Bon alors, sur certain trucs, j'ai tendance à débarquer apres tout le monde L0L... Donc le cas CLAIRE VOYANT.
Un pote m'avait filé leur 3 albums (Claire Voyant, Time And The Maiden & Love Is Blind)... et alors que je recherchais des titres jamais passé dans mon émission... ben j'ai enfin écouté... particulierement Love Is Blind, le dernier en date datant de 2002.... et PAF... grosse claque dans les écoutilles !
Voix féminine sublime, subtil mélange d'électronique et de son plus organiques (basse, batterie, guitare), mais l'electronique est vraiment la plus présente.
Ca me fait parfois penser à Cocteau Twins en beaucoup plus dynamique & rythmé : le magnifique Pieces ou les longs & tout autant magnifiques 24 Years (6"18) a He Is Here (7"11)
Bref, si vous aimez Hooverphonic par exemple (c'est assez proche je trouve), vous devriez craquer sur ce groupe tres talentueux, mais qui hélas ne donne plus signe de vie - leur site n'a pas été mis à jour depuis un bail... ca sent pas tres bon ça.
Et pour tout ceux qui connaissaient déja... ben désolé pour avoir pris le train en route L0L