Discogs.com - Conseil et question

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar 100window » 24 Aoû 2006, 13:53

Salut à tous,

Pour ceux qui ne connaitraient pas ce site, je conseille www.discogs.com un site qui est une mine d'or concernant les artistes électroniques, quel que soit le genre. Si vous tapez DM, ce ne sera pas aussi exhaustif que depmod bien entendu mais cela permet vraiment d'avoir une idée précise de la discorgphie d'artistes comme aphex twin, plastikman et toutes la galaxie électronique en général.

Pour ceux qui l'utilisent régulièrement, j'ai néanmoins une question : comprenez-vous le système pour contribuer soi-meme à la base de donnée? Je sais que le nombre de nouvelles soumissions est limitée et que le disque qui est introduit est vu et modéré par des administrateurs: par contre je ne comprends pas leurs critères, une soumission m'a été refusée car le scan de la pochette n'était pas entier... mais il ne manquait pas grand chose (on reconnaissait bien la pochette ) Bref, comment ca marche ce système de soumission?
merci!!!
100window

Retourner vers Autour de Depeche Mode