Shine a écrit:C'est l'année des reformations ou quoi?!
waitingforwords a écrit:250 concerts à Vegas ? ? ? La tournée serait dans plus d'un an alors ! !
malk66 a écrit:Thriller de Michael Jackson en prison
Plus de 1500 détenus d'une prison philippine revisitent la chorégraphie du tube de Michael Jackson.
telemoustique.be/blogs
LAURENCE63 a écrit:Voilà, à l'heure où la plupart de nos djeun's sont accros à un autre son qui monte en puissance avec des gens tels que : Marylin Manson, Slipnot, Rammstein... je ne vois pas comment Jackson puisse renaître de ses cendres.
Faites un petit sondage auprès des 15/16 ans et vous verrez...
J'espère n'avoir choqué personne, j'ai juste jouer le jeux en toute sincérité : fallait donner son avis n'est-ce-pas? Et bah, c'est fait
je suis allergique à Jackson, je ne le supporte pas musicalement et surtout vocalement parlant
Ensuite et selon moi : ça c'est nettement dégradé à tout niveau
calimerochris a écrit:MJ ,on aime ou on déteste...tu détestes et tu donnes ton point de vue.
La seule que je ne comprendrais jamais ,c'est pourquoi donner son avis en balançant des "injures" ?
C'est pourtant pas difficile de dire ce que l'on pense d'une personne sans pour autant l'affublé de tous les noms d'oiseaux possibles et inimaginable.
MJ était et restera l'un des acteurs marquant de la musique ,qu'on l'apprécie ou non ! Et rien que pour cela ,il mérite un peu plus de respect.
l faut arreter de le juger simplement sur son apparence (qui je te l'accorde est désastreuse...) ,mais plutot sur son oeuvre passée et future !
Pour répondre à ton interrogation ,je dirais qu'il a toutes ses chances de revenir sur le devant de la scène !
S'il arrive à nous sortir un nouveau son ,à se réinventer comme il a su si bien le faire pendant bon nombre d'années ,il peut y arriver !
Et puis ,il a encore de très nombreux fans à travers le monde ! La Jacksonmania n'est pas morte...loin de là !
Purple Girl a écrit:Tu ne sembles pas connaitre l'oeuvre musicale de Jackson mais tu es capable de dire que ça s'est dégradé, intéressant...
LAURENCE63 a écrit:si je connais son parcours et son oeuvre musicale.
Des Jacksons five à ses débuts en solo et ce jusqu'à Thriller.
je ne voudrais pas que ça parte en sucette et encore loin de moi l'idée de vous provoquer (pour ceux qui l'aime)
Pour être carrément franchement franche, une partie de ma petite jeunesse a été baignée par Jackson : peut-être de trop tout simplement.
Je me suis certainement mal expliquée, je suis devenue allergique à sa façon de chanter après Thriller voilà.
I wanna rock with you, all night... c'est ma conclusion
Purple Girl a écrit:[
Et Voila! on y est!, tu as le droit de critiquer ou de descendre Jackson, mais c'est toujours bien d'expliquer ou d'argumenter même de façon succinte... C'est toujours désagréable de lire parfois sur certains topics des trucs tels que "c'est de la daube" sans arguments derrière.
Merci pour ton avis...
MJ aura toujours des détracteurs, je ne suis pas une fan, mais il faut voir ce que les fans de Prince en pensent, à voir
ICI sur un de mes forums préférés, ma communauté Schkopi... :inlove:
Et un autre sujet que Gyzmo un membre que j'aime beaucoup a ouvert sur le phénomène Thriller: ICI
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités