthousiasme intact que toute l’équipe part à la découverte d’une nouvelle expérience, un nouveau défit,
dans le but de vous concocter une édition pleine de surprises, afin de fêter (dans le respect des règles sanitaires)
la joie de se retrouver et de partager à nouveau le frisson du live ! Plongeant vers une nouvelle aventure, les Vieilles Charrues présentent, le temps d’un été,
une 29e édition des Vieilles Charrues en 10 soirées de concerts, du 8 au 18 juillet 2021.
Les groupes et artistes présents lors de ces soirées n’ont pas été communiqués.
En 2020, le festival devait notamment accueillir Lenny Kravitz, Catherine Ringer, Izia, Therapie Taxi ou encore Last Train.
Suite à ce changement de configuration, les billets réservés pour l’édition 2020 ne seront pas valables et seront remboursables.
Les modalités seront indiquées à partir du 25 février sur le site officiel du festival.
https://www.vieillescharrues.asso.fr/
Delta Machine a écrit:An erer kozh ! 30 ans en 2022
ça sera sans moi, la prog ne me fait pas rêver.
Husky a écrit:
Pareil !
Hormis Fontaines D.C. & Queens Of The Stone Age ! Mais le reste de la prog pour les jours où ils passent respectivement ne fait pas envie (bien que certainement certains artistes pas trop connus peuvent être une découverte sympa).
J'essaierai de voir Fontaines D.C. ailleurs.
Biz à toi
Husky a écrit:Delta Machine a écrit:An erer kozh ! 30 ans en 2022
ça sera sans moi, la prog ne me fait pas rêver.
Pareil !
Hormis Fontaines D.C. & Queens Of The Stone Age ! Mais le reste de la prog pour les jours où ils passent respectivement ne fait pas envie (bien que certainement certains artistes pas trop connus peuvent être une découverte sympa).
J'essaierai de voir Fontaines D.C. ailleurs.
Biz à toi
Delta Machine a écrit:je me suis faite exactement la même reflexion...
Et puis, comme la rumeur de la venue des Rolling stones tournait (ainsi que Coldplay et Greenday), ayant même été écrite dans la presse locale, il y a de la déception dans l'air, pas groupe de rock "fort' ou de métal.
Bref, une prog vraiment tournée vers les plus jeunes
Shine a écrit:Delta Machine a écrit:je me suis faite exactement la même reflexion...
Et puis, comme la rumeur de la venue des Rolling stones tournait (ainsi que Coldplay et Greenday), ayant même été écrite dans la presse locale, il y a de la déception dans l'air, pas groupe de rock "fort' ou de métal.
Bref, une prog vraiment tournée vers les plus jeunes
Tout comme le Mainsquare avec... Aya Nakamura en tête d'affiche (je sais pas si je dois rire ou pleurer). Les festoches, c'est plus ce que c'était !
En même temps, quand on nomme Chevalier des Arts et des Lettres, Francky Vincent, plus rien ne m'étonne!
Pour les "vieux dinosaures" comme nous, un festival qui monte et propose de superbes affiches depuis le début :
https://retroctrop.fr/
Delta Machine a écrit:le festival qui va durer 5 jours cette année.....![]()
![]()
![]()
![]()
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités