jb a écrit:Après qu'une partie du public de Muse aille les voir parce que ce sont d'excellents musiciens, ma foi pourquoi pas, je crois qu'il existe un public qui aime voir et entendre des virtuoses ou supposés virtuoses.
The X Phil a écrit:On parle plus haut, je crois,de la différence entre "influence" et "pompage"... Pour ma part, je reste sur ma comparaison entre Interpol et Editors : les premiers font de la "néo new wave" inspirée de Joy Division entre autres en y ajoutant des trucs persos; les seconds font de la "néo new wave" inspirée de Joy Division entre autres sans rien y ajouter. Les premiers, c'est de l'influence, les seconds du pompage.
Muse, eux, pompent à tout va (jusqu'à Chopin et Ravel, fallait oser)
malk66 a écrit:Muse donneront un concert privé à Paris dans un lieu tenu secret le mardi 8 septembre prochain. Le moyen d'obtenir des invitations sera dévoilé par Virgin Radio le jour même à 8h.
http://www.alias-production.fr/
The X Phil a écrit:Non, c'est du gros pipeau de branleur !
Vu l'inculture crasse du public moyen, si tu pompes U2, ça s'entend tout de suite; si tu pompes Beethven, personne s'en rend compte et tout le monde croit que t'es génial !
clac a écrit:The X Phil a écrit:Non, c'est du gros pipeau de branleur !
Vu l'inculture crasse du public moyen, si tu pompes U2, ça s'entend tout de suite; si tu pompes Beethven, personne s'en rend compte et tout le monde croit que t'es génial !
hautement faux. mat' n'a jamais caché ses influences classiques et ses pompages, dont chopin dernièrement, pour le "collateral damage".
jb a écrit:Il y a même des gens qui aiment U2 !
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités