Rumeur étrange... - Pink floyd pour une tournée d'adieu?

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar Iwan63 » 21 Nov 2005, 21:18

Salut, Philippe Manoeuvre ( journaliste vedette de Rock'n Folk, et peut être le plus "grand" journaliste de rock en France ) a déclaré à Europe 2 je crois que Pink Floyd se reformerait pour une tournée mondiale et qu'ils l'annonceraient dans une conférence de presse courant janvier 2006... Ce qui est étrange c'est que seul Manoeuvre affirme ça, mais ce n'est pas n'importe quelle info, et pas n'importe quel journaliste aussi... Donc les fans ne savent qu'en penser... Wait and see!!
Dave et Martin sont dans un bateau. ave et artin tombent à l' eau, qui reste -t- il dans le bateau?
D et M!!
Iwan63

Messagepar BassBeat » 21 Nov 2005, 21:37

Hé ben il suffit d'attendre janvier 2006 pour en avoir le coeur net.

Bass "Pas mieux" Beat
"Just want your sexuality, (...) write me your poetry in motion.
Write it just for me, and sign it with a kiss."
K. Bush
BassBeat

Messagepar einsturzende » 21 Nov 2005, 21:45

ça serait génial pour tous les fans des PF comme moi, je ne les ai jamais vu en concert, voir Gilmour serait un honneur ! ''shine on..''
WWW.BLACKHAWK.FR.NF --> MEDIA, NEWS, ELECTRO, HIPHOP, URBAN, SHOOTS, WORLD.. WEIRD !

21.02.06 BERCY
einsturzende

Messagepar zof » 21 Nov 2005, 22:32

si c'est vrai :respect:

Mais c'est possible, vu qu'ils se sont reformes pour le live aid, peut etre que cela aurait debouche sur quelquechose
zof

Messagepar Iwan63 » 21 Nov 2005, 22:47

einsturzende a écrit:ça serait génial pour tous les fans des PF comme moi, je ne les ai jamais vu en concert, voir Gilmour serait un honneur ! ''shine on..''

Gilmour passe en mars au grand rex en solo apparemment. Youpi!!!
Dave et Martin sont dans un bateau. ave et artin tombent à l' eau, qui reste -t- il dans le bateau?
D et M!!
Iwan63

Messagepar dream on boy » 22 Nov 2005, 00:07

en meme temps Manoeuvre ya longtemps qu'il est hors piste .

si c'est vrai il faudra etre quick quick quick! pour obtenir les tickets , car sera 10 fois pire qu'une tournee U2 ou Madonna :confused:
"everything counts"
------------------------------------------------------------------------
Image
dream on boy

Messagepar Vince » 22 Nov 2005, 17:45

Hi,

Gilmour à priori à Paris les :
15 mars 2006 Grand Rex
16 mars 2006 Olympia

pour la promotion de son nouvel album.

Roger Waters booké le 16 juillet 2006 au Stadion de Stockholm, là encore aussi en promotion de son nouvel album solo...

Les rumeurs sur l'utilisation du matériel non utilisé pour la sortie de The Division Bell vont bon train sur les forums... Une tournée aurait lieu en 2007... Rien de confirmé en tout cas...

SYV
Vince

Messagepar STUMM101 » 22 Nov 2005, 18:57

Salut,

Iwan63 a écrit:Salut, Philippe Manoeuvre ( journaliste vedette de Rock'n Folk, et peut être le plus "grand" journaliste de rock en France ) a déclaré à Europe 2 je crois que Pink Floyd se reformerait pour une tournée mondiale et qu'ils l'annonceraient dans une conférence de presse courant janvier 2006... Ce qui est étrange c'est que seul Manoeuvre affirme ça, mais ce n'est pas n'importe quelle info, et pas n'importe quel journaliste aussi... Donc les fans ne savent qu'en penser... Wait and see!!

Philippe qui...

Rock'n quoi...?

Le plus grand quoi...??

Il est encore vivant lui...???

A+
STUMM "A pas bien entendu" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
STUMM101

Messagepar 119-1049361005 » 23 Nov 2005, 01:56

Effectivement... le plus grand journaliste.... merci pour cette partie de rigolade... Il y a 20 ans peut etre, mais aujourd'hui, il se rapproche plus d'un Conservateur de musée que d'un journaliste, et certainement pas d'un Redacteur en Chef de magazine musical.
Sortie de Bowie, les Stones, Dylan et à la limite de Springsteen, ce mec est un has been... voir meme un "never been" : il est passé à coté de la new wave, du grunge, du rap, de la techno, du trip hop, de la brit pop, de l'electro... pour le "plus grand journaliste", excuse moi ca fait un peu beaucoup non ?

Mais bon, pour en revenir à cette "info"... d'apres ce que j'ai pu lire sur des forums, personne n'y croit, le groupe lors de sa prestation au Live8 avait déclaré que ce n'était QUE pour le live8 et effectivement les agendas de David G & Roger W sont bookés sur toute l'année.

Si ca arrive... et bien ca ne changera pas tous le mal que je pense de ce mec
119-1049361005

Messagepar chrisgore » 23 Nov 2005, 10:09

waitingforwords a écrit:ce mec est un has been... voir meme un "never been" : il est passé à coté de la new wave, du grunge, du rap, de la techno, du trip hop, de la brit pop, de l'electro... pour le "plus grand journaliste", excuse moi ca fait un peu beaucoup non ?

Je suis assez d'accord avec toi. Il fait partie de ces journalistes à lunettes fumées et poches sous les yeux qui vivent sur ce qu'ils connaissent mais considèrent le reste des artistes comme des "p'tits cons" sans envergure.
Patrick Eudeline aussi est pas mal dans le genre...

En ce qui concerne l'info je prie le seigneur du rock pour que ce soit vrai même si je n'y crois pas trop...
Revoir les Floyd jouer qui plus est au grand complet est un rêve éveillé que j'aimerais énormément réaliser... :respect:

Chris "comfortably numb"
The enemy is after me again...
chrisgore

Retourner vers Autour de Depeche Mode