nexus6 » Mar Fév 08, 2011 7:08 pm a écrit:Va falloir trouver ou se cache France 4
chaine39 sur canalsat...
nexus6 » Mar Fév 08, 2011 7:08 pm a écrit:Va falloir trouver ou se cache France 4
night to fall » 08 Fév 2011, 19:52 a écrit:"Evénement concert Indochine: Le 9 février, à l'occasion de sa Victoire d'Honneur, Indochine donnera sur France 4 un concert événement de 30 mn à la suite de la cérémonie des Victoires de la Musique épisode 1. Dernière apparition live du groupe avant un petit moment... "
exJCiter » Dim Oct 05, 2008 6:16 am a écrit:Ils seront au concert de DM pour voir ce que ça donne un concert dans ce stade et pour piquer 2 ou 3 idées j'imagine.
Shine » 09 Fév 2011, 09:23 a écrit:night to fall » 08 Fév 2011, 19:52 a écrit:"Evénement concert Indochine: Le 9 février, à l'occasion de sa Victoire d'Honneur, Indochine donnera sur France 4 un concert événement de 30 mn à la suite de la cérémonie des Victoires de la Musique épisode 1. Dernière apparition live du groupe avant un petit moment... "
Je n'ai pas retrouver cette info sur les programmes télé.
Il est juste dit qu'ils interpréteront un titre live en ouverture de l'émission.
nexus6 » 14 Fév 2011, 21:01 a écrit:Merci night to fall!
nexus6 » 14 Fév 2011, 21:01 a écrit:Au fait, comment etait l'ambiance a Lille pour les music awards de la musique?
olipunker » Sam Mar 19, 2011 4:41 am a écrit:En solidarité avec le Japon, Indochine met en vente uniquement sur indo.fr un cd single inédit: Un Ange à ma Table version japonaise en duo avec la chanteuse japonaise Amwe et qui a été enregistré le vendredi 18 mars 2011 à Paris.
Le single sera disponible dès lundi sur indo.fr au prix de 8 euros et vous sera envoyé par enveloppe max avec suivi.
Les sommes récoltées seront reversées en intégralité à la Croix-Rouge française qui reversera intégralement à la Croix-Rouge japonaise et cela au profit des sinistrés du tremblement de terre et du tsunami du 11 mars 2011.
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités