FABIENNE a écrit:Le dernier a-ha foot of the mountain.
Et tu en as pensé quoi ?
Par rapport a Memorial Beach il est meilleur ou moins bon ?
fast fashion a écrit:FABIENNE a écrit:Le dernier a-ha foot of the mountain.
Et tu en as pensé quoi ?
Fanatic Of Depeche Mode a écrit:FABIENNE a écrit:Le dernier a-ha foot of the mountain.
Tu te l' es procuré où, seulement pour renseignement? :yeux:
FODM.
FABIENNE a écrit:Fanatic Of Depeche Mode a écrit:FABIENNE a écrit:Le dernier a-ha foot of the mountain.
Tu te l' es procuré où, seulement pour renseignement? :yeux:
FODM.
A la fnac de Créteil il y avait 2 exemplaires en rayon, attention il est bien marqué dessus import = 19.99. Je pense que cette fnac a commandé pour les fans avant qu'ils en fassent la demande. (...)
FABIENNE a écrit:fast fashion a écrit:FABIENNE a écrit:Le dernier a-ha foot of the mountain.
Et tu en as pensé quoi ?
MOi J'ai adoré le dernier, désolé pour Memorial beach mais pour moi c'est pas du a-ha, c'est la pire chose qu'ils ont pondu.
1993 est une année de deception entre Songs Of Faith and Devotion et memorial beach, j'aime pas le rock quand c'est des groupes de synthé.
fast fashion a écrit:FABIENNE a écrit:fast fashion a écrit:FABIENNE a écrit:Le dernier a-ha foot of the mountain.
Et tu en as pensé quoi ?
MOi J'ai adoré le dernier, désolé pour Memorial beach mais pour moi c'est pas du a-ha, c'est la pire chose qu'ils ont pondu.
1993 est une année de deception entre Songs Of Faith and Devotion et memorial beach, j'aime pas le rock quand c'est des groupes de synthé.
Vraiment ?
Moi j'avais vraiment aimé et j'aime toujours memorial beach, il vieilli beaucoup mieux que stay on these road.
Par contre songs of faith il m'a fallu du temps avant d'accrocher. J'ai pris du plaisir a l'ecouter que plusieurs mois après sa sortie. J'avais meme envisager un moment de cesser d'etre fan de DM pour devenir fan des new kids on the block...
fast fashion a écrit:King of pop - belgium edition
King of pop - dutch edition
King of pop - french edition deluxe version
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités