par Laharl » 18 Fév 2009, 23:32
NIN ne finira jamais, j'en suis convaincu.
Trent a fait en 4 ans un boulot monstrueux (With Teeth, Year Zero, Ghosts, The Slip et tout ce qui va avec...), il a sans doute besoin de prendre du recul.
Il ne peut pas laisser les fans sur leur faim, même si la tournée LITS était vraiment terrible d'un point de vue technique. C'est un type dont la créativité ne faiblit jamais et qui serait capable de te composer un album par jour. Je ne doute pas du fait qu'il ait dans les prochains mois une autre idée qui tue, et qu'il décide de se remettre au boulot. En tout cas il sera forcément titillé par l'envie de ressortir NIN du placard.
On a attendu 5 ans entre The Downward Spiral et The Fragile, puis 5 ans encore entre The Fragile et With Teeth. NIN n'a même pas encore terminé sa tournée qu'on s'inquiète déjà d'un hiatus, franchement ce n'est pas comme si Reznor ne nous y avait pas habitué. J'ai pleinement confiance qu'on reverra le bonhomme très vite.
Et puis d'ailleurs, on n'a jamais rien entendu de sa vie privée ! A 43 ans, qui ne nous dit pas qu'il vient d'être papa le père Reznor ?
edit : J'oubliais que Trent a été pris en flagrant délit de COMPOSITION pendant la tournée. Donc bon...
Edited By Laharl on 1234994936