Indochine SdF & Meteor Tour

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Re: Indochine SdF & Meteor Tour

Messagepar yann » 09 Fév 2011, 07:36

nexus6 » Mar Fév 08, 2011 7:08 pm a écrit:Va falloir trouver ou se cache France 4 :)

chaine39 sur canalsat...
yann

Messagepar Shine » 09 Fév 2011, 10:23

night to fall » 08 Fév 2011, 19:52 a écrit:"Evénement concert Indochine: Le 9 février, à l'occasion de sa Victoire d'Honneur, Indochine donnera sur France 4 un concert événement de 30 mn à la suite de la cérémonie des Victoires de la Musique épisode 1. Dernière apparition live du groupe avant un petit moment... "

Je n'ai pas retrouver cette info sur les programmes télé.
Il est juste dit qu'ils interpréteront un titre live en ouverture de l'émission.

http://www.programme-television.org/Var ... ption.html
Shine
Admin

Messagepar nexus6 » 09 Fév 2011, 10:34

Ce n'est pas dans les programmes, mais c'est sur les twitter/facebook officiels d'Indo! :)
nexus6

Messagepar Shine » 09 Fév 2011, 12:10

Suis anti fessebooking et twittouz, normal que je ne sois pas au courant.
Merci pour la confirmation, donc approximativement vers 23h10 (en remplacement de "Touche Pas A Mon Poste")?
Parfait pour ceux qui préfèrent le foot :D
Shine
Admin

Re:

Messagepar nexus6 » 09 Fév 2011, 13:32

exJCiter » Dim Oct 05, 2008 6:16 am a écrit:Ils seront au concert de DM pour voir ce que ça donne un concert dans ce stade et pour piquer 2 ou 3 idées j'imagine :).

Excellent! Je viens juste de lire ta remarque ExJCiter!
Retrospectivement, je pense que s'ils y sont effectivement allés, c'etait pour voir ce qu'il ne faut pas faire!!! Et ils ont parfaitement compris :)
nexus6

Messagepar night to fall » 09 Fév 2011, 14:27

Shine » 09 Fév 2011, 09:23 a écrit:
night to fall » 08 Fév 2011, 19:52 a écrit:"Evénement concert Indochine: Le 9 février, à l'occasion de sa Victoire d'Honneur, Indochine donnera sur France 4 un concert événement de 30 mn à la suite de la cérémonie des Victoires de la Musique épisode 1. Dernière apparition live du groupe avant un petit moment... "

Je n'ai pas retrouver cette info sur les programmes télé.
Il est juste dit qu'ils interpréteront un titre live en ouverture de l'émission.

Cela vient tout simplement du site officiel d'Indochine...
Memento Memori été : Amsterdam - Anvers - Lille - Paris - Milan - Bologne
Memento Memori hiver : Londres - Anvers - Paris I- Paris II
night to fall

Messagepar yann » 09 Fév 2011, 19:41

c'est aussi sur les mags TV
yann

Messagepar nexus6 » 09 Fév 2011, 21:52

Nicolas a offert la victoire a quelqu'un du public dans la fosse, apres avoir interprété electrastar!
La suite dans 2 heures :)
nexus6

Messagepar night to fall » 14 Fév 2011, 21:14

Le Grand Rex 29/01/2011

En deux parties, certains titres sont à remettre dans l'ordre. Le numéro est toutefois indiqué.

1ère partie

2ème partier
night to fall

Messagepar nexus6 » 14 Fév 2011, 22:01

Merci night to fall!
Au fait, comment etait l'ambiance a Lille pour les music awards de la musique?
nexus6

Messagepar night to fall » 14 Fév 2011, 22:25

nexus6 » 14 Fév 2011, 21:01 a écrit:Merci night to fall!

De rien !
nexus6 » 14 Fév 2011, 21:01 a écrit:Au fait, comment etait l'ambiance a Lille pour les music awards de la musique?

Evidemment, rien à voir avec un concert d'Indochine mais:

La mini fosse était constituée essentiellement de fans, certains étant venus de très loin juste pour quelques titres, le chauffeur de salle a tenté de remettre les pendules en insistant qu'il n' y avait pas qu'Indochine ce soir là. Peine perdue.
L'arrivée du groupe avec Electrastar a bien mis le feu parmi les fans, mes voisins d'un soir se demandaient où ils avaient mis les pieds...
Le retransmission télé n'a pas mis en valeur l'ambiance lors de la présence du groupe, pourtant c'était bouillant. Après la remise du trophée, 2 heures interminables....
23h Indochine revient et la folie aussi. Gang bang - Alice & june ont plu aux fans et fait un peu danser les non-initiés. En revanche, les 2 standards que sont 3 nuits - l'aventurier ont véritablement séduit et enthousiasmé la quasi-totalité de la foule, on a vu des sexagénaires en costards se trémousser allègrement sur ces deux titres. Niveau vocal c'était pas du top niveau, mais bon, pour ce genre de soirée, c'est tout de même de l'inédit. (Mais où étaient passés les fans de Maé ?).
Bref 10 premières minutes et une dernière demi-heure magnifique, entre deux le néant.

A noter :
L'hilarante présence de Mikelangelo Locante, aux abords de la fosse venu mesurer sa côte de popularité, cherchant le regard du public du style " Eh ! tu m'as reconnu ?". Et quelle joie l'habita quand certains lui demandèrent de poser pour une photo avec lui.
Marie Drucker, beaucoup plus simple, est venu assister à quelques titres, tranquille en bout de fosse, en quidam.
Rachid Taha a sans aucun doute apprécié le bar.
night to fall

Messagepar olipunker » 15 Fév 2011, 00:08

Belle ambiance pendant le set indochinois, notamment sur Alice & June, L'aventurier et 3 nuits par semaine.

Dieu que j'aurais aimé être à la place de la personne qui a eu en cadeau la Victoire des mains de Nicola. Bel hommage en tout cas au public d'Indochine (même si le discours de Nicola lors de la remise du prix manquait quelque peu d'originalité, pourquoi n'a-t-il pas rendu hommage à Stéphane, Dominique, Dimitri ou encore soyons fou, Jean-Pierre Pilot qui ont oeuvré à l'histoire d'Indo?).
olipunker

Messagepar olipunker » 19 Mar 2011, 14:41

En solidarité avec le Japon, Indochine met en vente uniquement sur indo.fr un cd single inédit: Un Ange à ma Table version japonaise en duo avec la chanteuse japonaise Amwe et qui a été enregistré le vendredi 18 mars 2011 à Paris.

Le single sera disponible dès lundi sur indo.fr au prix de 8 euros et vous sera envoyé par enveloppe max avec suivi.

Les sommes récoltées seront reversées en intégralité à la Croix-Rouge française qui reversera intégralement à la Croix-Rouge japonaise et cela au profit des sinistrés du tremblement de terre et du tsunami du 11 mars 2011.

Merci pour eux.
Merci pour le Japon.

Indochine

Vous pouvez également faire un don pour le Japon sur le site de la Croix-Rouge.
olipunker

Indochine SdF & Meteor Tour

Messagepar ultraslens » 22 Mar 2011, 16:57

olipunker » Sam Mar 19, 2011 4:41 am a écrit:En solidarité avec le Japon, Indochine met en vente uniquement sur indo.fr un cd single inédit: Un Ange à ma Table version japonaise en duo avec la chanteuse japonaise Amwe et qui a été enregistré le vendredi 18 mars 2011 à Paris.
Le single sera disponible dès lundi sur indo.fr au prix de 8 euros et vous sera envoyé par enveloppe max avec suivi.
Les sommes récoltées seront reversées en intégralité à la Croix-Rouge française qui reversera intégralement à la Croix-Rouge japonaise et cela au profit des sinistrés du tremblement de terre et du tsunami du 11 mars 2011.

la croix rouge française aurait récolté environ 12000 euros lors de cette opération .
ultraslens

Messagepar exJCiter » 11 Avr 2011, 21:12

En vidéo :http://www.youtube.com/watch?v=TQE3fywvu7Y
exJCiter

Messagepar nexus6 » 11 Avr 2011, 21:58

Pour ceux qui comme moi n'ont pas réussi a choper le cd, le titre sera en vente sur le site de la croix rouge a partir de jeudi pour 3 euros.
nexus6

Précédente

Retourner vers Autour de Depeche Mode