Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...
par Stumm 106 » 18 Avr 2006, 18:26
Bonjour,
Il se prend pour qui à la fin ce petit merdeux qui anime le Mouv' en fin d'après midi :colere: Tout à l'heure, il a directement qualifié de "mauvais goût" le travail d'un groupe qui expliquait qu'on retrouvait dans sa musique un mélange de Nirvana et de Jean-Michel Jarre. Lequel des trois est le plus visé par l'insulte? Je ne comprends pas qu'on puisse être aussi étroit d'esprit et animer une radio qui se veut certes branchée, mais surtout culturelle et musicale ! Une autre fois, c'est la voix de Gérald de Palmas qui était la cible de ses vannes impertinentes à 2 balles... Ca commence à bien faire !
-

Stumm 106
-
par jmsmirnoffice » 18 Avr 2006, 18:44
à la limite pour une fois qu'un animateur n'est pas juste là pour cirer les pompes,tout le monde y chante bien,tout le monde il est beau,gentil,tout le monde a une belle histoire à nous raconter et tout et tout...
Je ne capte pas cette radio chez moi (tours 37) mais je ne pense pas que ça mérite d'y consacrer un sujet qui plus est en dehors de la charte du forum...
Enfin moi je dis ça comme ça
[/color]
A++
JM
-

jmsmirnoffice
- Admin
-
par onecaress » 21 Avr 2006, 12:28
Même si des fois c'est lourd, le Mouv' a pour moi eu le mérite de mes faire découvrir des artistes (intertionaux, nationaux ou locaux) que je n'aurais pas pu connaitre autrement . ils ont considérablement enrichi ma discothéque (et bousillé mes pauvres oreilles déja bien entamées)
c'est une radio "assez" ouverte (passer du Everlast dans une radio pur rock en témoigne)
One "play it loud" Caress
We will be victorious
So come on !
-

onecaress
-
-
par Stumm 106 » 21 Avr 2006, 14:14
tout à fait d'accord avec toi, ma remarque visait plus particulièrement l'animateur en question. Quant aux critiques, je pense qu'il en faut à condition qu'elles soient pertinentes et n'aient pas pour seul but d'amuser la gallerie au dépend des artistes.
-

Stumm 106
-
par jb » 21 Avr 2006, 14:48
jmsmirnoffice a écrit:Je ne capte pas cette radio chez moi (tours 37)
Tu dois pouvoir l'écouter sur le site de radio France.
But of course darling it's normal
-

jb
- Admin
-
-
par jmsmirnoffice » 21 Avr 2006, 22:44
merci jb 
A++
JM
-

jmsmirnoffice