Rammstein - mein teil... - A table ! car tu es ce que tu manges :)

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar biloumousse » 06 Déc 2004, 15:40

En effet, le concert de Bercy semble complet si l'on se réfère à la FNAC et déjà des billets en vente à 140 euros sur Ebay.
J'étais pourtant septique quant à la capacité du groupe à remplir une salle comme Bercy...
Si quelqu'un a des infos sur des places pas trop chères...
biloumousse

Messagepar jb » 06 Déc 2004, 15:54

Date française supplémentaire à Lille le 10/02/2005. En vente sur ticketnet.fr (et sans doute sur Fnac.com) dès maintenant.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar disease shaker » 23 Déc 2004, 20:56

140 euros sur ebay ! :wow: Je veux les voir en concert, mais non à ce prix-là.

A part la FNAC, vous êtes-vous renseigné sur d'autres sites de vente de billet de concert ?

Edited By disease shaker on 1103829270
disease shaker

Messagepar prodigy75 » 23 Déc 2004, 21:19

sur le forum de planetrammstein il y a une rubrique pour la recheche de ticket..J'ai pu y trouver sans problème un ticket pour Lille 09/02 au prix normal...comme d'habitude il y a toujours des gens qui ont des tickets en +...
69 show since 1990
prodigy75

Messagepar disease shaker » 23 Déc 2004, 21:19

Sur infoconcert.com, les concerts de Paris et Amnéville sont indiqués complets et il reste des places pour ceux de Lille.

Par contre, le 9/02, le billet est à 33 € tandis que le 10/02, il est à 30 €.
disease shaker

Messagepar vinssou » 10 Fév 2005, 01:06

Je rentre du concert de LILLE et bien je dis impressionnant ;tout y était:le son;le show pyrotechnique (excellent) bref un pure moment de plaisir avec la reprise de STRIPPED comme dernier morceau.
Franchement excellent et pourtant je ne suis pas un fan acharné.A voir et à revoir.
vinssou

Messagepar FOLDEDM » 10 Fév 2005, 09:47

Cest malin, maintenant je regrette:)
MERCI à toi pour le résumé:rock:
FOLDEDM

Messagepar kvod » 10 Fév 2005, 10:39

vinssou a écrit:Je rentre du concert de LILLE et bien je dis impressionnant ;tout y était:le son;le show pyrotechnique (excellent)

J'ai entendu dans une interview du groupe sur MCM qu'ils allaient testé, avec cette nouvelle tournée, un nouveau lightshow où les lumières sortiront du sol. Ca donne quoi?

kvod, jalouse.
Stop me if you think that you have heard this one before
kvod
Admin

Messagepar vinssou » 10 Fév 2005, 11:43

En général le show était vraiment d'un trés haut niveau par exemple avant le premier rappel 3 lumiéres blanche mélangés avec de la fumée et des cotillons de couleur bleu pour la premiere lumiére ,blanc pour la deuxieme et rouge pour la troisieme sortent du devant de la scéne et se projettent vers le haut et toute la salle est rempli de ces trois couleurs de cotillons qui retombent un peu partout dans le public.C'est pas évident à expliquer mais je me répéte IMPRESSIONNANT.
Et tous cela pendant à peu prés 1h45-2h00 avec deux rappels et bien sur avec tous les morceaux les plus connus.j'hésite même à retourner ce soir mais c'est complet.
vinssou

Messagepar Bas'boy » 10 Fév 2005, 13:19

Vinssou

Retournes-y car c etait geant sur tous les points, sonores lumieres et pyro..
Ce soir j y retournes..et stripped .
Collectionneur de jaguar
Bas'boy

Messagepar vinssou » 10 Fév 2005, 13:52

j'ai eu une place ;j'y retourne ce soir ;il reste quelque place un mec les vends me contacter et je lui donne son numéro de portable.(il est sur lille)
vinssou

Messagepar Bas'boy » 11 Fév 2005, 10:31

Deuxieme soir euphorique dans une ambiance demultipliée...
Stripped délaissée par mein herz brennt en rappel...dommage.
Les teutons germaniques vont explosés Bercy..a ne pas rater.
Collectionneur de jaguar
Bas'boy

Messagepar slowblow73 » 11 Fév 2005, 10:43

c'est vrai que le show de rammstein est impressionnant !
lance-flamme, explosion, ambiance de folie ! tout y est ! vivement le prochain concert !
Global Spirit Tour: Amsterdam - Anvers - Lille - Paris - Anvers - Paris - Paris - Copenhague - Amsterdam - Bordeaux - Arras - Hérouville - Paris
slowblow73

Messagepar Devot » 12 Fév 2005, 02:46

Je rentre du concert de Bercy, pour moi c'était vraiment l'évènement de l'année en terme de concert. La dernière tournée m'avait vraiment impressioné et je dois dire que ce soir je n'ai pas été déçu.
Arrivé à Bercy sans ticket, je suis par heureux concours de circonstance tombé sur un type qui revendait des invitations. Bilan il a bien voulu prendre en compte mon budget limité et m'a vendu une place en "carré réservé" soit tout près de la scène pour...50 euros alors que ces places partaient à 150 sur ebay le jour meme et que tous les revendeurs lachaient leurs places en fosse à 80 euros.
Bref, un coup de chance qui présageait une bonne soirée. Une première partie assez originale, le groupe Apolyptica, une bande de hardos qui joue du métal sur des violoncelles a réussi l'exploit de se mettre toute la salle dans la poche en jouant entre autres une reprise de "Enter Sandman" de Metallica. Ils ont accompagné Rammstein à la fin du concert sur "Sonne" et un autre titre je sais plus lequel.
Ensuite des types en cravate comme sur la pochette de Reise Reise arrive et éclairent la salle avec des maglite. Puis ils nous tournent le dos et le rideau tombe faisant apparaitre Rammstein dans toute sa splendeur qui ouvre sur le titre Reise Reise. Les titres s'enchainent de façon magistrale. Je suis scotché devant un spectacle aussi bien rodé et autant de présence scènique. Lumières et effets pyrotechniques au top, Rammstein n'ommet pas "Stripped" dans sa playlist, ce pourquoi je les remercie. Bref la prochaine fois allez y tous, il faut vivre ça une fois dans sa vie!
"Cut your hair and get a job."

atitreinformatif.blogspot.com
Devot

Messagepar biloumousse » 12 Fév 2005, 15:29

Excellent concert en effet.
Le 2ème titre joué par apocalyptica est Mein Herz Brennt, car oui, on a eu droit aux deux en rappel (avec Stripped).
biloumousse

Messagepar Devot » 12 Fév 2005, 17:02

Devot

Messagepar vinssou » 12 Fév 2005, 20:56

Merci pour les photos Devot cela me rappelle de bons moments .A voir
vinssou

Messagepar Devot » 22 Fév 2005, 16:34

Sans en attendre rien mais pour le plaisir...Une video de "Du Riecht so Gut" live à Bercy.

http://mansonboots666.free.fr/MOV00183.MPG

Attention à pas etre trop couvert il fait chaud.

Edited By Devot on 1109083034

Devot

Messagepar Manson » 30 Mar 2005, 13:01

rammstein c'est genial j'ai etai les voir au zenith en fevrier la foul etai dechainé et dire que j'etai dedans j'ai trop envi d'aller les revoir et c'est pour sa que je vous invite a les revoir c'ette anne dans le nord lol et oui il refon une tite tourner il passe a werchter se 2 juillet et pour plus d'infos il y aura tous se monde

Coldplay, Foo Fighters, Green Day, Rammstein, Sue Jorge, Chemical Brothers, Keane, Jamie Cullum, The Go! Team, Slipknot, Incubus, Maroon 5, Novastar, dEUS, Soulwax, Ozark Henry, Zita Swoon, Gabriel Rios, An Pierlé, Outkast, Kylie Minouge, Audioslave, The Streets, Interpol, Kasabian, The Doves, Bloc Party, Razorlight, Snow Patrol, Franz Ferdinand, Gomez, The Untertones, New Order, Primal Scream, Embrace, Janez Detd., Xiu Xiu, Moby, Tom McRae, Queens Of The Stone Age, Live, Björk, Incubus, Tool, Depeche Mode, Deftones, Tom Helsen, Arno, Eels, Beck, Beastie Boys, Hoobastank, Jimmy Eat World, Fatboy Slim, Good Charlotte, Feeder, Helmet, Weezer, Manic Street Preachers, Mylo, Tiësto, Jamiroquai
JE T'AIME XAV lol
Manson

Messagepar jb » 30 Mar 2005, 17:20

Manson a écrit:rammstein c'est genial j'ai etai les voir au zenith en fevrier la foul etai dechainé et dire que j'etai dedans j'ai trop envi d'aller les revoir et c'est pour sa que je vous invite a les revoir c'ette anne dans le nord lol et oui il refon une tite tourner il passe a werchter se 2 juillet et pour plus d'infos il y aura tous se monde

J'ai rien compris. Merci d'écrire lisiblement si possible avec quelques retours à la ligne, points et virgules parce que là c'est difficilement compréhensible. En plus Rammstein n'est pas passé au zénith de Paris en février 2005.

Coldplay, Foo Fighters, Green Day, Rammstein, Sue Jorge, Chemical Brothers, Keane, Jamie Cullum, The Go! Team, Slipknot, Incubus, Maroon 5, Novastar, dEUS, Soulwax, Ozark Henry, Zita Swoon, Gabriel Rios, An Pierlé, Outkast, Kylie Minouge, Audioslave, The Streets, Interpol, Kasabian, The Doves, Bloc Party, Razorlight, Snow Patrol, Franz Ferdinand, Gomez, The Untertones, New Order, Primal Scream, Embrace, Janez Detd., Xiu Xiu, Moby, Tom McRae, Queens Of The Stone Age, Live, Björk, Incubus, Tool, Depeche Mode, Deftones, Tom Helsen, Arno, Eels, Beck, Beastie Boys, Hoobastank, Jimmy Eat World, Fatboy Slim, Good Charlotte, Feeder, Helmet, Weezer, Manic Street Preachers, Mylo, Tiësto, Jamiroquai

Tu as oublié Robert Marlow, Recoil, Joe Strummer, Yazoo et Norman and the Worms.
But of course darling it's normal
jb
Admin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autour de Depeche Mode