Oui je crois que si on rencontre Madonna dans la vie , on aurait tous envie de lui donner une baffe de temps en temps.
aishiteru a écrit:Madonna à toujours la forme... à 47 balais, y'en pas bcp qui ne peuvent pas se vanter d'en faire autant ! :p ! ! ! !
j'adore tous ce qui bouge... je n'aime pas aussi get together !
Ayakano a écrit::bigggrin:
c'est bien les creux aussi ... ça permet d'y mettre des choses ... :sarcasme:
jmsmirnoffice a écrit:aishiteru a écrit:Madonna à toujours la forme... à 47 balais, y'en pas bcp qui ne peuvent pas se vanter d'en faire autant ! :p ! ! ! !
Madonna ça bouge,c'est comme faire du Bateau,c'est bien mais dés fois ça fini par faire gerber;) parceque là on navigue à travers des creux.
aishiteru a écrit:jmsmirnoffice a écrit:aishiteru a écrit:Madonna à toujours la forme... à 47 balais, y'en pas bcp qui ne peuvent pas se vanter d'en faire autant ! :p ! ! ! !
Madonna ça bouge,c'est comme faire du Bateau,c'est bien mais dés fois ça fini par faire gerber;) parceque là on navigue à travers des creux.
honnetement je prefere de la dance au rap... ça c'est du creux !
jmsmirnoffice a écrit:elle te parle de la kaballe,demain elle te parlera des ET,des pigeons voyageurs ou de n'importe quoi d'autre!
jmsmirnoffice a écrit:Juste pour le fun,cette infoqui n'a jamais abouti...
waitingforwords a écrit:Décidement, pas de bol, le mart... pour une fois qu'il écrit pour d'autres (Gwen S, ca, ca avait été confirmé) personne n'en veut .... euh, nous là on est sur notre nouvel album, donc vas y Mart', envoie, on prendra, promis L0L
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités