Mylène farmer

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar dream on boy » 21 Mar 2006, 02:01

certains fans de la Miss ont toujours eu beaucoup d'imagination....mais la je suis tombe sur "the" post !
voici une rumeur lachée sur le net 7mois avant la sortie du denier album . c'est a dire aout 2004.

attention c'est long . mais c'est bien fendard. :yeux:
Notez surtout les titres de l'album. tordant de ridicule.
et le petite reference DM

"Donc:

début octobre sortie du single : Ce que je sais
(paroles Mylene Farmer, musique Laurent Boutonnat)

fin novembre sortie du double LP : Espaces

CD 1:

1- Les jardins (part1) - 6:30

2- Ce que je sais - 4:34

3- L'affaire du collier - 4:20

4- C. Jane (en duo avec Perry blake) - 5:02
(paroles Mylene Farmer, musique Perry blake)

5- Où - 2:50
(paroles Mylene Farmer, musique Mylene Farmer)

6- Le film dans le film - 4:50

7- Reconnaissances - 3:55
(paroles Mylene Farmer, musique Mylene Farmer)

8- Random fiction - 4:58

9- Plus chaud - 4:30

10- La même étoile - 4:12

11- Les jardins (part2) - 5:15
(musique Laurent Boutonnat)

CD 2:

1- Budapest - 11:30

2- Enjoy the silence - 4:05
(paroles Martin Gore, musique Martin Gore)

3- Les gens meurent (en duo avec Amélie Nothomb) - 5:10
(paroles Amélie Nothomb et Mylene Farmer, musique Mylene Farmer)

4- Chloé (Scala Choir) - 3:00
(paroles Laurent boutonnat, musique Laurent Boutonnat)

5- Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve - 3:40
(paroles Serge Gainsbourg, musique Serge Gainsboug)

6- Lake song - 0:56
(paroles mylene Farmer, musique Mylene Farmer)

7- Zones (en duo avec Eduardo Noriega) - 14:40
(paroles Mylene Farmer, musique Third Eye Foundation)

8- Ne te retourne pas - 5:35
(paroles Laurent boutonnat, musique Laurent Boutonnat)

voilà voilà.
J'ai eu l'immmense privilège d'écouter quatre titres du premier disque. Mes oreilles accrochées à un ipod, assis à une terrasse. Un grand moment. L'ami qui m'a offert cette exclusivité, même si il ne travaille pas directement avec le staff farmer, était tout flippé à l'idée que sa trahison soit découverte. j'avais l'impression d'être un agent secret.
donc j'ai écouté :
- Ce que je sais : trés bon premier single, pas loin de Désenchantée version live avec un crescendo techno assez long à venir. Elle répère souvent "je ne sais pas" dans les couplets, et le refrain commence par : "ce que je sais c'est que j'ai rendez-vous..."
- C. Jane : duo impressionnant avec Perry blake. guitares farwest, cordes, jolis beats. trés romantique. Perry, qui confirme le bien que je pensais de lui (si vous ne connaissez pas encore ne perdez pas plus de temps) chante en anglais, mylene en français. C. Jane pour Calamity Jane, c'est ma déduction.
- Reconnaissances : un titre que j'ai pas trouvé terrible. plutôt faible, sans dimension. un genre de "consentement".
- Random Fiction : le contraste. une bombe. je n'espérait plus ça. Un tube en puissance et une vraie grande chanson, avec une mélodie trés construite, des arrangements singuliers, d'une efficacité redoutable dés les premières secondes. Trés dansant, plutôt électro, avec des cordes et un refrain qui s'hystérise vers la fin. "je suis vivante, c'est un mensonge...... que la mort qui soit vraie. en attendant, vivons ce songe......... toujours temps de ne pas se réveiller" (c'est approximatif)
Je n'ai écouté aucun morceau du deuxième album, trés intriguant trés excitant. Plus sombre, m'a dit mon ami. Et beaucoup plus original. Effectivement : des titres dépassant 10 minutes, une reprise de Depeche Mode (c'est d'avance formidable), une autre de Gainsbourg, le come-back de Chloé (Scala, je me suis renseigné, est une chorale de filles, d'origine belge, qui s'est fait connaitre en reprennant radiohead ou encore nirvana), un duo avec Amélie Nothomb, un autre avec le sublime acteur espagnol Eduardo noriega (c'est le titre préféré de mon ami. c'est une chanson parlée, voire jouée (il m'a dit: du cinéma sans image) avec des ambiances sonores de ville et une musique électro parait-il bouleversante).

pour ce qui est du visuel du single ou de l'album, je ne sais absolument rien, mon ami ne participant pas du tout à cette partie de la production. Pareil pour le clip à venir.
Mais on ne devrait pas attendre encore longtemps maintenant..."
"everything counts"
------------------------------------------------------------------------
Image
dream on boy

Messagepar jmsmirnoffice » 21 Mar 2006, 09:50

y'a des joueurs de pipeau aussi qui ont participé à l'album??
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar 119-1049361005 » 21 Mar 2006, 12:23

EXCELLENT !!!!! J'imagine que la personne qui a fait ce post a disparu de leur forum non ?
119-1049361005

Messagepar davina » 21 Mar 2006, 17:47

y'en a qui n'ont vraiment rien à faire de leur vie !!! mais quelle imagination bravo pour ça !!!
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar God is laughing » 29 Mar 2006, 11:52

Voici un lien pour visionner gratuitement le dernier clip de Mylene pas encore sorti sur les écrans...Beaucoup moins de moyen que d'habitude , mais peut être le plus chaud , qui aurait été censuré dans de nombreux pays......

Clip
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
God is laughing

Messagepar Mme GAHAN » 30 Mar 2006, 10:45

Ah oui quand même! Original le clip. Seul commentaire: elle est vachement bien faite!
Le 30 Juin des anges se sont mariés..... Merci pour ce moment de réel bonheur...
Mme GAHAN

Messagepar legom » 01 Avr 2006, 13:17

eh bien moi j'y étais le 29 janvier et c'est l'un des plus beaux concerts que j'ai vus de toute ma vie.

il y a d'ailleurs de nombreux fans de DM sur le forum "Mylene Farmer is called" de Mylene, http://forum.aceboard.net/index.php?login=19714.

Je crois d'ailleurs que Mylène avait dit un jour que DM était son groupe préféré et qu'ils ont même envisagé une collaboration à la fin des années 80.

Je trouve personnellement que les 2 univers peuvent facilement se rejoindre, dans leurs aspects "dark"
legom

Messagepar God is laughing » 01 Avr 2006, 13:38

En tous les cas , elle etait au concert de DM en 1993 à Bercy.
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
God is laughing

Messagepar legom » 03 Avr 2006, 22:21

davina a écrit:y'en a qui n'ont vraiment rien à faire de leur vie !!! mais quelle imagination bravo pour ça !!!

je ne sais pas si c'est pareil pour DM, mais avec Mylène F, les rumeurs les plus abracadabrantes circulent à longueur de journée...
legom

Messagepar exJCiter » 06 Avr 2006, 00:59

Les + grosses rumeurs qui ont circulé sur le groupe :

Les DM sont tous pédés
Dave Gahan se drogue
Martin Gore picole
DM va faire le stade de france

Pas trop "abracadabrantes" donc ... :)
exJCiter

Messagepar jmsmirnoffice » 06 Avr 2006, 01:03

2/4 comme au PMU :)
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar God is laughing » 27 Aoû 2006, 17:01

Juste pour signaler cette collaboration etonante pour ce duo Farmer / Moby '" Crier la Vie" sortie du single le 25 septembre.

Image

Image
God is laughing

Messagepar 119-1049361005 » 27 Aoû 2006, 17:47

SEAL, MOBY... décidemment, la Mylene s'en sort bien niveau collaboration à l'étranger
119-1049361005

Messagepar sweetestsun » 27 Aoû 2006, 19:55

Avant que l'ombre... à Bercy

Sortie prévue le 04 Décembre 2006

En CD (coffret, vinyl ) et DVD

:sarcasme: Joyeux noël! :sarcasme:

Oups j'allais oublier : source Universal

Edited By sweetestsun on 1156701417
: : . || )) |[- ||° |[- (( ||-|| |[- ||\/|| (()) || )) |[- . : :
sweetestsun

Messagepar calimerochris » 27 Aoû 2006, 20:49

Eh Oh !! ,faut pas oublier ZE rumeur quand meme....Mylène serait en pourparler pour un duo avec.................MADONNA !
calimerochris

Messagepar Cilou-Angel » 27 Aoû 2006, 21:14

calimerochris a écrit:Eh Oh !! ,faut pas oublier ZE rumeur quand meme....Mylène serait en pourparler pour un duo avec.................MADONNA !

