100window a écrit:Prince veut s'installer en France
100window"le beret, baguette et acordéon"
Ceci expliquerait cela?
http://www.lencrenoir.com/2010....-dettes
Purple Girl a écrit:jb a écrit:Est-ce que l'opération avec Courrier international est finalement maintenue ? J'ai entendu sur Itélé que ça capotait finalement ?
Apparemment, la sortie a été reportée. A suivre.
mags a écrit:Purple Girl a écrit:jb a écrit:Est-ce que l'opération avec Courrier international est finalement maintenue ? J'ai entendu sur Itélé que ça capotait finalement ?
Apparemment, la sortie a été reportée. A suivre.
Annoncé sur RTL pour le jeudi 22 juillet.
A noter que "Hot Summer" n'est pas dispo sur la version anglaise de 20Ten.
crow a écrit:
J'ai lu sur plusieurs forums des commentaires trés critiques sur cette tournée, du genre Prince est en auto-pilote, concert best of sans ame, il fait ça pour l'argent, le groupe n'est pas son meilleur etc...Et cela provient souvent de personnes qui l'on vu plus d'une fois, dans diverses tournées ou afters. Je trouve cela dommage, ça fait un petit peu blazé surtout en regard de la qualité musicale de l'ensemble...Moi qui le voyait pour la première fois, j'étais aux anges d'entendre 1999, controversy, purple rain et les autres, autant de titres mytiques que j'écoute régulièrement. C'est clair que les fans hardcore qui le suivent depuis longtemps attendent des prises de risque et des titres rarements joués, mais il en faut pour tout le monde, surtout devant 40000 personnes. Et quand on voit comment il arrive à varier ses setlists d'un soir à l'autre, cela merite le respect.
crow a écrit:J'ai lu sur plusieurs forums des commentaires trés critiques sur cette tournée, du genre Prince est en auto-pilote, concert best of sans ame, il fait ça pour l'argent, le groupe n'est pas son meilleur etc...Et cela provient souvent de personnes qui l'on vu plus d'une fois, dans diverses tournées ou afters. Je trouve cela dommage, ça fait un petit peu blazé surtout en regard de la qualité musicale de l'ensemble...
crow a écrit:Moi qui le voyait pour la première fois, j'étais aux anges d'entendre 1999, controversy, purple rain et les autres, autant de titres mytiques que j'écoute régulièrement. C'est clair que les fans hardcore qui le suivent depuis longtemps attendent des prises de risque et des titres rarements joués, mais il en faut pour tout le monde, surtout devant 40000 personnes.....
Purple Girl a écrit:L'année dernière, il a quand même récompensé ses fans avec un concert d'anthologie à la Cigale où il a joué des titres rares+des faces b, les fans ne se sont toujours pas remis.
crow a écrit:Purple Girl a écrit:L'année dernière, il a quand même récompensé ses fans avec un concert d'anthologie à la Cigale où il a joué des titres rares+des faces b, les fans ne se sont toujours pas remis.
Je crois que cette année, le concert pour les fans hardcore c'était hier (ou plutôt ce matin) au New Morning à Paris. 3h45 de show et une setlist de fou! J'aurais aimé y être, les commentaires sur le forum Schkopi donnent l'eau à la bouche.
Ce mec (demi-dieu ?) est incroyable :wow:
Vince a écrit:Hi,
une bande DAT partielle existe, mais il manque les 3 premiers titres et le dead air avant le dernier rappel. Le show de Werchter est dispo sur le net.
See You
Vince
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités