Actu Bowie et rééditions

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar jb » 15 Avr 2005, 16:12

Pour ceux qui n'ont pas acheté le DVD de Dublin, France 4 diffuse ce vendredi à 20h50 un bout du concert. C'est même suivit d'un documentaire et de TOTP (dixit le programme télé du parisien).
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar LoveMode » 29 Juin 2006, 19:41

Et pour ceux qui ne connaissent pas ce clip, il vaut le détour !
C'est plus dur de traire une vache qui avance !

CowMode[Off]
LoveMode

Messagepar jmsmirnoffice » 28 Jan 2008, 11:11

A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar julianette » 28 Jan 2008, 11:29

J'espère que ce n'est qu'une rumeur... punaise, PAS LUI !!!
julianette

Messagepar isaleelee » 28 Jan 2008, 15:07

Mais c'est une manie !!!!!
Il y a quelques jours, quelqu'un poste une photo de Martin qui me met en joie et deux minutes après j'apprends la mort de Heath Ledger.
Je poste à l'instant mon avis tout guilleret suite au visionnage hier du film Shortbus, et maintenant je lis ça.
Rumeur, rumeur, on ne dit pas que les rumeurs trouvent souvent leur source dans un fond de réel ? Je flippe !
Pitié !
isaleelee

Messagepar dave1er » 28 Jan 2008, 15:31

N'oubliez pas que la rumeur a tué Etienne Daho du sida il y a 10 ans. Il en a même écrit une chanson.
C'est le seul exemple qui me vienne, là, tout de suite, pour vous faire positiver... :confused:
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
dave1er

Messagepar isaleelee » 28 Jan 2008, 16:02

dave1er a écrit:N'oubliez pas que la rumeur a tué Etienne Daho du sida il y a 10 ans. Il en a même écrit une chanson.
C'est le seul exemple qui me vienne, là, tout de suite, pour vous faire positiver... :confused:

Oui, tu as raison. Adjani aussi, maintenant que tu en parles. Je respire un grand coup et j'essaie de penser à autre chose.
isaleelee

Messagepar STUMM101 » 28 Jan 2008, 16:57

Salut,

dave1er a écrit:N'oubliez pas que la rumeur a tué Etienne Daho du sida il y a 10 ans. Il en a même écrit une chanson.

Paul McCartney y a eu droit aussi.

Ainsi que Robert Smith vers 1985-86 (soit disant qu'il avait été décapité dans un accident de voiture).

Elvis Presley est parait-il aussi mort :yeux: .

A+
STUMM "pieds nus" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
STUMM101

Messagepar jb » 28 Jan 2008, 18:20

Plus "proche" de nous, il me semble que des rumeurs sur Gahan sidéen avaient également trainé lors du Devotional Tour. La thèse de l'accident de voiture de Gore revenait également de temps à autre sur des forums anglophones entre 1996 et 1998 si je ne m'abuse.
jb
Admin

Messagepar OD » 28 Jan 2008, 21:49

jb a écrit:La thèse de l'accident de voiture de Gore revenait également de temps à autre sur des forums anglophones entre 1996 et 1998 si je ne m'abuse.

Pour un mec qui n'a pas le permis et qui se déplace exclusivement en taxi, c'est pas mal le coup de l'accident de voiture.
Je me souviens bien du jour où Adjani était passé au journal de 13 heures pour montrer à tout le monde qu'elle n'était pas à l'article de la mort, qu'elle n'était pas en phase terminale d'un Sida ...
OD
Admin

Messagepar isaleelee » 28 Jan 2008, 22:09

OD a écrit:
jb a écrit:La thèse de l'accident de voiture de Gore revenait également de temps à autre sur des forums anglophones entre 1996 et 1998 si je ne m'abuse.

Pour un mec qui n'a pas le permis et qui se déplace exclusivement en taxi, c'est pas mal le coup de l'accident de voiture.

Je parlais de ce topic à mon grand fan de Bowie (qui ne va pas dormir de la nuit), il y a dix minutes, et disais exactement la même chose à propos de cette ancienne rumeur.

Edited By isaleelee on 1201551382
isaleelee

Messagepar argman » 02 Fév 2008, 20:31

Rien de nouveau sur cette rumeur?
Je connais un fan de Bowie et quand je lui ai annoncé la nouvelle il a imméditement mis un post sur un forum, je ne sais plus le nom du site. Le post a peine envoyé, immédiatement les moderateur du site l'on enlevé et lui ont répondu que ce n'été effectivement qu'une rumeur et que si rien ne se confirmé il n'y avait pas lieu d'en parler.
Donc comme rien ne bouge on peut estimer que David Bowie a encore de beaux jours devant lui.
Au fait ne devait'il pas sortir un album en 2007? Peut etre un petit coup de pub cette rumeur! Certain l'on fait, enployant d'autres façons, mais ils l'ont fait (DM avec le clip de precious volé, U2 avec leur dernier album volé quelques mois avant sa sortie Prince avec son album gratuit avec un journal Anglais...)
Aprés chacuns pense ce qu'il veut!
argman

Messagepar dave1er » 02 Fév 2008, 20:52

Une info qui date d'hier :

David Bowie est en pourparlers pour se joindre à la distribution du film «Will», qui rassemble Lisa Kudrow, Vanessa Hudgens («High School Musical») et Scott Porter («Friday Night Lights»). On y raconte l'histoire d'un jeune rejeté par ses pairs (Liam Aiken) qui, à sa nouvelle école, se lie d'amitié avec une élève avec qui il a plusieurs affinités. La musique occupera une bonne place dans ce film réalisé et coécrit par Todd Graff. Josh Cagan est également coauteur du scénario. Walden Media et Summit Entertainment assurent le financement du long-métrage.
dave1er

Messagepar lilly » 06 Fév 2008, 01:21

Ami(e)s de la nuit Bonsoir :)
Je profite de ce topic sur Bowie pour demander si quelqu'un s'est acheté le box de plusieurs cd sorti début Décembre et si tel est le cas, si cela vaut la dépense.
Merci d'avance pour vos avis ;)
lilly

Messagepar vrairhum » 06 Fév 2008, 11:45

Bonjour Lilly.

Le Père Noel m'a livré cette magnifique Box... Je te confirme que cela en vaut vraiment la peine. La remasterisation est excellente et les inédits et B.Sides sont d'un très haut niveau.
La Nuit de l'Electro Live
Samedi 20.09.08, 17h30, Paris, le BATACLAN
+ soirée Sabotage OUI FM
Commuter * Foretaste * De/Vision * Waiting For Words * Onetwo (Paul Humphreys d'OMD + Claudia Brucken de Propaganda) *
INFOS + INVITATIONS : http://www.myspace.com/electronightlive
vrairhum

Messagepar lilly » 06 Fév 2008, 17:56

:langue: Chouette, je vais me laisser tenter alors !

Merci à toi Vrairhum ;)
lilly

Messagepar dave1er » 13 Fév 2008, 21:28

Scarlett Johansson va sortir un album de reprises de Tom Waits, dont les chansons "Falling Down" et "Fannin' Street" que Scarlett chantera en duo avec David Bowie.
dave1er

Messagepar malk66 » 13 Fév 2008, 21:48

La première télé de David Bowie, c'était en 1970 à l'occasion d'un concours.

youtube

Edited By malk66 on 1202932919
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
malk66

Messagepar jb » 15 Fév 2008, 09:34

David Bowie chante sur le premier album de Scarlett Johansson.
David Bowie participe au 1er album de Scarlett Johansson intitulé "Anywhere I Lay My Head", qui contient 10 reprises de titres de Tom Waits.
Scarlett Johansson a demandé à Bowie lors d'une fête s'il accepterait de participer à cette aventure. Le voilà, prêtant sa voix, sur "Fannin' Street" et "Falling Down".
Nick Zimmer des Yeah Yeah Yeah's collabore également à ce premier album de Scarlett Johansson.

(Zegut)
jb
Admin

Messagepar dave1er » 15 Fév 2008, 10:48

Tu as 2 posts de retard. :)
dave1er

Suivante

Retourner vers Autour de Depeche Mode