Super Seb a écrit:J'accroche pas à:
Beatles, Rolling Stones, The Smiths, Pixies, Coldplay, Oasis, Franz Fernident et plein d'autre
Purple Girl a écrit:Je rajoute aussi cette chanteuse à trois accords de guitare, Rose, Akon, Zazie, Elodie Frégé, Carla Bruni (au secours!), Amel Bent, Sandrine Kiberlain, Hélène Ségara, Garou, Avril Lavigne, Stomy Bugsy, Kyo, Placebo...
Shine a écrit:On peut rajouter DM dans cette liste alors, car leur musique se résume souvent par quelques accords de guitares.
Mettre Zazie et Placebo (que j'aime de moins en moins pour ce dernier) dans le même sac que Carla Bruni SARKOZY, Amel Bent, Elodie Frégé, Stomy Bugsbunny, Garou, Sandrine Kimberlain, c'est pas un peu exagéré?
Modienne a écrit:Mis à part quelques exceptions ce sont plutôt des genres musicaux que des artistes que je zappe:
le rap, hip-hop: rejet épidermique
le hard/métal : trop bruyant et répétitif
la nouvelle scène française bobo à souhait ( Delerm, Biolay, Ruiz .. et Cali en tête de liste)
la variété française et les comédies musicales
ventilateur a écrit:Modienne a écrit:Mis à part quelques exceptions ce sont plutôt des genres musicaux que des artistes que je zappe:
le rap, hip-hop: rejet épidermique
le hard/métal : trop bruyant et répétitif
la nouvelle scène française bobo à souhait ( Delerm, Biolay, Ruiz .. et Cali en tête de liste)
la variété française et les comédies musicales
+1
yann a écrit:U2....A part qq titres, je n'y arrive pas!
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités