Psyche - Sortie dvd

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar some bizarre » 20 Oct 2006, 16:01

Peut-être que certains ont déjà l'info mais pour les retardataires comme moi, sortie du DVD "Imaginary life" :

Imaginary Life" - documents just over 20 years of Psyche performances. Beginning with "The Crawler" on an Edmonton TV station in 1983 through to videos produced for "Unveiling The Secret", "Eternal", and "Misery", among others. Plus selected live performances of "Tears", "Murder In Your Love", "Sanctuary", and finally "Goodbye Horses" to name a few

Un avant-goût ici
"See, look at this. Rachel, my T-shirt shrunk. It used to be much bigger, and now it shrunk. You see, that's what water does. It shrinks things."
some bizarre

Messagepar jb » 20 Oct 2006, 16:35

ça peut être intéressant, ça sort quand ?
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar some bizarre » 20 Oct 2006, 16:56

en fait il est déjà sorti, dispo sur musicnonstop
"See, look at this. Rachel, my T-shirt shrunk. It used to be much bigger, and now it shrunk. You see, that's what water does. It shrinks things."
some bizarre

Messagepar STUMM101 » 20 Oct 2006, 17:11

Salut,

Acheter, et reçu sur infrarot (ça fait bien.... 3 mois :endormi: :angry: ) mais pas encore eu le temps de le visionner (vacances et reprise bien bien chargée).

A+
STUMM "va bien falloir le regarder......" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
STUMM101

Messagepar some bizarre » 20 Oct 2006, 17:28

STUMM101 a écrit:Salut,

Acheter, et reçu sur infrarot (ça fait bien.... 3 mois :endormi: :angry: ) mais pas encore eu le temps de le visionner (vacances et reprise bien bien chargée).

A+
STUMM "va bien falloir le regarder......" 101

je savais bien que j'étais à la bourre ... puisque j'ai affaire à un fan, pour me faire pardonner, sur youtube depuis juin :endormi: je me réveille encore, une perle qui ne devrait pas vous laisser indifférents ... the best french band ever
some bizarre

Retourner vers Autour de Depeche Mode