DELTA FORCE 70 a écrit:
"Global Tour 2024" : Dates françaises
04 Avril - Strasbourg, FR, Zenith
15 Avril 2024 - Dijon, FR, Zénith de Dijon
16 Avril 2024 - Nantes, FR, Zénith Nantes Métropole
17 Avril 2024 - Paris, FR, Le Zénith
19 Avril 2024 - Clermont-Ferrand, FR, Zénith d'Auvergne
DELTA FORCE 70 a écrit:Simple Minds: Everything Is Possible (Official Trailer) : https://youtu.be/psSAFa5I__g?si=xPs75Fb9wFfp8E9s
"Simple Minds : Everything Is Possible" arrive sur 'Paramount Plus UK' le 22 décembre 2023.
Le tout premier long métrage documentaire retraçant le groupe écossais le plus emblématique et le plus influent de l'histoire.
Avec des interviews des membres du groupe, de ses collègues musiciens Bob Geldof, Bobby Gillespie de Primal Scream,
Dave Gahan de Depeche Mode, Jerry Dammers de The Specials, Sharleen Spiteri du Texas, James Dean Bradfield de Manic Street Preachers,
l'écrivain Irvine Welsh, l'actrice Molly Ringwald et les producteurs de l'album.
John Leckie, Pete Walsh, Steve Hillage, Trevor Horn et Jimmy Iovine….
exJCiter a écrit:Jim Kerr était en forme vocalement à strasbourg, dans un zenith pas trop rempli (fosse assise + dernier gradin + cotés pas mis en vente).
Black Vacca a écrit:exJCiter a écrit:Jim Kerr était en forme vocalement à strasbourg, dans un zenith pas trop rempli (fosse assise + dernier gradin + cotés pas mis en vente).
J'étais passé à côté de l'info (pourtant l'anglais de Jim est assez facile à comprendre) qu'il se trimballe une crève.
...
exJCiter a écrit:Black Vacca a écrit:exJCiter a écrit:Jim Kerr était en forme vocalement à strasbourg, dans un zenith pas trop rempli (fosse assise + dernier gradin + cotés pas mis en vente).
J'étais passé à côté de l'info (pourtant l'anglais de Jim est assez facile à comprendre) qu'il se trimballe une crève.
...
Moi c'était on 1er concert de simple minds, qui est un groupe que je n'ai jamais trop écouté, même si j'apprécie beaucoup les titres qui ont eu du succès.
Anglais de Jim.... compréhensible oui, mais faut s'habituer à l'accès écossais. Il nous a rappelé qu'ils étaient venu à Strasbourg en 1986 et qu'il était très content de revenir.
Vocalement, il m'a plutôt impressionné. Il chantait "comme sur le disque", enregistré il y 40 ans (on ne peur pas en dire la même chose pour Dave Gahan). La chanteuse est vraiment top aussi. J'ignore dans quelle mesure elle fait partie du groupe mais dans mon esprit simple minds c'est bien Jim Kerr + une voix féminine plus bluesy (je ne parle pas des musiciens).
Je ne connais pas trop la discographie du groupe, et en dehors des morceaux connus, je n'étais pas capable de dire de quelle époque étaient les titres. L'ensemble était assez homogène. Je pensais que c'était lieu au coté intemporelle de leur musique mais je comprends là qu'ils ont joué des morceaux issus d'une période assez restreinte.
,
luke06 a écrit:Hello vu le 12 à Nîmes, que dire se retrouver dans ce lieu qui est magnifique c'est top. Acheté une place en visibilité réduite et bien j'ai adoré ma place. Vue sur la Scène de côté mais une belle vue sur tout le groupe, et surtout la batterie. Le Son top, la voix de Jim magnifique, en forme comme le reste du groupe. La Batterie une tuerie cette femme, un jeux puissant. Une version de Belfast Child à tomber. Bref un moment génial et en plus Eagle Eyes Cherry en premiere partie je ne regrette pas mon week end là bas.
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités