davina a écrit:Et pour les groupes du 3 avec Placebo, pas de news ??
argman a écrit:Il n'y a plus rien d'annoncé pour le moment. Je pense qu'ils veulent créer l'événement en annoncant LE Groupe du 4 juillet.... J'espere que ce ne sera pas DM car je ne pourrais pas y etre....
GUIZMO a écrit:Et en plus ces deux groupes ne sont pas à proprement parler comme le sont MOby, Kravitz, Placebo, Coldplay.
julechris a écrit:J'ai jamais vu une prog' de ouf comme celle-ci!!!! :wow: :bigggrin:
dave1er a écrit:Eurockeennes 2006 avec Depeche Mode - Daft Punk - Muse - Morrissey - Sigur Ros - The Strokes - Mogwai - Poni Hoax - The Gossip - Dionysos - Venus - Archive - Arctic Monkeys - Coldcut - Animal Collective - Katerine - Cult of Luna - Dominique A - Art Brut - Deftones - etc...
Eurockeennes 1997 avec Placebo - Radiohead - Noir Desir - Smashing Pumpkins - Simples Minds - Supergrass – Suede - Stereophonics - Nada Surf - Neneh Cherry - No One Is Innocent - Chemical Brothers - F F F - Biohazard - Maceo Parker - Mass Hysteria - Sixteen Horsepower - Silverchair - etc ...
Eurockeennes 2005 avec Kraftwerk - Queens of The Stone Age - Nine Inch Nails - Garbage - Bloc Party - Sonic Youth - Ghinzu - The Chemical Brothers - Interpol - Louise Attaque - Amon Tobin - Andrew Bird - Bonnie Prince Billy - Bumcello - Cake - Cali - CocoRosie - Eagles of Death Metal - Emilie Simon - Mass Hysteria - Röysopp - The Bravery - The Killers - The National - T. Raumschmiere – Vitalic – etc ...
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: MajorDallas et 4 invités