par OD » 13 Mar 2008, 15:48
Effectivement, concert filmé, la Louma a tournoyé au dessus de ma tête pendant les 3/4 du concert.
Sur quelques titres, elle n'a pas fonctionné, ce qui voudrait peut-être dire que le concert n'a pas été filmé intégralement ... ?
Hier, The Cure a mis tout le monde à genoux !
Physiquement (beaucoup ont "craqué" et sont partis épuisés avant la fin du show) et intellectuellement (tout les plus grands succès y sont passés).
J'imagine l'équipe vidéo, les techniciens, devoir se taper plus de 3 heures de tournage avec le stress et la fatigue qui va avec.
En fosse, tout le monde est sorti rincé, en sueur, mais heureux d'avoir vécu ces instants là.
J'ai rarement vu un public aussi hétéroclites, hier soir.
Un punk, rasé sur les côtés, et une superbe crète verte sur le haut du crane.
Un père et sa fille de 16 ans, très sages (trop sages ?) et trop jeune pour assister seul au concert.
Deux gays qui n'arrêtaient pas de se faire des sourires à chaque nouveau titre.
Un vieux fan, cheveux grisonnants, avec son t-shirt de la tournée. Fan de la première heure, 30 ans en 1978, 60 aujourd'hui !
En entrant dans la salle, je m'étais fait la réflexion "49 euros, c'est cher pour une fosse".
En sortant, je me suis dit "on en a eu largement pour notre argent !".
Avec la crise du prix des billets ces derniers temps, on peut dire que là, le prix était à la hauteur de l'événement.
Les rappels ont duré 1h20, c'est la durée d'un concert pour bon nombre d'artiste !!
:respect: