Manolympia - En concert le 18 septembre

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar Lou » 18 Aoû 2006, 15:47

Mano Solo est en concert à l'Olympia le 18 Septembre 2006 où il y présentera les chansons de son nouvel album...

Alors si vous aimez la belle chanson française, avec de jolies textes, des musiques magnifiques, et la voix éraillée de Mano qui vous retourne les tripes, bin c'est là qu'il faut être ce soir là... :hehe:

Je sais, ça n'a pas grand chose à voir avec DM, mais pour être honnête, et en tant que fan de DM depuis 22 années, je me suis pris la + grande claque de ma vie le jour où j'ai vu Mano sur scène... alors je fais ma pub:sarcasme:

vala vala...
Lou

Messagepar Vally » 18 Aoû 2006, 17:02

Très drôle, Mano Solo et Depeche Mode ont une certaine aversion l'un pour l'autre :hehe: donc effectivement aucun lien entre eux :bigggrin:
Wallia
Depeche Mode is : Andy Fletcher, Dave Gahan, Martin Gore, Alan Wilder.
Vally

Messagepar fred62DM » 18 Aoû 2006, 17:28

Très drôle, Mano Solo et Depeche Mode ont une certaine aversion l'un pour l'autre

C'est à dire ???

Vu le gars Mano itou... Oui, mais l'est pas agréable du tout ce monsieur. Son côté écorché vif, j'veux bien, mais de là à traiter les autres comme de la m.... !
----------------------------------------
I'm just an angel driving blindly
fred62DM

Messagepar Vally » 18 Aoû 2006, 17:35

J'avais lu dans la presse que Mano n'aime pas Depeche Mode, idem pour DM (et pour moi :bigggrin: )
Wallia
Depeche Mode is : Andy Fletcher, Dave Gahan, Martin Gore, Alan Wilder.
Vally

Messagepar malk66 » 18 Aoû 2006, 19:06

Il me semble que la Mano Négra a laissé un mauvais souvenir de leur passage à Londres, leur concert s'est terminé en bagarre (ça date). J'aime bien quelques chansons, mais pas au point d'assister à un concert (non merci).

Dans le magazine "Best of de Dm", Martin pose la question au journaliste s'il aime la Mano Négra.
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
malk66

Messagepar kvod » 19 Aoû 2006, 18:33

malk66 a écrit:Dans le magazine "Best of de Dm", Martin pose la question au journaliste s'il aime la Mano Négra.

Je crois bien que Mano Solo et Mano Negra, aucun rapport à part la 1ère partie du nom...
Stop me if you think that you have heard this one before
kvod
Admin

Messagepar malk66 » 19 Aoû 2006, 19:13

Désolé, c'est le manque de sommeil. C'est pas grave si c'est pas le grand amour entre eux, comme on dit on peut pas plaire à tout le monde.
D'ailleurs je connais même pas le bonhomme, juste par curiosité je vais me faire une petite idée en visitant son site.
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
malk66

Messagepar le poulpe » 20 Aoû 2006, 20:54

mano solo ca a voir absolument sur scene...le probleme c'est que son son est mal fait une fois 2 ms bon a l'olympia ca devrai le faire.

perso jaime bien ms javoue que son coté "egopamerdique", son inpulsivité et son truc genre gaminerie"qui m'aime me suive" me soule un peu.

bon OK le gars un peu rebelle, issu de la rue (qu'il disait) et qui apres avoir touché de la dope, se chope le sida c'est pas cool.
a l'epoque son coté ecorché, ti parigo sans pot, le mec qui te disait daller a la fnac voler son skeud, était sympa.Ses chansons sur la vie pas drole étaient jolies. bref passerent les albums magnifique, puis depuis 2ans Monsieur Mano a changé mnt il est heureu, et le public qui la suivit mélancolique devrai le suivre( certain mail de mano sont peu reluisant et font bien comprendre aux gens que mano a ses idées, qu'il sera éternellement incomprit et que sont ex-public c'était des personne influencable, des merdes...).

bref depuis 2004 et "les z'animals" dernier album en date, "c'est plus pareil".

néanmois je respecte l'artiste son oeuvre(peinte ou musicale) et quelque unes de ses prises de position, qui force de générosité et de solidarité, préfèrent la quantité a la qualité.
<span style='font-family:Impact'><span style='font-size:17pt;line-height:100%'>Du trASh et DeS bAiSerS!!!
http://www.myspace.com/dirtycharly</span></span>
le poulpe

Messagepar Lou » 24 Aoû 2006, 12:10

mouai... c'est bien ce que je disais... dm / mano, rien à voir... les gouts et les couleurs...

en tout cas moi ça m'a changé des concerts trop bien organisés où ya pas une seule minute de rab, où le chanteur fait tous les soirs le même "oh yeah" ou le même mouvement de fesses sur la même note... aucune spontanéité...
merde si j'avais su qu'1 jour je parlerai comme ça...

vive les impro d'1 heure...

et derrière sa grande gueule, mano reste un des plus bel artistes que j'ai découvrir au cours de ces 10 dernières années, un des plus sincères que j'ai pu rencontré aussi...

et juste une dernière chose, ça serait bien que les gens arrêtent de rattacher tout ce qu'il fait à son sida, parce qu'ils font fausse route...
Lou

Messagepar 119-1049361005 » 24 Aoû 2006, 12:47

Lou a écrit:et juste une dernière chose, ça serait bien que les gens arrêtent de rattacher tout ce qu'il fait à son sida, parce qu'ils font fausse route...

ben ca c'est un peu de sa faute (ou celle de son management ou de sa maison de disque) qui a quand même mis l'accent là dessus lors de ses débuts... forcement ca colle apres
119-1049361005

Messagepar 119-1049361005 » 24 Aoû 2006, 12:50

malk66 a écrit:Il me semble que la Mano Négra a laissé un mauvais souvenir de leur passage à Londres, leur concert s'est terminé en bagarre (ça date). J'aime bien quelques chansons, mais pas au point d'assister à un concert (non merci).

Dans le magazine "Best of de Dm", Martin pose la question au journaliste s'il aime la Mano Négra.

Quel concert ? car la Mano a été plus d'une fois en UK.

Je sais que c'est off topic vu qu'on est ici sur Mano Solo mais bon...

Concernant une aversion... bah tout les membres de la Mano n'ont certainement pas une aversion pour DM - peut être Manu et encore, faudra que je confirme... bien au contraire... y a même un ex Mano qui fait partie d'un petit groupe qui aurait joué à la Comédie de Nimes et adore reprendre du DM ;)

Et il ne me semble pas non plus que DM ai quelque chose contre eux

Edited By waitingforwords on 1156416670
119-1049361005

Messagepar Lou » 24 Aoû 2006, 14:16

c'est pas faux, mais les médias y sont tout de même pour beaucoup, ça fait plusieurs années qu'il essaye de se débarasser de cette image, et on continue sans cesse à le ramener à ça... mais bon on est pas là pour débattre de ça...

Par contre j'hallucine quand je vois qu'il y a encore des gens qui confondent mano negra et mano solo !!! hé les gars vot' culture musicale française elle est passée où sérieux ? :yeux:
Lou

Messagepar jb » 24 Aoû 2006, 15:43

Lou a écrit:Par contre j'hallucine quand je vois qu'il y a encore des gens qui confondent mano negra et mano solo !!!

Tout le monde peut faire des erreurs, il y a bien des gens qui lancent *exactement* le même fil de discussion à moins d'une semaine d'intervalle.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar malk66 » 24 Aoû 2006, 15:59

Pour c qui est de Manu Solo, j'ai entendu quelques extraits, mais j'accoche pas trop sur sa voix.

Waitingforwords, pour venir à la Mano, ça date de la "Tournée Puta's Fever" (1989-1990). J'en sais pas plus, c'est les potins d'une radio régionale du Doubs (RVG).

Edited By malk66 on 1161811490
malk66

Messagepar 119-1049361005 » 24 Aoû 2006, 16:31

ah... je ne suis pas sur qu'el lute faisait déja partie de la Mano à cette époque... mais je pourrais lui demander comment se sont passées les tournées suivantes et surtout s'il a des infos par rapport à d'éventuels propos anti-dm
119-1049361005

Retourner vers Autour de Depeche Mode