Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...
Salut!! Gilmour est en concert le 15 mars au grand rex et le 16 à l olympia. Si vous voulez des billets, c'est maintenant ou jamais, sur ticketnet. Salut!!
Dave et Martin sont dans un bateau. ave et artin tombent à l' eau, qui reste -t- il dans le bateau?
D et M!!
l'album "On An Island" est dispo sur virginmega, mais le CD est il sorti ? Tracklist :
01 - Castellorization 02 - On An Island 03 - The Blue 04 - Take A Breath 05 - Red Sky At Night 06 - This Heaven 07 - Then I Close My Eyes 08 - Smile 09 - A Pocketful Of Stones 10 - Where We Start
L'album est leaké sur internet, car deja sorti dans certains pays comme la belgique, je crois, je l'ecoute en ce moment même, cela s'annonce bien, dans l'esprit de Dark side of the moon, avec ses passages saxos etc...apparement le musicien qui jouait les parties saxo de Dark side of the moon (j'ai oubllie son nom) serait présent sur la tournée....plus que 10 jours et on va pouvoir voir ça en live !!!! :bigggrin:
De toute façon il n'y a plus de places sur le site de l'Olympia : Olympia Snif...
Memento Mori World Tour 2023/2024 Anvers 20 mai 2023 Bloc 147 Lille 22 juin 2023 Bloc B03 Anvers 6 Février 2024 Bloc 153 Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Bon j'étais présente au concert à l'Olympia c'était grandiose!!!! Deja a la base j'avais une place au dernier rang tout en haut et la on me demande d'echanger ma place contre une place orchestre située au 11é rang , donc je me retrouve tres proche de la scéne. Le concert se déroule en 2 parties avec un petit entracte entre les deux. Voici la setlist detaillee : set #1 : 01 - Castellorizon 02 - On An Island 03 - The Blue 04 - The Great Gig In The Sky (Sam Brown au chant) 05 - Red Sky At Night 06 - This Heaven 07 - Then I Close My Eyes 08 - Smile 09 - Take A Breath 10 - A Pocketful Of Stones 11 - Where We Start
break de 20 minutes
set #2 : 12 - Shine On You Crazy Diamond (part I-V) 13 - Wot's... Uh The Deal 14 - Wearing The Inside Out 15 - Fat Old Sun 16 - Breathe 17 - Time / Breathe Reprise 18 - High Hopes 19 - Echoes
Rappel : 20 - Wish You Were Here 21 - Comfortably Numb
Voila alors deja juste pour Echoes, cela valait le coup, mais bon on en a pris plein les oreilles ca fait du bien. Gilmour qui fêtait son anniversaire était bien en forme, tres communicatif avec le public. :respect: