Vanessa paradis (avec m) - divine idylle - Nouveau single

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar 119-1049361005 » 18 Juil 2007, 12:06

119-1049361005

Messagepar Itmatters » 18 Juil 2007, 15:13

tres belle decouverte... merci !

septembre la sortie en belgique ai-je entendu...
Anvers 29/01/2006
Bercy 23/02/2006
RockWerchter 02/07/2006
Itmatters

Messagepar malk66 » 19 Juil 2007, 11:00

Décidement je ne comprendrai jamais le foin qu'on fait d'elle. ;)
Si je dois choisir je préfère me gaver de Nouvelle Star. :langue:

Pour ma part, son réel talent c'est d'avoir sû s'entourer d'un sacré personnage comme Gainsbarre et par la suite Lenny Kravitz.
Perso, quand je l'entends chanter, je me dis qu'il y'a de l'espoir pour la jeunesse en France.
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
malk66

Messagepar Itmatters » 19 Juil 2007, 11:48

Je reconnais que je n'aimais pas son style lorsqu'elle etait toute gamine mais avec Lenny Kravitz, elle est montée d'un cran.

Je ne suis pas fan perso, mais il faut reconnaitre ce qui est ... Elle chante bien et souvent, elle s'entoure de gens competents, ce qui donne un bon mix.

Ici, on la retrouve avec M et d'apres moi c'est un bon titre assez rafraichissant :)

(entre nous, je pense que c'est l'une des artistes francophones les plus discretes justement..., alors de là à dire qu'on fait tt un foin d'elle, tu vas un peu loin je crois)

Enfin, j'espère que la jeunesse française justement prendra exemple sur elle en tant que bonne chanteuse et aussi au point de la personnalité :confused:

(la nouvelle star est une bonne emission pour ce qui est de la recherche de vraies personnalités... mais le talent n'y est pas tout le temps.) :sarcasme: :yeux:
Anvers 29/01/2006
Bercy 23/02/2006
RockWerchter 02/07/2006
Itmatters

Messagepar malk66 » 19 Juil 2007, 12:38

Itmatters a écrit:Je ne suis pas fan perso, mais il faut reconnaitre ce qui est ... Elle chante bien et souvent, elle s'entoure de gens competents, ce qui donne un bon mix.

Ici, on la retrouve avec M et d'apres moi c'est un bon titre assez rafraichissant :)

(entre nous, je pense que c'est l'une des artistes francophones les plus discretes justement..., alors de là à dire qu'on fait tt un foin d'elle, tu vas un peu loin je crois)

Enfin, j'espère que la jeunesse française justement prendra exemple sur elle en tant que bonne chanteuse et aussi au point de la personnalité :confused:

(la nouvelle star est une bonne emission pour ce qui est de la recherche de vraies personnalités... mais le talent n'y est pas tout le temps.) :sarcasme: :yeux:

Elle a le sens du rythme mais sa voix qui susurre c'est une horreur. Franchement, c qui me fait rire c'est quand elle essaie de donner à sa voix un côté plus rock.

Je critique par sa personnalité, c'est courageux de sa part d'avoir continué malgrès un public pas très receptif à ses débuts.

Sinon du côté chanteuse française j'ai une large préférence pour Emile Simon.

Edited By malk66 on 1184841721
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
malk66

Messagepar 119-1049361005 » 19 Juil 2007, 14:36

Je pense que V Paradis se place volontairement sur ce créneau vocal. Elle a prouvé en Live sur des titres comme Tandem ou la cover de Cactus qu'elle pouvait pousser de la voix si elle le voulait.
Bon c'est certain apres qu'elle n'a pas le coffre d'une Catherine Ringer, mais son style de musique se prete bien à ses capacités.
J'aimais quelques titres de l'album de Gainsbourg, de Kravitz mais j'ai vraiment craquer sur l'intégralité de Bliss, superbe album à mon gout.
Pour ce nouveau titre, je suis pas trop fan mais j'attends d'écouter l'album
119-1049361005

Messagepar Itmatters » 19 Juil 2007, 15:31

oui, attendons de pouvior écouter l'album dans l'integralité...
mais l'avant gout présage selon moi une bonne petite brise de fraicheur

J'espère que ce sera différent de ce qui se fait sur la scene franco' car il me semble qu'on surfe sur une vague un peu trop "copié-collé" ... pour le moment

:rougir:
Anvers 29/01/2006
Bercy 23/02/2006
RockWerchter 02/07/2006
Itmatters

Messagepar Bliss69 » 19 Juil 2007, 20:19

waitingforwords a écrit:(...) mais j'ai vraiment craquer sur l'intégralité de Bliss, superbe album à mon gout (...)

Idem, c'est album est un vrai moment de douceur d'où mon pseudo d'ailleurs aussi...

Vanessa je t'aimeeeeeeeeeee :inlove: :bigggrin: :inlove:
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Bliss69

Messagepar Shine » 26 Juil 2007, 20:39

Sur certaines radios, le single passe presque toutes les heures! Perso, il me tape sur le système. Mode bourrage de crâne activé! S'ils en faisaient autant avec tous les artistes (si vous voyez de qui je parle :langue: )...........

Edited By Shine on 1185475172
Shine
Admin

Messagepar Bliss69 » 27 Juil 2007, 07:55

Shine a écrit:Sur certaines radios, le single passe presque toutes les heures! Perso, il me tape sur le système. Mode bourrage de crâne activé! S'ils en faisaient autant avec tous les artistes (si vous voyez de qui je parle :langue: )...........

Et là je me dis "cooool j'écoutes plus la radio". Jamais de bourrage de crane, toujours le choix & du bon son dans les oreilles quand je le veux!!!
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Bliss69

Messagepar malk66 » 29 Juil 2007, 23:42

Itmatters a écrit:(entre nous, je pense que c'est l'une des artistes francophones les plus discretes justement..., alors de là à dire qu'on fait tt un foin d'elle, tu vas un peu loin je crois)

Nagui a annoncé sur France2 dans une autre émission qu'il fera un taratata spécial pour l'album de Vanessa Paradis composé par -M- en septembre. Un petit duo avec Carla Bruni s'impose! :langue:
malk66

Messagepar davina » 30 Juil 2007, 18:15

Première écoute et j'adore déjà !! J'ai toujours aimé cette fille, que ce soit en tant que chanteuse ou en tant qu'actrice, j'aime sa petite voix fluette reconnaissable entre toutes, son style, sa simplicité (et accessoirement son homme) ;) elle ne fait vraiment pas beaucoup parler d'elle, reste discrête et fait son plan de carrière comme elle l'entend sans surfer sur telle ou telle vague de mode....je n'ai jamais eu hélas la chance d'aller la voir en concert mais là je ne la raterai pas !! mon album préféré reste l'éponyme "Vanessa Paradis" celui là est une perle, avec les as tears go by, sunday monday, be my baby, natural high et j'en passe.... mais aussi "Variation sur le même t'aime" avec la magnifique dis-lui toi que je t'aime !! mon live préféré le "Vanessa Paradis live " de 93 qui est extra !! seul Bliss m'a laissé indifférente...

en ce moment à la fnac ils ressortent tout ses album en version digipack remasterisés à 6,99 euros, je vais craquer c'est sur ! !

Edited By davina on 1185812682
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar julianette » 31 Juil 2007, 10:16

malk66 a écrit:
Itmatters a écrit:(entre nous, je pense que c'est l'une des artistes francophones les plus discretes justement..., alors de là à dire qu'on fait tt un foin d'elle, tu vas un peu loin je crois)

Nagui a annoncé sur France2 dans une autre émission qu'il fera un taratata spécial pour l'album de Vanessa Paradis composé par -M- en septembre. Un petit duo avec Carla Bruni s'impose! :langue:

je pense que je vais avoir piscine ce jour là !! :bigggrin:
julianette

Messagepar malk66 » 03 Sep 2007, 20:19

Pour les amateurs ou les curieux, elle est a l'instant à canal plus.
malk66

Messagepar nexus6 » 03 Sep 2007, 20:36

çà tombe bien, le nouvel album d'Alizée devrait s'appeler "divine idole"...

Comme çà, elle pourra se faire massacrer par les journaleux qui compareront les 2 nanas sans même se donner la peine d'écouter les disques.....E
nexus6

Messagepar fred62DM » 04 Sep 2007, 08:24

Qu'elle fasse du cinoche où, je trouve, elle passe très bien. Des photos de mode ou je nes sais quoi...Mais qu'elle arrête de "miauler", même bien entouré (quoique que M. "Bisounours", c'est comme la guimauve, ça gave et ça rend malade).
----------------------------------------
I'm just an angel driving blindly
fred62DM

Messagepar calimerochris » 04 Sep 2007, 10:15

Alors ,déjà "Bliss" ,je le trouvais pas franchement folichon ,mais ce "Divine Idylle" ,je n'aime absolument pas !
Mis à part ce titre ,le reste de l'album est je trouve d'un plat ,d'un ennuyeux !
Par pitié Vanessa ,rappelle LENNY !!!!

PS :pour info ,l'album d'Alizée doit s'appeler "Psychédélices" et non "Divine Idole" qui selon les rumeurs et autres mauvaises langues devrait lui etre le nom d'un titre-rendement de comptes contre Mylène !!!
calimerochris

Messagepar 100window » 17 Déc 2007, 15:18

Vanessa Paradis chevalier des Arts et des Lettres
La chanteuse et actrice Vanessa Paradis a reçu samedi les insignes de chevalier dans l'ordre des Arts et des Lettres des mains de la ministre de la Culture Christine Albanel, qui a rendu hommage à "l'enfant chérie de la chanson et du cinéma français", a annoncé le ministère. Vanessa Paradis "restera toujours cette éternelle petite fée de la chanson française apparue sur nos écrans à la fin des années 1980 pour chanter Joe le taxi", a dit la ministre.

"Et pourtant vous avez pris depuis mille visages, promenant votre figure de poupée aux sommets de la chanson et du cinéma français", a-t-elle ajouté. De Noce Blanche à Atomik circus, en passant par La fille sur le pont, le Soldat rose et son dernier album Divinidylle produit par Matthieu Chedid, elle a "toujours gardé cette innocence et cette fraîcheur qui ont fait fondre le public" à ses débuts, a-t-elle poursuivi. Vanessa Paradis, 34 ans, était accompagnée de son compagnon, l'acteur américain Johnny Depp, et de leurs deux enfants, a précisé le ministère.
100window

Messagepar onecaress » 17 Déc 2007, 19:21

en tous les cas son nouveau single "dés que jte vois" est bien mieux que "divinidylle", je l'adore ! :zique:
We will be victorious
So come on !
onecaress

Messagepar songs of faith and devoti » 18 Déc 2007, 01:30

J'aime bien l'actrice mais la chanteuse : non merci ! La scène française est tellement creuse qu'on nous rabat les oreilles dès que quelqu'un sort un peu de l'ordinaire. Elle peut remercier Lenny Kravitz et Gainsbourg parce que sans eux elle n'aurait jamais eu de reconnaissance... Quoique en france on aime tellement la daube :angry: Excuzez moi si je heurte certains fans :)
I'm waiting for the night to fall

London's calling !!! coming soon - 30 mai 2009
O2 Londres reporté...
Zénith de Nancy - 28 juin 2009
Lyon halle tony garnier - 23 novembre 2009
Paris Bercy - 19 et 20 janvier 2010
Londres : O2 arena - 20 février 2010
http://www.facebook.com/home.ph....ef=name
songs of faith and devoti

Suivante

Retourner vers Autour de Depeche Mode