Artistes sur lesquels vous n'avez jamais accroché

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar calimerochris » 14 Sep 2006, 18:31

j'arrive décidemment po à comprendre que vous puissiez foutre Anais dans le meme lot que les vincent delherm ,bénabar et autres mannequin et actrices devenues par enchantement "chanteurs" !!!
Que vous n'appréciez po Anais ,je peux le comprendre (encore qu'il faille avoir écouté le spectacle ou mieux le voir pour véritablement se faire une idée...) mais dire qu'elle n'a pas de voix ??? :O
calimerochris

Messagepar Purple Girl » 11 Sep 2007, 17:52

Good Charlotte, le chanteur se prend trop pour Billie Joe Armstrong. Je ne peux m'empecher de rire quand je vois leurs clips. Et je rajoute Sum 41 et tous les poseurs dans leurs genres...
Je rajoute aussi cette chanteuse à trois accords de guitare, Rose, Akon, Zazie, Elodie Frégé, Carla Bruni (au secours!), Amel Bent, Sandrine Kiberlain, Hélène Ségara, Garou, Avril Lavigne, Stomy Bugsy, Kyo, Placebo...
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar guirex » 11 Sep 2007, 23:33

Pour ne citer qu'eux :

Johnny Halliday (quand il decède celui la je pars en Thailande pour 3 mois)
Les comédies "musicales" francaises et leurs paroles pour décérébrés.
Pascal Obistrot
Les morceaux panélisés pour moufflets de type crazy frog, ou comment détruire l'oreille musicale de plusieurs générations
Le zouc, dans son ensemble, avec une mention spéciale pour le zouc love, qui me donne des poussées psychopathes.
:angry:
Semper im fimo, sed infinum muntandur.
guirex

Messagepar isabelle » 12 Sep 2007, 04:50

Une autre de mes compatriotes , Céline Dion !!!
Je respecte l'effort, le travail et les sacrifices même si je n'aime pas du tout le genre . Mais bordel , elle ne se contente pas de chanter , elle donne des entrevues et se risque parfois même à faire de l'humour !!!
Pitié , quelqu'un pourrait lui dire .... :bigggrin:
" Avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue " Oscar Wilde
isabelle

Messagepar Depeche_Man » 11 Mar 2010, 10:09

Blur
Rock Californien style Sum41, Blink 128, Good Charlotte
La palme de la merde pour moi revient à Green Day, vous savez le groupe qui a commencé en même temps que Radiohead mais qui pourrait très bien faire aujourd'hui des slogans musicaux pour publicité tellement c'est pauvre musicalement. Dès que j'entends ne serait ce qu'une petite misérable note du dernier single en question (voir ici ) je quitte la pièce.
Lady Gaga, Kinsha un truc comme ça, Aguilera, Rihanna et tout ce genre de produits purement MTV.
L'electro insupportable de Justice, Yuksek et tout ce qui vient d'Ed Banger et de Kitsuné Maison.
Jay-Z, K.West et toute la clique qui utilise à outrance l'effet vocoder pour masquer leur piètre voix.
En France? tout a deja été cité ici, je rajoute juste Coeur de pirate avec sa chanson Si tu m'aime encore, qui me fait le même effet que Green Day. Les BBbrunes, les Plasticines...la liste est très longue.

Edited By Depeche_Man on 1268295167
Depeche_Man

Messagepar Super Seb » 11 Mar 2010, 10:45

Super Seb a écrit:J'accroche pas à:
Beatles, Rolling Stones, The Smiths, Pixies, Coldplay, Oasis, Franz Fernident et plein d'autre

Maintenant j'apprécie les Pixies comme quoi rien n'est figé par contre dans le liste j'avais oublié Radiohead.

Après la plupart des groupes cité ne mérite pas qu'on parle d'eux même en mal, d'ailleurs je sais pas pourquoi j'ai parlé de Coldplay, Oasis, Franz Fernident :wow:
Super Seb

Messagepar Shine » 11 Mar 2010, 11:41

Purple Girl a écrit:Je rajoute aussi cette chanteuse à trois accords de guitare, Rose, Akon, Zazie, Elodie Frégé, Carla Bruni (au secours!), Amel Bent, Sandrine Kiberlain, Hélène Ségara, Garou, Avril Lavigne, Stomy Bugsy, Kyo, Placebo...

On peut rajouter DM dans cette liste alors, car leur musique se résume souvent par quelques accords de guitares.

Mettre Zazie et Placebo (que j'aime de moins en moins pour ce dernier) dans le même sac que Carla Bruni SARKOZY, Amel Bent, Elodie Frégé, Stomy Bugsbunny, Garou, Sandrine Kimberlain, c'est pas un peu exagéré?

Edited By Shine on 1268300547
Shine
Admin

Messagepar dmjapan » 11 Mar 2010, 14:18

Les Rolling Stones!!!
Ca me saoûle!!!!
Me contacter si vous avez des boots vinyls live a vendre!
dmjapan

Messagepar The Smith » 11 Mar 2010, 17:40

Rolling Stones jamais accroché
Camille trop intellectuelle pour moi
Halliday la famille (sauf la fille elle a de belles jambes)
Beatles c'est vieux trop vieux
Olivia Ruiz elle a une voix pire que saez
Bruel, Fiori (ca c'est pour une amie)
Delerm, la variété branché française, avec le fils ou la fille
Carla Bruni, Sandrine Kiberlain,
Farmer,
Peu de disque français à écouter chez moi, je ne sais pas pourquoi.....
La musique permet de nouer des relations passionnelles avec des gens..............Alain Bashung
The Smith

Messagepar Purple Girl » 11 Mar 2010, 17:53

Shine a écrit:On peut rajouter DM dans cette liste alors, car leur musique se résume souvent par quelques accords de guitares.

Si je ne considère pas Martin comme un véritable guitariste, je ne le mettrais certainement pas aux même rangs que certains artistes précités dont l'univers musical ne vole pas haut. Et DM n'est pas un groupe de rock, donc la question ne se pose pas.

Mettre Zazie et Placebo (que j'aime de moins en moins pour ce dernier) dans le même sac que Carla Bruni SARKOZY, Amel Bent, Elodie Frégé, Stomy Bugsbunny, Garou, Sandrine Kimberlain, c'est pas un peu exagéré?

C'est uniquement une succession d'artistes dont je n'aime pas l'univers artistique. Je sais pertinemment que les uns n'ont rien à voir avec les autres et ils ne m'intéressent pas, j'aurais pu y ajouter aussi les ennuyeux Eric Clapton et Pearl jam avec la voix chiante du surestimé Eddie Vedder.

Purple Girl

Messagepar Luc Lambert » 11 Mar 2010, 18:58

Vaste sujet, je mettrais en gros la variété Française dans son ensemble. La France a un complexe Brassens, et se focalise sur les texte (pas forcément avec succès) plutôt que sur la musique. Comme le dit Lennon, « le rock français c'est comme le vin anglais »...
Sur l'internationnal c'est des groupes comme Can, Suicide, Gang of Four, Dev... En gros le mouvement Punk, ou post punk mal dégrossi. Car le Post Punk plus mélodique est vraiment l'un de mes styles favori.
Luc Lambert
Admin

Re: Artistes sur lesquels vous n'avez jamais accroché

Messagepar Purple Girl » 29 Mar 2013, 16:32

M.I.A-Jamais compris la "hype permanente" autour de cette fille que je qualifierais comme une poseuse. Je trouve qu'il n'y a absolument rien de génial dans ce qu'elle fait ou dans son style musical ou vestimentaire. Il y avait beaucoup plus de meilleures rappeuses qu'elle dans les 90's.

Fleetwood Mac-Mick Fleetwood et John Mcvie auraient dû avoir la décence de changer le nom du groupe en s'exilant aux States. Le Fleetwood américain m'a toujours fait l'effet de meringues un peu écoeurantes. "Little lies" a été un matraquage que j'ai subi enfant. Le Fleetwood us est le pur représentant de cette tendance de rock fm inintéressante. Je n'ai jamais compris le pourquoi, ni le comment de ce groupe. C'est mielleux et c'est plat.

Purple Girl

Messagepar Modienne » 29 Mar 2013, 23:46

Mis à part quelques exceptions ce sont plutôt des genres musicaux que des artistes que je zappe:
le rap, hip-hop: rejet épidermique
le hard/métal : trop bruyant et répétitif
la nouvelle scène française bobo à souhait ( Delerm, Biolay, Ruiz .. et Cali en tête de liste)
la variété française et les comédies musicales
Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire.
Pierre Desproges
Modienne

Messagepar ventilateur » 30 Mar 2013, 00:30

Modienne a écrit:Mis à part quelques exceptions ce sont plutôt des genres musicaux que des artistes que je zappe:
la nouvelle scène française bobo à souhait ( Delerm, Biolay, Ruiz .. et Cali en tête de liste)

+1 :wink:
Depeche Mode. What else ?
_

www.sebastiendekerle.com
ventilateur

Messagepar Deva91 » 17 Juin 2013, 20:10

ventilateur a écrit:
Modienne a écrit:Mis à part quelques exceptions ce sont plutôt des genres musicaux que des artistes que je zappe:

+1 :wink:

+1,5 on va dire: je déteste les comédies musicales et la variété française m'insupporte dans son ensemble, j'aime le vieux hard des années 70 que j'écoute de temps en temps, le métal il y a juste System of a down qui a mes faveurs et que je dois écouter deux ou trois fois par an lol autant j'adore les guitares, autant le métal c 'est un peu trop bruyant ! Et pour ce qui est du rap, c'est pareil que le métal: je dois écouter deux ou trois fois par an un petit IAM ou Abdelmalik, et encore par petites touches parce qu'un album en entier de rap ça me casse vite la tête. Quant au rap US, même si j'ai une certaine nostalgie pour les groupes des années 80 et 90 qui ont bercé mon enfance, mais la musique répétitive est tellement lourde que je n'écoute que les tubes.
Deva91

Messagepar vm.69 » 17 Juin 2013, 21:02

y'en a plein mais parmi les "grands" je dirais sans hesiter Bruce Springsteen
je respecte l'homme , ses concerts a rallonge mais musicalement parlant je ne vois rien hormis un enorme brouat :oops:
Your favourite passion
Your favourite game
Your favourite mirror
Your favourite slave

Delta Machine Tour : Nice, SDF, Nimes, Lille (RIP), Lyon , Montpellier, Bercy I & II ....
Global Spirit Tour : Lille , SDF, Nice, Amsterdam
vm.69

Messagepar Newborn » 17 Juin 2013, 21:30

Intéressant ce topic ! Je suis rassuré, je ne suis pas le seul pour les Beatles, on me regarde de travers à chaque fois que je dis que je ne les aime pas ou les trouve surestimés. R.E.M. c'est pas trop ma came non plus.
Newborn

Messagepar yann » 20 Juin 2013, 13:14

U2....A part qq titres, je n'y arrive pas!
yann

Messagepar tranber » 20 Juin 2013, 13:52

yann a écrit:U2....A part qq titres, je n'y arrive pas!

+1
On tour since 1990...
tranber

Messagepar laurent13 » 20 Juin 2013, 16:18

la variété française actuelle ( zaz, zazie, coeur de pirate etc ) et coldplay
I will scream the Word
laurent13

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autour de Depeche Mode