John Taylor vient de confirmer que le groupe travaillerait sur un nouvel album qui sortira à la fin de l'année, avec le retour d'Andy Taylor.
JT : "Un album de reprises avec des chansons importantes pour nous quand nous étions adolescents".

DELTA FORCE 70 a écrit:
------------
1er extrait : Danse Macabre : https://youtu.be/qHzciPBSNlQ?si=r88n5uOeiTuEYzmU
------------

(je parle juste de ce qu'évoque la lecture de ce titre, pas du morceau de DD). Musicalement seul le petit break musical à 3' me fait penser à DM (le break de Precious live)... à part ça, j'ai rien compris à ce qu'il chante, si ce n'est que cela ressemble à une chanson pour Haloween. A mettre en playlist avec you make me feel like it's haloween de Muse et  Ghostbusters de Ray Parker Jr, et pourquoi pas Ghost Again ?
 (je parle juste de ce qu'évoque la lecture de ce titre, pas du morceau de DD). Musicalement seul le petit break musical à 3' me fait penser à DM (le break de Precious live)... à part ça, j'ai rien compris à ce qu'il chante, si ce n'est que cela ressemble à une chanson pour Haloween. A mettre en playlist avec you make me feel like it's haloween de Muse et  Ghostbusters de Ray Parker Jr, et pourquoi pas Ghost Again ?   

Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités