exJCiter a écrit:Petite vanne d'un chroniqueur au grand journal : "c'est pas la peine de s'habiller comme The Cure ou Depeche Mode si c'est pour chanter des mélodies façon Jeanne Mas "
j'adore ! mdr

exJCiter a écrit:Petite vanne d'un chroniqueur au grand journal : "c'est pas la peine de s'habiller comme The Cure ou Depeche Mode si c'est pour chanter des mélodies façon Jeanne Mas "
STUMM101 a écrit:A+
STUMM "ah ben... oui...." 101
luke06 a écrit:Euh tu as bu quoi????
100window a écrit:luke06 a écrit:Euh tu as bu quoi????
Je suppose qu'il parle de la basse qui arrive à 00:45
http://www.youtube.com/watch?v=_kSGsVcVlXQ
God is laughing a écrit:CANARY BAY
DES FLEURS POUR SALINGER
Shine a écrit:God is laughing a écrit:CANARY BAY
DES FLEURS POUR SALINGER
Joués en entier ou dans un medley?
Shine a écrit:ah ouais je me disais bien. Comme dab, ils sont chiants à faire ça à chaque fois avec les anciens titres...
Ce serait mieux s'ils alternaient d'une date à l'autre et jouaient le titre en entier.
yann a écrit:j'ai acheté cet album, je pense que le groupe se répète une nouvelle fois; il ressemble au précédent, sans les égaler et de loin!
bref, assez déçu par cet album
harmonie_357 a écrit:yann a écrit:j'ai acheté cet album, je pense que le groupe se répète une nouvelle fois; il ressemble au précédent, sans les égaler et de loin!
bref, assez déçu par cet album
J'ai aimé Indochine par le passé et j'ai toujours plaisir à écouter certains de leurs anciens titres mais depuis quelques albums et notamment le dernier je ne peux plus. Les textes n'ont jamais volé bien haut mais là on atteint vraiment le summum de la nullité. Ca n'a ni queue ni tête, des mots mis les uns à côtés des autres qui ne veulent rien dire. Ca m'est insupportable ! Tellement insupportable que j'en fais même une allergie à sa voix et au genre en général ! Et pour couronner le tout, je trouve les musiques de plus en plus décevantes. Non, je n'aime plus du tout
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités