Placebo - News & Infos

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar tranber » 21 Oct 2009, 21:36

malk66 a écrit:Placebo offre un bundle

A l'occasion de la nouvelle tournée européenne de Placebo, le site officiel du groupe propose le téléchargement gratuit d'un « Tour Bundle » constitué de 5 titres du trio et de ses premières parties, Expatriate, Silversun Pickups, The Horrors et United. Suivez la source afin d'obtenir de plus amples détails !

http://tourbundle.placeboworld.co.uk/

petite rectification, il y a bien 5 titres Live à télécharger mais, dont 1 de Placebo et 4x1 des autres groupes.

A télécharger, si vous n'avez que ça à faire. C'est sans grand interet.

Vivement samedi

A+
On tour since 1990...
tranber

Messagepar Shine » 22 Oct 2009, 08:31

Quel titre de placebo?
Shine
Admin

Messagepar krevet » 22 Oct 2009, 15:36

PLACEBO ‘Breathe Underwater’ (Live At Pukkelpop Festival 2009)
Bercy 1998 - Bercy 2001 - Bercy - Nîmes 2006 - Rome - SDF - Nancy - Stuttgart - Londres 2009 - Bercy 2010
krevet

Messagepar Shine » 22 Oct 2009, 16:19

merci.
Shine
Admin

Messagepar dave1er » 23 Oct 2009, 07:59

Gagnez des places pour le concert privé de Placebo à Paris : ouiFM
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
dave1er

Messagepar tranber » 24 Oct 2009, 11:04

Bravo brian :fletch: , faut pas le faire chier.
Même pas peur d'arreter le concert pour s'expliquer avec le public.

<!--Flash 425+350+http://www.youtube.com/v/gjQsotirx-E.swf--><OBJECT CLASSID="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" WIDTH=425 HEIGHT=350><PARAM NAME=MOVIE VALUE=http://www.youtube.com/v/gjQsotirx-E.swf><PARAM NAME=PLAY VALUE=TRUE><PARAM NAME=LOOP VALUE=TRUE><PARAM NAME=QUALITY VALUE=HIGH><EMBED SRC=http://www.youtube.com/v/gjQsotirx-E.swf WIDTH=425 HEIGHT=350 PLAY=TRUE LOOP=TRUE QUALITY=HIGH></EMBED></OBJECT><!--End Flash-->

Vous êtes prévenu pour les futurs concerts. Faudra pas pleurer si un vigil vous prend votre téléphone.

A+
On tour since 1990...
tranber

Messagepar stjarna dave » 24 Oct 2009, 11:25

Excellent le Brian!!! :fletch: :fletch:
[urlhttp://hiddentracknet.files.wordpress.com/2008/11/dmenjoybox.jpg?w=300&h=60][/url]
stjarna dave

Messagepar tranber » 25 Oct 2009, 23:02

Hier soir, encore, non pas 1 mais 2 coups de gueule de Brian.

1- pour les gens qui poussaient dans la fosse, (voir vidéo ci-dessous). Effet sur le public assez étrange, qui ne savait pas, si c'était pour rire ou non. Mais non, il ne plaisante pas.
2- sur les gens qui gueulaient des "BBBRRRIIIAAANNNN". Dixit lui même : "c'est bien vous connaissez mon prénom!!!".

Donc si vous allez voir placebo, voici quelques règles:
1- pas de photo (les vigils tournaient beaucoup et empechaient les gens de filmer hier, ceux qui avaient des reflex, ce sont fait virer de la salle).
2- on pousse pas
3- on ne crie pas "BRIAN"

Il est pas de bon poil le brian en ce moment. Sympa cette tournée qui redémarre....

Sinon, le concert m'a bien plu mais pas autant que je l'esperais. Bon son et belle voie de brian, un super batteur, une setlist longue ~ 22titres, 2 rappels, mais l'ambiance m'a paru froide surtout avant le concert. Ou j'étais, y'avait pas mal de mort vivant (on est là, mais on sait pas pourquoi! ) et ça, ça casse vraiment l'ambiance pendant le concert.

10m devant moi, il y avait un gars avec un sweat noir TOTU. S'il se reconnait, félicitation, il la gardé pendant tout le show, malgré la chaleur.

A+

Edited By tranber on 1256508954
On tour since 1990...
tranber

Messagepar tranber » 25 Oct 2009, 23:19

<!--Flash 425+350+http://www.youtube.com/v/fSpppZXnW_w&feature=player_embedded#.swf--><OBJECT CLASSID="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" WIDTH=425 HEIGHT=350><PARAM NAME=MOVIE VALUE=http://www.youtube.com/v/fSpppZXnW_w&feature=player_embedded#.swf><PARAM NAME=PLAY VALUE=TRUE><PARAM NAME=LOOP VALUE=TRUE><PARAM NAME=QUALITY VALUE=HIGH><EMBED SRC=http://www.youtube.com/v/fSpppZXnW_w&feature=player_embedded#.swf WIDTH=425 HEIGHT=350 PLAY=TRUE LOOP=TRUE QUALITY=HIGH></EMBED></OBJECT><!--End Flash-->

ça met de l'ambiance....
On tour since 1990...
tranber

Messagepar isaleelee » 25 Oct 2009, 23:44

J'étais moi-même à Dijon et Strasbourg, j'ai hésité à mettre ma review ici ou dans ce topic que j'ai finalement choisi.

Non, Brian ne semble pas de très bon poil. Ca m'inquiète un peu. Veste TOTU à Strasbourg également, portée par une fille.
isaleelee

Messagepar The X Phil » 25 Oct 2009, 23:51

"Il est pas de bon poil le brian en ce moment." ---> il a ptet enfin éouté les deux derniers albums du groupe et s'est rendu compte que c'était devenu mauvais...
The X Phil

Messagepar Shine » 26 Oct 2009, 09:42

tranber a écrit:Bravo brian :fletch: , faut pas le faire chier.
Même pas peur d'arreter le concert pour s'expliquer avec le public.

Vous êtes prévenu pour les futurs concerts. Faudra pas pleurer si un vigil vous prend votre téléphone.

A+

Pathétique... Il est tombé bien bas "le Brian".
Bien pour ça que je n'ai plus envie de dépenser un "copec" pour voir Pierrot le Clown sur scéne!

Edited By Shine on 1256549815
Shine
Admin

Messagepar killmesarah » 26 Oct 2009, 10:52

The X Phil a écrit:"Il est pas de bon poil le brian en ce moment." ---> il a ptet enfin éouté les deux derniers albums du groupe et s'est rendu compte que c'était devenu mauvais...

AHAHAHAHAH !! Toujours aussi méchant the Xphil ! :bigggrin:

Alors effectivement, c'est surprenant ces remarques !

Le pire c'est que je suis totalement d'accord avec lui mais je ne pense pas que ce soit son rôle de dire ce genre de choses au public. On dirait un peu un prof qui engueule gentiment ses ouailles.

Inquiétant...Il a pas l'air d'avoir la peche ce cher Brian.
killmesarah

Messagepar The X Phil » 26 Oct 2009, 11:07

killmesarah a écrit:
The X Phil a écrit:"Il est pas de bon poil le brian en ce moment." ---> il a ptet enfin éouté les deux derniers albums du groupe et s'est rendu compte que c'était devenu mauvais...

AHAHAHAHAH !! Toujours aussi méchant the Xphil ! :bigggrin:

Toujours aussi réaliste, tu veus dire ! :)
The X Phil

Messagepar pevol » 26 Oct 2009, 12:46

Et bien j'étais également au 2 concerts du week-end.
Je suis pas une fan absolue du groupe, mais j'apprécie.
Et puis j'ai trouvé que faire 3 Zénith de Paris alors qu'ils pouvaient ne pas se faire chier et faire 2 Bercy, par exemple, c'était beau de leur part. A une époque où on ne parle plus que de tournées des stades (si vous voyez ce que je veux dire), j'ai trouvé ça très sport et respectueux des fans.
Rien que pour ça, j'ai pris ma place pour les 3 shows.
Je n'avais vu aucune image de la tournée. Quelle ne fut ma surprise !
Un immense drap blanc qui cache la scène, et qui tombe au début du concert, ramassés rapidement par des roadies qui l'emmène en coulisse ... ça vous rapelle rien ?
Une entrée en matière à la devotional !
Je vous rassure, les comparaisons s'arrêtent là.

tranber a écrit:1- pas de photo (les vigils tournaient beaucoup et empechaient les gens de filmer hier, ceux qui avaient des reflex, ce sont fait virer de la salle).

Tu étais où exactement ?
Moi j'étais dans les gradins bas, côté droit, un bloc plus bas et un bloc à droite du carré VIP.
Et bien j'ai vu un mec au bout de ma rangée à droite filmer intégralement le concert, hier soir.
Le gars avait une veste blanche/beige, des lunettes (avec des montures noires bizarres), 1m80, cheveux chatains à la brosse.
C'était pas toi, par hasard ? :)
Je n'ai vu aucun vigile de la soirée dans ce secteur. La veille, juste vu un mec avec casque-micro traverser les gradins une fois. Dans cette zone, sécu totalement absente.
Je me demande bien dans quelle zone tu étais.

Au fait, j'ai trouvé le volume très très fort, pour pas dire incroyablement fort.
Même pour les premières parties. Heureusement que j'avais mes bouchons.
J'ai trouvé United bien meilleur que Expatriate. Etrange que United soit la "première partie" de Expatriate et pas le contraire. Ces derniers délivrent une pop assez molle du genou, et pas très attractive. United eux, ont su mettre l'ambiance et trouver l'adhésion du public.

Beaux concerts de Placebo, même si j'ai l'impression le deuxième soir d'avoir assistée à un copier/coller du premier soir.
Même setlist ou j'ai rêvé ?
J'ai trouvé le premier titre du deuxième rappel excellent. Un titre très groovy, qui n'a pas vraiment un style "Placebo", mais très bien construit et entêtant. J'ai été conquise.
yekeke nimo ye ke ye ke
pevol

Messagepar STUMM101 » 26 Oct 2009, 12:57

Salut,

pevol a écrit:Et bien j'étais également au Un immense drap blanc qui cache la scène, et qui tombe au début du concert, ramassés rapidement par des roadies qui l'emmène en coulisse ... ça vous rapelle rien ?

Comme en 1986, en 1987 et 1988.

A+
STUMM "Arthur le fantôme justicier" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
STUMM101

Messagepar tranber » 26 Oct 2009, 13:00

pevol a écrit:Un immense drap blanc qui cache la scène, et qui tombe au début du concert, ramassés rapidement par des roadies qui l'emmène en coulisse ... ça vous rapelle rien ?
Je vous rassure, les comparaisons s'arrêtent là.

oui, la comparaison peut se faire. Moi j'ai trouvé ça plutôt médiocre, ce drap mis là comme du linge à sécher. Surtout qu'il ne sert qu'à la vidéo de la musique d'intro et pas à cacher le chanteur pendant la première chanson.

pevol a écrit:
tranber a écrit:1- pas de photo (les vigils tournaient beaucoup et empechaient les gens de filmer hier, ceux qui avaient des reflex, ce sont fait virer de la salle).

Tu étais où exactement ?
Moi j'étais dans les gradins bas, côté droit, un bloc plus bas et un bloc à droite du carré VIP[...]
C'était pas toi, par hasard ?

Non, ce n'était pas moi, j'étais tribune de gauche (2ème bloc).
J'ai vu (entre autre) une nana se faire sortir par un vigil et elle n'est pas revenu à sa place.

A+
On tour since 1990...
tranber

Messagepar Depeche_Man » 26 Oct 2009, 13:12

STUMM101 a écrit:Salut,

pevol a écrit:Et bien j'étais également au Un immense drap blanc qui cache la scène, et qui tombe au début du concert, ramassés rapidement par des roadies qui l'emmène en coulisse ... ça vous rapelle rien ?

Comme en 1986, en 1987 et 1988.

A+
STUMM "Arthur le fantôme justicier" 101

Pas non plus la 1ere fois pour Placebo il me semble...
Depeche_Man

Messagepar pevol » 26 Oct 2009, 13:40

tranber a écrit:Non, ce n'était pas moi, j'étais tribune de gauche (2ème bloc).
J'ai vu (entre autre) une nana se faire sortir par un vigil et elle n'est pas revenu à sa place.

Deuxième bloc en partant de la gauche ?
En bas ou en haut ?
A cet endroit, je trouve qu'on est un peu trop sur le côté.
Moi, j'étais dans les blocs centraux, légèrement à droite par rapport à la scène, mais assez bien en face.

Mince, moi qui comptait emmener mon compact demain soir !
Se faire virer pour un APN, c'est pas un peu sévère quand même ?
C'est quoi, le "entre autre" ? Camescope ou APN ?
yekeke nimo ye ke ye ke
pevol

Messagepar isaleelee » 26 Oct 2009, 14:17

pevol a écrit:J'ai trouvé le premier titre du deuxième rappel excellent. Un titre très groovy, qui n'a pas vraiment un style "Placebo", mais très bien construit et entêtant. J'ai été conquise.

Trigger Happy. Inédite. Les réseaux se renseignent actuellement pour en savoir plus au sujet de ce titre qui emballe tout le monde.

Edited By isaleelee on 1256559485
isaleelee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autour de Depeche Mode