exJCiter a écrit:Je n'ai quasiment rien vu... juste quelques extraits aux infos. Ai-je raté quelques chose ? Finalement, que s'est-il passé ? Quelle était l'ambiance sur scène et dans la salle ?
Shine a écrit:Je pense que ce n'était pas prévu. On a vu que la famille Jackson en discutaient quelques secondes. C'est la seule intervention de la soirée que j'ai trouvais spontanée et bourrée d'émotion. C'est malheureusement inévitable qu'on nous le ressorte à chaque journal télévisé, c'est un encore une fois un manque total de respect pour cette petite fille qui a perdu son papa trop jeune.
jb a écrit:Seul Stevie Wonder fut fantastique car il n'en a pas rajouté, a juste dit de sa voix unique qu'il aimait MJ avant de lui rendre hommage en interprétant une balade R&B poignante, "Never Dreamed You'd Leave In Summer". Pas de larmes, pas d'émotion feinte, de soupirs, juste une voix unique posée sur son piano pour rendre hommage à son copain.
Shine a écrit:- le passage de Stewie Wonder comme le souligne jb et son interprétation de la chanson de Charlie Chaplin
killmesarah a écrit: sans parler de l'anonymat qu'elle a dû garder toute sa vie en se promenant avec voiles et serviettes sur la tête.
killmesarah a écrit:Va sur Youtube: en page d'acceuil, on ne voir que ça "Paris Jackson pays hommage to her father"...
Spontané ou pas, je ne trouve pas ça très sain. Mais elle n'est pas à ça près après tout ! On ne sait pas comment elle a été conçue, par qui elle a été réellement élévée ni comment, sans parler de l'anonymat qu'elle a dû garder toute sa vie en se promenant avec voiles et serviettes sur la tête.
Son père meurt et pouf ! on la montre (ou peut être devrais-je dire "on la surexpose") à la face du monde !
Bref, je ne vais pas épiloguer, je respecte tout à fait l'émotion que vous avez pu ressentir lors de son intervention mais je suis incapable de la partager.
Purple Girl a écrit:killmesarah a écrit: sans parler de l'anonymat qu'elle a dû garder toute sa vie en se promenant avec voiles et serviettes sur la tête.
Avec le recul, le père a eu raison d'agir comme tel. Il a juste voulu les protéger. MJ a vécu un enfer dans son enfance et même dans sa célébrité et il connait très bien les conséquences néfastes que peuvent avoir les médias, cf ses titres tels que Scream, Leave me alone et They don't really care about us.
@shine: c'est Jermaine Jackson qui a chanté "Smile".
Purple Girl a écrit:@shine: c'est Jermaine Jackson qui a chanté "Smile".
DCDSMCECILE a écrit:Très bel hommage en effet de ces danseurs...
Ca m'a embué les yeux encore une fois.
Je trouve que malgré tout ce qui a été écrit et dit
sur le personnage, fort heureusement, dans la globalité,
on a pas top entendu parler de ses frasques en cette période de deuil.
En majorité les médias ont (pour une fois mais j'ai peur qu'ils se ratrappent
d'ici bientôt) su garder un peu de dignité.
Sauf hier soir sur ARTE,chaine sur laquelle était diffusé un genre de procès
de MJ avec divers témoignages les plus abominables les uns que les autres.Je n'ai pas voulu regarder la totalité tant cela étant indescent de parler
de lui de la sorte, qq jours après sa mort.
Le décès de MJ m'a juste rappelé que j'étais fans de MJ, juste avant de devenir fan de DM ! (mais le dernier album de MJ que je possède est Thriller ! )
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités