Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

par dave1er » 22 Sep 2025, 15:21
par dave1er » 22 Sep 2025, 15:21 

stephgrenat a écrit:curieux que personne n'ait évoqué le grand retour de RADIOHEAD en EUROPE avec 5 villes sélectionnées (Bologne, Madrid, Copenhague,Berlin et Londres) .
Malheureusement rien pour la France .
Probablement parce que personne n'a reussi à avoir de places ... si on m'avait dit qu'un jour je ne pourrais pas aller à un concert alors que j'avais le choix entre 20 dates et que je visais juste la fosse ... quelle misère de vivre cette époque.
Je croise les doigts pour des dates en France, j'attends ça depuis 2012.
"Le rock français, c'est comme le vin anglais."  (John Lennon)

- 

dave1er
-  
- 

par stephgrenat » 22 Sep 2025, 17:12
par stephgrenat » 22 Sep 2025, 17:12 

dave1er a écrit:stephgrenat a écrit:curieux que personne n'ait évoqué le grand retour de RADIOHEAD en EUROPE avec 5 villes sélectionnées (Bologne, Madrid, Copenhague,Berlin et Londres) .
Malheureusement rien pour la France .
Probablement parce que personne n'a reussi à avoir de places ... si on m'avait dit qu'un jour je ne pourrais pas aller à un concert alors que j'avais le choix entre 20 dates et que je visais juste la fosse ... quelle misère de vivre cette époque.
Je croise les doigts pour des dates en France, j'attends ça depuis 2012.

il me semble que tu peux t'inscrire sur une liste d'attente via le site officiel

- 
				stephgrenat

-  

par stephgrenat » 30 Oct 2025, 23:36
par stephgrenat » 30 Oct 2025, 23:36 

la tournée débutera dans quelques jours à madrid, un sacré évènement après plus de 7 ans d'absence .

- 
				stephgrenat

-  

Retourner vers Autour de Depeche Mode