Nin tournée européenne + album Year Zero

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar Fyba » 18 Aoû 2008, 10:27

Une série tirée du concept album Year Zero qui plus est produite par HBO

Très excitant

voir quelques infos sur DVDRAMA
LIEN
Because when you learn
You'll know what makes the world turn
Fyba

Messagepar jb » 18 Aoû 2008, 10:52

Il n'en finit pas de surprendre le père Trent !
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar jb » 18 Nov 2008, 10:32

Nine Inch Nails, nouveau batteur.
Nine Inch Nails a recruté le batteur de Lostprophets Ilan Rubin, il remplacera Josh Freese, qui faisait partie du groupe depuis 2005. On ne sait pas pour l’instant s’il quittera Lostprophets.

(Zégut).
jb
Admin

Messagepar damagedsam » 19 Nov 2008, 14:39

Je ne connais pas ce Ilan snifffff pour Josh Freese batteur génialissime....
Un égoïste,c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi

J'ai deux passions dans la vie :les seins

In the night I hear Them talk the coldest story ever told somewhere far away this road he lost his soul to a woman so heartless HOW COULD YOU BE SO HEARTLESS ?
damagedsam

Messagepar jb » 09 Déc 2008, 11:44

Trent Reznor vient d'annoncer que, faute de s'être entendu avec le label Interscope à qui appartiennent les titres de Nine Inch Nails, le projet de l'équipe de James Cameron de filmer les shows du groupe en 3D, afin de les diffuser ultérieurement dans des cinémas IMAX et de leur faire bénéficier d'une sortie en DVD/BluRay est brutalement tombé à l'eau. Nine Inch Nails a entamé hier une tournée qui passera par les États-Unis, la Nouvelle-Zélande et l'Australie.

Source : Premonition
jb
Admin

Messagepar damagedsam » 09 Déc 2008, 16:17

encore les USA et nous européens?!? :angry:

In the night I hear Them talk the coldest story ever told somewhere far away this road he lost his soul to a woman so heartless HOW COULD YOU BE SO HEARTLESS ?
damagedsam

Messagepar kvod » 10 Déc 2008, 10:43

jb a écrit:Trent Reznor vient d'annoncer que, faute de s'être entendu avec le label Interscope à qui appartiennent les titres de Nine Inch Nails, le projet de l'équipe de James Cameron de filmer les shows du groupe en 3D, afin de les diffuser ultérieurement dans des cinémas IMAX et de leur faire bénéficier d'une sortie en DVD/BluRay est brutalement tombé à l'eau.

Cette foutue mésentente avec Interscope nous prive également d'une sortie DVD de Closure.

Je garde espoir pour une tournée européenne. La tournée 2008 s'intitulait "Lights in the sky, over north america 2009". Là, nous changeons d'année, de continent... Oui, y a pas à dire je suis confiante.
Stop me if you think that you have heard this one before
kvod
Admin

Messagepar damagedsam » 10 Déc 2008, 11:25

On parle sur les forums d'une tournée des festivals d'été ! J 'espère "au moins" ça !:cool:

damagedsam

Messagepar malk66 » 11 Déc 2008, 09:23

Trent Reznor : "Nine Inch Nails stoppe les tournées".

Trent Reznor a déclaré que les concerts de 2009 de Nine Inch Nails seront les derniers.
Sur nin.com, Reznor a donné une explication à cette décision de stopper les tournées, affirmant qu’il souhaitait une différente approche du Live. "C’était une tournée hallucinante, certainement la plus belle chose dans laquelle nous nous sommes investis, "Les concerts annoncés en 2009 seront complètement différents, et seront certainement les derniers avant un bon moment."
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
malk66

Messagepar chrisgore » 11 Déc 2008, 10:11

N'oublions pas que depuis 3 ou 4 ans le groupe n'a pas fait beaucoup de pauses entre enregistrement d'albums,tournées et autres...
Une pause sera sûrement bénéfique dans les concerts.
Sur le site officiel les fans paniquent en pressentant la fin du groupe mais je pense que Trent a surtout besoin de prendre du recul et faire le tri dans ses projets pour l'instant.
Espérons juste qu'il ne se bornera pas à des festivals en Europe... :confused:
The enemy is after me again...
chrisgore

Messagepar kvod » 11 Déc 2008, 12:02

chrisgore a écrit:N'oublions pas que depuis 3 ou 4 ans le groupe n'a pas fait beaucoup de pauses entre enregistrement d'albums,tournées et autres...

Très juste.
Et n'oublions pas le concept de la "nuance reznoresque", puisqu'il parle de la dernière tournée de NIN avant un bon moment. Il ne parle pas de concerts d'un éventuel autre projet.

Et s'il décide de faire de nouveaux albums, innover avec de nouveaux moyens de distribution, produire d'autres artistes comme il l'a fait récemment avec Saul Williams, ça me va très bien.
Stop me if you think that you have heard this one before
kvod
Admin

Messagepar Laharl » 11 Déc 2008, 14:20

On a du attendre 5 ans entre The Downward Spiral et The Fragile, puis 5 ans de plus entre The Fragile et With Teeth.

Trent ne s'arrêtera jamais de tourner, il aime trop ça pour stopper définitivement NIN.
Mais de toute façon les concerts violents de 1994/1995 sont bel et bien terminés. Lights in the Sky est beaucoup plus contemplatif et technique, les lives de NIN sont en constante évolution.
Je pense que cette soif de nouveauté va se réveiller chez Trent un jour où l'autre, il aura une idée de génie et paf, une nouvelle tournée.

J'ai pas peur pour l'avenir. Mais ce genre de nouvelles donne des sueurs froides, c'est sûr...
Laharl

Messagepar damagedsam » 11 Déc 2008, 19:55

Laharl a écrit:J'ai pas peur pour l'avenir. Mais ce genre de nouvelles donne des sueurs froides, c'est sûr...

Surtout s'ils ne viennent pas pès de chez nous en 2009 ... J'ai besoin de ma dose. I need your dicipline, Trent"god"Reznor

damagedsam

Messagepar chrisgore » 12 Déc 2008, 10:33

Dans le registre "conneries à imputer à l'administration Bush" la musique de NIN a été utilisée à des fins de torture à la prison de Guantanamo!
C'est une insulte faite au travail de Reznor et du coup il compte bien emprunter toutes les voies légales pour réclamer réparations y compris en $ et compte verser les éventuelles sommes à des oeuvres de charité.

A voir sur http://www.nin.com/
The enemy is after me again...
chrisgore

Messagepar jb » 08 Jan 2009, 15:30

Trent Reznor vient de balancer comme cadeau pour les fans... 400 GO de vidéo HD de sa dernière tournée de NIN !!!!. Entièrement téléchargeable gratuitement. (Source Zegut).

http://forum.nin.com/bb/read.php?18,378166
jb
Admin

Messagepar damagedsam » 08 Jan 2009, 20:03

ça s'est du cadeau n'est-ce-pas messieurs de Depeche mode ?!?...
Autre info sur le forum NIN France cette fois-ci : L'album Ghosts est la meilleure vente catégorie téléchargement en 2008
http://ecrans.fr/Nine-Inch-Nails-gratuit-et-best,6052.html

« la prochaine fois que quelqu’un essaie de vous convaincre que la libération de la musique sous CC cannibalise les ventes numériques, rappelez-vous que Ghosts I-IV a éclaté cette règle. »

damagedsam

Messagepar candy_says » 08 Jan 2009, 22:46

Il y a un très joli petit soundboard des rehearsals (quel est le mot en francais??) des tournées With Teeth et Beside You In Time qui vient d'arriver - 18 chansons, entre autres "Sunspots".

http://www.echoingthesound.org/phpbbx/viewtopic.php?t=46267
candy_says

Messagepar damagedsam » 09 Jan 2009, 03:05

candy_says a écrit:Il y a un très joli petit soundboard des rehearsals (quel est le mot en francais??)

Je dirai les répétitions avant tournée ...

merci pour le lien je suis gaté en ce moment ! :sarcasme:

damagedsam

Messagepar candy_says » 10 Jan 2009, 01:37

Le forum echoingthesound.org est une source excellente pour tous les bootlegs de NIN !

Il y a aussi le projet fan pour un dvd:
http://www.echoingthesound.org/phpbbx/viewtopic.php?t=46296

...et une compilation des meilleures chansons live (audio):
http://www.echoingthesound.org/phpbbx/viewtopic.php?t=46136

Edited By candy_says on 1231544341
candy_says

Messagepar Cryptx » 15 Jan 2009, 10:33

Et ici on trouve tout les soundboard audio plus des rips video extrait des 400 gigs de video HD

http://www.echoingthesound.org/phpbbx/viewtopic.php?t=46295

:cool:
Cryptx

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autour de Depeche Mode