L'idée est de voter pour votre disque préféré.
Je n'ai pas mis les Best-Of ni les Compiles promos, par contre j'ai mis les CD Live.
Les commentaires accompagnant les votes sont les bienvenus.
Personnellement je connais pas tous les disques de U2,surtout les premiers dont je ne connais que les singles ; je suis donc curieux de lire vos avis.
De ce que j'ai pu écouter Zooropa est mon préféré et je n'ai pas accroché sur les deux derniers. Pop m'avait bien plû, surtout Discothèque et le remix de Starring At The Sun.
J'ai beaucoup de mal avec Achtung Baby, en fait j'ai sans doute trop entendu ce disque et les seuls morceaux que je peux encore écouter sont "the fly" et "until the end of the world".
Je possède peu de single de U2, si vous avez des commentaires à mettre sur ce genre d'article, n'hésitez pas c'est le bon endroit et ça peut intéresser beaucoup de gens.
Pour ce qui est des appréciations sur l'évolution de U2, ce topic leur est dédié.
Et si quelqu'un à l'idée vaseuse de comparer DM/U2, ce sujet un peu louche s'y prète bien

Différents sujet "people" existent également sur bono, merci d'éviter de dévier ici.
Attachment: http://www.frenchviolation.com/board_ht ... _19637.jpg