exJCiter a écrit:En tout cas l'album Faking the Boots (2004) est très bon (dispo sur Spotify). Je ne suis pas étonné de voir que certains connaissent déja (encore moins que cela soit toi croustibat qui en parle)
Je viens d'écouter Console, sur tes conseils. Pas mal, mais je préfère lali puna ! Idem pour Notwist, mais ce dernier mérite plusieurs écoutes peut-être pour être appécié !
exJCiter a écrit:Un nouveau groupe composé de Christian Eigner, Daryl Bamonte, Florian Kraemmer : Compact Space
malk66 a écrit:En 2001, j’ai découvert Medi and the medicine show dans un pub sur Paris. Et j'ai eu là surprise de le revoir à la Flèche d'Or, on peut dire qu'il a cassé la baraque. Frissons assurés, du bon blues qui colle à la peau (influence Jeff Buckley). Son premier album éponyme est produit par Dave Stewart.
À vous de vous faire une idée, en surfant sur myspace ou sur le site officiel.
Tout est fait "maison" : il écrit ses textes, ses musiques, joue de plusieurs instruments, et a même réalisé son clip !
exJCiter a écrit:The Jean Genie (Bowie Mania - 2007) est en écoute sur Spotify ou Deezer
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités