Itmatters a écrit:Je ne suis pas fan perso, mais il faut reconnaitre ce qui est ... Elle chante bien et souvent, elle s'entoure de gens competents, ce qui donne un bon mix.
Ici, on la retrouve avec M et d'apres moi c'est un bon titre assez rafraichissant![]()
(entre nous, je pense que c'est l'une des artistes francophones les plus discretes justement..., alors de là à dire qu'on fait tt un foin d'elle, tu vas un peu loin je crois)
Enfin, j'espère que la jeunesse française justement prendra exemple sur elle en tant que bonne chanteuse et aussi au point de la personnalité :confused:
(la nouvelle star est une bonne emission pour ce qui est de la recherche de vraies personnalités... mais le talent n'y est pas tout le temps.) :sarcasme: :yeux:
waitingforwords a écrit:(...) mais j'ai vraiment craquer sur l'intégralité de Bliss, superbe album à mon gout (...)
Shine a écrit:Sur certaines radios, le single passe presque toutes les heures! Perso, il me tape sur le système. Mode bourrage de crâne activé! S'ils en faisaient autant avec tous les artistes (si vous voyez de qui je parle :langue: )...........
Itmatters a écrit:(entre nous, je pense que c'est l'une des artistes francophones les plus discretes justement..., alors de là à dire qu'on fait tt un foin d'elle, tu vas un peu loin je crois)
malk66 a écrit:Itmatters a écrit:(entre nous, je pense que c'est l'une des artistes francophones les plus discretes justement..., alors de là à dire qu'on fait tt un foin d'elle, tu vas un peu loin je crois)
Nagui a annoncé sur France2 dans une autre émission qu'il fera un taratata spécial pour l'album de Vanessa Paradis composé par -M- en septembre. Un petit duo avec Carla Bruni s'impose! :langue:
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités