par tranber » 25 Oct 2009, 23:02
Hier soir, encore, non pas 1 mais 2 coups de gueule de Brian.
1- pour les gens qui poussaient dans la fosse, (voir vidéo ci-dessous). Effet sur le public assez étrange, qui ne savait pas, si c'était pour rire ou non. Mais non, il ne plaisante pas.
2- sur les gens qui gueulaient des "BBBRRRIIIAAANNNN". Dixit lui même : "c'est bien vous connaissez mon prénom!!!".
Donc si vous allez voir placebo, voici quelques règles:
1- pas de photo (les vigils tournaient beaucoup et empechaient les gens de filmer hier, ceux qui avaient des reflex, ce sont fait virer de la salle).
2- on pousse pas
3- on ne crie pas "BRIAN"
Il est pas de bon poil le brian en ce moment. Sympa cette tournée qui redémarre....
Sinon, le concert m'a bien plu mais pas autant que je l'esperais. Bon son et belle voie de brian, un super batteur, une setlist longue ~ 22titres, 2 rappels, mais l'ambiance m'a paru froide surtout avant le concert. Ou j'étais, y'avait pas mal de mort vivant (on est là, mais on sait pas pourquoi! ) et ça, ça casse vraiment l'ambiance pendant le concert.
10m devant moi, il y avait un gars avec un sweat noir TOTU. S'il se reconnait, félicitation, il la gardé pendant tout le show, malgré la chaleur.
A+
Edited By tranber on 1256508954
On tour since 1990...