Bon je ne suis plus fan de la Mylene depuis que justement....elle se prend pour Madonna (faste des concerts, je t'en ficherais moi du intransportable en province..., choregraphies, provoc, alors que ses propres cotes sulfureux suffisaient largement ). Mais je sais que MF est une tres grande admiratrice de la Madonne, et qu'elle ne manque aucun de ses passages dans l'hexagone, a l'heure qu'il est elle est sans doute dans une loge de Bercy...
Alors pourquoi pas une collaboration entre les deux egeries ?
_Merci d'Avance _
Cilou-Angel

Messagepar 119-1049361005 » 27 Aoû 2006, 21:52

sweetestsun a écrit:Avant que l'ombre... à Bercy

Sortie prévue le 04 Décembre 2006

En CD (coffret, vinyl ) et DVD

:sarcasme: Joyeux noël! :sarcasme:

Oups j'allais oublier : source Universal

Tu oublies :

- Coffret Ultra Collector CD + DVD Bonus (un live video du DVD et un "mega reportage de la mort qui tue pour faire acheter le DVD") avec un bout de la culotte de Mylene - 80€... disponible 2 semaines avant la sortie
- Edition CD double
- Edition CD Simple
- DVD Hyper Collector Mega Limited Numéroté à 3 Millions d'exemplaires... disponible 2 semaines avant le DVD simple
- DVD simple
- Package Coffret Ultra Collector CD + DVD Hyper Collector Mega Limited reunion sous le titre "Ultimate Coffret DVD/CD Limited Collector" pour Noel
etc etc etc
119-1049361005

Messagepar calimerochris » 27 Aoû 2006, 23:14

Bon ,j'voudrais po la défendre ,mais pour avoir fait le déplacement pour voir le show à Bercy ,je puis t'affirmer qu'il l'était...intransportable !

Et waitingforwords... :bigggrin: :bigggrin: :bigggrin:
c'est tout à fait ça !
Mais c'est bien là ou l'entreprise FARMER fait fort !!!
Une véritable businesswoman cette MyMy !:rock:

Edited By calimerochris on 1156713377
calimerochris

Messagepar sweetestsun » 28 Aoû 2006, 01:20

Cilou-Angel a écrit:
calimerochris a écrit:Eh Oh !! ,faut pas oublier ZE rumeur quand meme....Mylène serait en pourparler pour un duo avec.................MADONNA !

Bon je ne suis plus fan de la Mylene depuis que justement....elle se prend pour Madonna (faste des concerts, je t'en ficherais moi du intransportable en province..., choregraphies, provoc, alors que ses propres cotes sulfureux suffisaient largement ). Mais je sais que MF est une tres grande admiratrice de la Madonne, et qu'elle ne manque aucun de ses passages dans l'hexagone, a l'heure qu'il est elle est sans doute dans une loge de Bercy...
Alors pourquoi pas une collaboration entre les deux egeries ?

C'est le fantasme récurrent des fans de mylene, qui en rêvent depuis longtemps... Et en font leur rumeur favorite!

Cette fois, il semblerait que Mylene double un personnage du nouveau film d'animation de Luc besson "Arthur et les Minimoys", doublé dans la VO par... Madonna!
Les 2 chanteuses pourraient se rencontrer pour participer ensemble à la BO...

Donc à suivre

Sources : Allociné/forums de discussion
: : . || )) |[- ||° |[- (( ||-|| |[- ||\/|| (()) || )) |[- . : :
sweetestsun

Messagepar Aludapasi » 29 Aoû 2006, 15:06

legom a écrit:il y a d'ailleurs de nombreux fans de DM sur le forum "Mylene Farmer is called" de Mylene, http://forum.aceboard.net/index.php?login=19714.

Je crois d'ailleurs que Mylène avait dit un jour que DM était son groupe préféré et qu'ils ont même envisagé une collaboration à la fin des années 80.

Je trouve personnellement que les 2 univers peuvent facilement se rejoindre, dans leurs aspects "dark"

euh oui mais non... non non vraiment, je n'aimerai autant pas.. enfin si on me demandait mon avis !! :bigggrin:

J'ai même franchement beaucoup de mal à comprendre comment on peut aimer DM et ... bidule !

Ah ça y est, je sens que ça va en titiller plus d'un.. ok je sors !! :bigggrin:
Aludapasi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autour de Depeche Mode