Placebo - News & Infos

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar isaleelee » 19 Juil 2009, 12:20

clac a écrit:Arras ;)

Je rectifie mon post précédent :
@242 : j'ai mal tenté de trouver un lien mais rien à ce jour je suis désolée ; j'ai eu plus de chance pour le Pinkpop où j'étais, l'intégral existe de qualité excellente (ici pour les intéressés).
Merci à clac d'avoir mieux bossé que d'autres... ^^

Edited By isaleelee on 1247998850
isaleelee

Messagepar clac » 19 Juil 2009, 12:39

J'ai pas de mérite, jsuis inscrit sur Placebocity, un site bien sympa sur Placebo concernant les bootlegs ;)
clac

Messagepar isaleelee » 19 Juil 2009, 12:57

clac a écrit:J'ai pas de mérite, jsuis inscrit sur Placebocity, un site bien sympa sur Placebo concernant les bootlegs ;)

Moi aussi.... Alors c'est encore pire ! Seule excuse : je suis pas trop demandeuse question bootleg alors j'ai les réflexes atrophiés. :endormi: quand même !

Edited By isaleelee on 1248001193
isaleelee

Messagepar 242 » 19 Juil 2009, 22:54

isaleelee a écrit:
clac a écrit:Arras ;)

Je rectifie mon post précédent :
@242 : j'ai mal tenté de trouver un lien mais rien à ce jour je suis désolée ; j'ai eu plus de chance pour le Pinkpop où j'étais, l'intégral existe de qualité excellente (ici pour les intéressés).
Merci à clac d'avoir mieux bossé que d'autres... ^^

Merci a tous les deux.
Je rentre de WE. Je chargerais cela demain.
J'avais chopé un fichier vendredi avant de partir mais en quatre parties séparées. La qualité était pas mal. Je vais voir ce que donne ce lien.
Le forum placebo city regorge de liens apparemment.
Past Tours :
87/88 : Paris, Lille // 89 : Liévin, Parisx2 // 93 : Lille, Parisx2, Liévin // 98 : Bruxelles, Paris // 01 : Amnéville, Parisx2 // 03 : Gore (La Cigale), Gahan (Bruxelles) // 06 : Anvers, Parisx3, Amnéville, Douai, Arras

Tour of the Universe 09/10 : Luxembourg, Werchter, Paris, Nancy, Barcelone 1 & 2, Lyon, Liévin, Bercy 1 & 2, Anvers, Londres Royal Albert Hall, Londres (20/02), Düsseldorf 1 & 2
242

Messagepar clac » 20 Juil 2009, 00:43

242 a écrit:Le forum placebo city regorge de liens apparemment.

Oui, c'est vraiment un must pour les fans!
clac

Messagepar DMcelebration » 29 Juil 2009, 10:49

Un 3é Zenith annoncé à paris, pour le 27 octobre...
DMcelebration

Messagepar isaleelee » 29 Juil 2009, 11:10

DMcelebration a écrit:Un 3é Zenith annoncé à paris, pour le 27 octobre...

Une date s'est également ajoutée à Zürich le 1er décembre (je fais la pub parce que la Hallenstation est un endroit sympa, d'ailleurs j'y serai).
isaleelee

Messagepar darth_tahei » 10 Aoû 2009, 09:36

Bien que je n'ai pas accroché (mais alors pas du tout) sur les extraits de "Battle For The Sun" (le titre éponyme, "For That It's Worth", "Ashtray Heart", "The Never-Ending Why"), j'ai tout de même acheté la box (oui, je sais, je suis tout de même un peu c..).

Je trouve le skud très, très décevant. Hormis "Kitty Litter", "Julien" et "Devil In The Details", les titres sont assez "bourins", plus proche des (horribles) Limpin Park et Sum 47 (ou 41 ou 54, mais c'est la même merde).

Mais le gros problème, et ça, je n'ai trouvé l'info nulle part avant d'acheter la box, c'est que les deux documentaires sur les DVD sont en VO non sous titrée (où alors ils sont rudement bien caché !). Honteux.
Asleep in the sand with the ocean walking over
darth_tahei

Messagepar DMcelebration » 10 Aoû 2009, 20:22

Le groupe a annulé un show au Japon , Molko étant tombé malade...
DMcelebration

Messagepar isaleelee » 10 Aoû 2009, 22:07

Vous pouvez trouver ici le communiqué officiel.

En fait le petit Molko a fait un malaise et s'est évanoui au tout début du concert à Osaka. Ceci est mis sur le compte d'un planning intensif (la tournée a débuté début mai avec 6 dates dont 2 showcases avant de se lancer réellement en juin), le décalage horaire et il aurait également attrapé un virus.
Il est rentré chez lui à Londres et se repose, à ce jour rien n'indique que la tournée qui doit reprendre samedi prochain à Budapest soit davantage suspendue. Le show d'Osaka quant à lui devrait être reprogrammé.

Bon ben j'espère qu'il va manger plein de soupe mon canard et retrouver ses forces, pas étonnant qu'il tienne pas la route il est maigre comme un clou !
isaleelee

Messagepar 100window » 13 Aoû 2009, 10:17

isaleelee a écrit:Vous pouvez trouver ici le communiqué officiel.

En fait le petit Molko a fait un malaise et s'est évanoui au tout début du concert à Osaka. Ceci est mis sur le compte d'un planning intensif (la tournée a débuté début mai avec 6 dates dont 2 showcases avant de se lancer réellement en juin), le décalage horaire et il aurait également attrapé un virus.
Il est rentré chez lui à Londres et se repose, à ce jour rien n'indique que la tournée qui doit reprendre samedi prochain à Budapest soit davantage suspendue. Le show d'Osaka quant à lui devrait être reprogrammé.

Bon ben j'espère qu'il va manger plein de soupe mon canard et retrouver ses forces, pas étonnant qu'il tienne pas la route il est maigre comme un clou !

Il ne fait pas bon être chanteur de rock en ce moment :sarcasme:

100window"get well, Brian!!"
100window

Messagepar good evening pasadena » 14 Aoû 2009, 21:48

Je viens de voir une petite vidéo après le malaise de Brian Molko, alors qu'il est encore allongé sur scène... J'aurais préféré ne pas tomber dessus, ça m'a fait un drôle d'effet, même si ce n'était rien de sérieux...

Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé, dans ce cas désolée, je viens de découvrir que Brian a adressé un petit message de prompt rétablissement à l'attention de Dave, c'est pas mignon !

http://www.youtube.com/watch?v=b8TSXo6eWBw&feature=related
Is there anybody in the band that you don't really like...Even the drunk one ? Dave : I like the drunk one especially.

Brian kinney : you also understand that you'll be required to work long hard hours sometimes deep into the night
Justin Taylor : it'll be a pleasure to work under you...Sir...
QAF 308
good evening pasadena

Messagepar isaleelee » 15 Aoû 2009, 09:38

good evening pasadena a écrit:Je viens de voir une petite vidéo après le malaise de Brian Molko, alors qu'il est encore allongé sur scène... J'aurais préféré ne pas tomber dessus, ça m'a fait un drôle d'effet, même si ce n'était rien de sérieux...

Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé, dans ce cas désolée, je viens de découvrir que Brian a adressé un petit message de prompt rétablissement à l'attention de Dave, c'est pas mignon !

J'ai également vu la vidéo. Ce n'est "qu'un" malaise et il va bien et chacun réagit à sa façon mais en ce qui me concerne, voir quelqu'un à qui je suis attachée dans cette posture, inconscient et vulnérable devant des milliers de personne, j'étais pas bien du tout.

Pour le "get well Dave" on en parlait dans le topic Pinkpop et puisque j'ai vécu l'instant en vrai de vrai je peux dire que c'était très touchant. Comme l'écrit 100window : get well Brian.
isaleelee

Messagepar isaleelee » 18 Aoû 2009, 11:50

C'est pas possible, ça continue : news placeboworld.co.uk

En résumé :

La tournée US de Placebo est reportée suite au malaise de Brian à Osaka dû à un virus, la fatigue et les décalages horaires. Les médecins lui imposent 6 semaines de repos.
Commentaire de Riverman (management) : on est tous anéantis, seuls 3 concerts ont été annulés en 14 ans d'histoire Placebo mais la santé de Brian est primordiale.
Excuses faites auprès des "loyaux fans américains" qui attendaient depuis longtemps de revoir le groupe (nota : 2007, ils s'en remettront ou sinon qu'ils en parlent au Black Swarm portugais par exemple) mais les dates seront reprogrammées dès que possible. Le remboursement des tickets est proposé.

Ce n'est pas précisé mais je suppose que les trois derniers concerts Europe (Pukkelpop Festival / Belgique + les festivals de Reading et de Leeds / UK) sont maintenus. Ils ont aussi joué samedi soir au Festival Sziget de Budapest comme prévu.

C'est le buzz de l'an 2000 qui marche à retardement ou quoi ?

Fan de Dm, fan de Placebo, ça me fait beaucoup d'émotion depuis quelques semaines...
isaleelee

Messagepar Itmatters » 18 Aoû 2009, 11:59

c'est la grippe porcine.... les petits cochons tombent comme des mouches

Tu ajoutes à cela la crise financière, même les artistes ont peur de perdre leur boulot :bigggrin:

Si j'avais une minute, je les plaindrais ces millionnaires :sarcasme:

Edited By Itmatters on 1250589666
Anvers 29/01/2006
Bercy 23/02/2006
RockWerchter 02/07/2006
Itmatters

Messagepar tranber » 18 Aoû 2009, 13:50

isaleelee a écrit:C'est pas possible, ça continue : news placeboworld.co.uk

En résumé :

La tournée US de Placebo est reportée suite au malaise de Brian à Osaka dû à un virus, la fatigue et les décalages horaires. Les médecins lui imposent 6 semaines de repos.
Commentaire de Riverman (management) : on est tous anéantis, seuls 3 concerts ont été annulés en 14 ans d'histoire Placebo mais la santé de Brian est primordiale.
Excuses faites auprès des "loyaux fans américains" qui attendaient depuis longtemps de revoir le groupe (nota : 2007, ils s'en remettront ou sinon qu'ils en parlent au Black Swarm portugais par exemple) mais les dates seront reprogrammées dès que possible. Le remboursement des tickets est proposé.

Ce n'est pas précisé mais je suppose que les trois derniers concerts Europe (Pukkelpop Festival / Belgique + les festivals de Reading et de Leeds / UK) sont maintenus. Ils ont aussi joué samedi soir au Festival Sziget de Budapest comme prévu.

C'est le buzz de l'an 2000 qui marche à retardement ou quoi ?

Fan de Dm, fan de Placebo, ça me fait beaucoup d'émotion depuis quelques semaines...

si j'ai bien compris, ils font encore 3 shows et après 6 semaines d'arrêt maladie?
Ce qui signifierait reprise le 21/10 à Dijon!

Edited By tranber on 1250596421
On tour since 1990...
tranber

Messagepar isaleelee » 18 Aoû 2009, 14:11

tranber a écrit:Si j'ai bien compris, ils font encore 3 shows et après 6 semaines d'arrêt maladie?
Ce qui signifierait reprise le 21/10 à Dijon!

C'est exact.
J'étais présente au concert de reprise de Dm à Leipzig, je serai à celui de Placebo à Dijon et pour les deux fois la grande question : ce soir c'est la bonne ou pas ?
isaleelee

Messagepar mini-rock » 18 Aoû 2009, 16:46

isaleelee a écrit:
good evening pasadena a écrit:Je viens de voir une petite vidéo après le malaise de Brian Molko, alors qu'il est encore allongé sur scène... J'aurais préféré ne pas tomber dessus, ça m'a fait un drôle d'effet, même si ce n'était rien de sérieux...

J'ai également vu la vidéo. Ce n'est "qu'un" malaise et il va bien et chacun réagit à sa façon mais en ce qui me concerne, voir quelqu'un à qui je suis attachée dans cette posture, inconscient et vulnérable devant des milliers de personne, j'étais pas bien du tout.

Pour le "get well Dave" on en parlait dans le topic Pinkpop et puisque j'ai vécu l'instant en vrai de vrai je peux dire que c'était très touchant. Comme l'écrit 100window : get well Brian.

Je viens juste de voir la vidéo où Brian souhaite un bon rétablissement à Dave (j'ai du retard :bigggrin: )

C'est vraiment d'une part très gentil de sa part et de l'autre très touchant.
Quand tu entend tout le public le dire c'est juste "wouah" (même si dans le public il doit y en avoir qui n'aiment pas DM)

Sa devait être un sacré instant,pour les fans de DM et Placebo présent . ;)

Je crois que personellement,si j'avais assistée à ceci,j'aurais fondu en larme ;)
mini-rock

Messagepar Dub in my eyes » 19 Aoû 2009, 01:04

Il reste plus à Dave qu'à envoyer son message de rétablissement à Brian sur scène à son tour...;)
Dub in my eyes

Messagepar malk66 » 21 Oct 2009, 13:01

Placebo offre un bundle

A l'occasion de la nouvelle tournée européenne de Placebo, le site officiel du groupe propose le téléchargement gratuit d'un « Tour Bundle » constitué de 5 titres du trio et de ses premières parties, Expatriate, Silversun Pickups, The Horrors et United. Suivez la source afin d'obtenir de plus amples détails !

http://tourbundle.placeboworld.co.uk/
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
malk66

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autour de Depeche Mode