jmsmirnoffice a écrit: il s'intitule Hip Hop is Dead, tout simplement...
.
Purple Girl a écrit:C'es un peu l'hôpital qui se fout de la charité, ce mec avec d'autres comme Jay-z a été l'un des fossoyeurs du hip hop, même 50 cent est plus proche du hip hop que Nas, c'est dire, ce dernier ne se disait certainement pas "hip hop is dead" quand il fanfaronnait aux côtès de featurings foireux avec des Diddy ou des Ginuwine.
jmsmirnoffice a écrit:Alors pas mal de temps pour écouter de la zik ce week-end car bagnole en panne :colere:
Et encore une fois cet album pose la question du mystère flytime, comment peuvent-ils à ce point réussir les prod de JJ et foirer toutes les autres ? Enfin la recette est systematiquement la même, c'est la bonne pour JJ mais ils passent à travers pour un groupe complexe comme NE.
Afin d'être exhaustif, NE se compose de Bobby Brown, Ralph Tresvant, Johnny Gill, Ron Devoe, Michael Bivin et Ricky Bell :fletch: Tous ont fait des carrières solo avec plus ou moins de succés.</ul>
jmsmirnoffice a écrit:Snoop Dogg risque quatre ans de prison ferme : ici
VIOLATION a écrit:Quand on voit son historique avec la justice, plus ce que l'on accuse le chanteur c'est "classique" dans le milieu du rnb, mais disons que les autres chanteurs "pas vue, pas pris"...
Totalement d'accord pour Beyoncé et les DC; je préfère de loin le groupe à la chanteuse solo, en particulier l'album Survivor qui a vraiment été un gros coup de coeur pour moi. The writing's on the wall est bien aussi. Je ne le cache pas, j'aime le Destiny's Child commercial, Bills bills bills, Bug a boo, mais ma chanson préférée reste Happy face. Je le reconnais, je ne me suis pas (encore) attardé sur leur premier album. Je me suis d'ailleurs demandé ce qu'étaient devenues La Toya et La Tavia.
Purple Girl parle de Scott Storch: ce n'est pas ce songwriter à qui Christina Aguilera règle violemment son compte dans son dernier album (la chanson FUSS)? Si c'est lui, effectivement les chansons qu'il a écrites pour elle dans Stripped sont très réussies.
Je n'ai pas acheté B-day (ou Lava-bow, poussin) dès sa sortie. Je l'avais survolé et n'avais pas accroché. Mais aujourd'hui que je l'ai, et que je l'ai écouté plusieurs fois, je trouve l'ambiance plus mystérieuse que dans le premier album. Les deux premiers singles sortis, et le duo avec Shakira ne sont pas les chansons les plus intéressantes. Mais Ring the alarm, Green light et World wide woman me plaisent beaucoup. Pour ce qui est de Jay-Z, je suis d'accord; d'ailleurs, autant j'ai de la sympathie pour Timbaland, autant Jay-Z ne m'inspire pas du tout.
Purple Girl a écrit:K-ci est toujours aussi fort vocalement, j'essayerais de poster une récente perf' de lui assez géniale. Aucun chanteur de r&b actuel ne lui arrive à la cheville...
jmsmirnoffice a écrit:Alors, alors ??
Je me passe en boucle le CD de Jason's Lyrics en attendant
J'avoue honteusement apprécier le morceau "The way i are" de Timbaland avec ce sample imparable de Salt'n'Pepa mais je n'imaginais pas qu' un truc pareil puisse sortir du cerveau atrophié de je ne sais quel producteur de disque. Remplacer les vocaux féminins par des autres en français il fallait oser. D'autant que la française ne fais absolument pas le poid face à la version originale.
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: DMfanTrade et 9 invités