eiffel101 a écrit:Ce concert était énorme![]()
La prestation scénique est hallucinante et on en prend plein les yeux et les oreilles !
Tout s'articule autour de l'avancée : ça monte, ça descend, ça s'ouvre, se referme, les danseurs sortent de partout et de nulle part, le lightshow et les projections sont grandioses
Musicalement, c'est très osé car tous les anciens morceaux sont remixés (un peu trop pour certains), et les puristes ont du mal a retouver l'esprit originel de certaines chansons...
Côté playback, je m'attendais à pire, j'ai même l'impression que la plupart des titres étaient chantés (sauf les interludes bien sûr)
De toutes les façons, on va voir Madonna pour le show dans son ensemble et pas uniquement pour l'interpretation vocale. D'ailleurs le concert est un show non-stop de presque 2h, sans pause (ou presque entre les morceaux), et sans rappel.
Chapeau en tous cas car à 50 balais elle est inégalable et toutes ses descendantes ont du boulot pour lui arriver à la cheville :respect:
Bref, un excellent moment que je voulais vivre au moins une fois dans ma vie
Niveau ambiance dans le public, on est loin ... mais alors très loin d'un show de DM. Tentative de ola plus que laborieuse au début pendant l'attente...
Je m'attendais à un dancefloor géant ... que nenni !
Public mou du genou ... affreux !
J'étais en haut porte T et autour de moi les gens sont restés assis tout le concert en tapant de temps en temps dans les mains. Au prix des places, je ne vois pas l'intêret d'aller voir la megastar Madonna pour rester le cul vissé comme à un récital de Cleyderman
vm.69 a écrit:selon europe 1 , concert non complet vu le prix des places ....
vm69 (à trop tirer sur la corde...)
julechris a écrit:Bref, pour conclure, même si on critique la madonne pour son interprétation en playbak, on y oublie par sa prestation scènique qui en vaut le détour!
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités