U2 en europe : c'est bon, ils arrivent ! - Paris début juillet 2005 ? ?

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar 101 » 04 Fév 2005, 16:00

idem, moi g appele de 10h à 11h sans cesse à carrefour ticketnet billetel auchan fnac, et sur le net en même temps: resultat: QUE DALLE!!!! Et le stade de france serait deja complet de chez complet... mouais, j'ai du mal à y croire, je pense que des places sont bloquees pour etre mises en vente plus tard pour contrer le marche noir qui se regale là.

Par contre ca me degoute de voir les dates se multipler un peu partout: on ne compte pas les dates supplementaires aux usa, 3 concerts à Dublin, 2 à londres + autres villes d'angleterre... et en france: bah rien: 1 stade de france et nice. Demerdez-vous avec ça. Bravo messieurs les organisateurs qui pourrait peut-etre se dire que Paris attend autant que les autres villes leur venue.
2001: Bercy (x2)
2006: Bercy (x2), Londres, Nîmes
2009: Paris (SdF), Barcelone
2010: Bercy (x2)
2013: Nice, Paris (SdF), Nîmes
2014: Bercy (x2)
2017: Amsterdam
2018: Amsterdam, Bordeaux
2023: Paris Bordeaux
101

Messagepar fab' » 04 Fév 2005, 16:26

Sur France Billet, Nice n'est pas encore complet ( REOUVERTURE DES VENTES ) pour ceux que ça intéresse !
Perso, trop tard pour PARIS et NICE c'est trop loin…
des économies, quoi !

A+

Edited By fab' on 1107527257
"Life in the so-called space age"
fab'

Messagepar Raph2002 » 04 Fév 2005, 16:45

Ben... Perso, un ami à moi est passé à la Fnac tout simplement.
Il a fait la queue environ 10 minutes et il a pu prendre 4 billets pour Nice.
Sans aucun problème ni bug d'aucun genre.
Je pense que les soucis ont été essentiellement liés à la vente via le web et par téléphone.
Aucun souci en revanche à la Fnac de Grenoble.
Et on fait le comparatif avec nos billets de 2001 (Elevation Tour), l'augmentation est très exactement de 7,50 € (à catégorie de place comparabale, c'est à dire en fosse). Ce qui en 4 ans, est pas forcément aussi énorme que cela.
Bien entendu, je ne défendrai pas U2. Ca reste onéreux. J'ai vu THE CURE à Aix les Bains cet été pour 30 € TTC pendant 2h (merci Smith pour tes shows à rallonge). Et la tournée BLOODFLOWERS au Summum de Grenoble ne coûtait que 180 F.
Alors oui U2 ça reste cher. Mais c'est une fois tous les 4 ans... ;)
Raph2002

Messagepar Raph2002 » 04 Fév 2005, 16:46

Le symbole euro ne passe pas sur le forum.
Je décrypte donc : hausse du billet U2 de 7,50 euros entre 2001 et 2005 (à catégorie équivalente) et CURE à Aix les Bains pour 30 euros l'été dernier...;)
Raph2002

Messagepar Raph2002 » 04 Fév 2005, 18:20

A Grenoble, aucun souci.
Etrange politique que celle menée par U2 vis à vis de la France. Car 2 shows, c'est peu. Même si c'est identique à 2001 avec 2 shows seulement au POPB.
Surtout quand on sait que Edge et Bono ont une maison à côté de... Nice où ils donnent, comme par hasard, le 2nd concert du VERTIGO TOUR... Merci m'sieur Jacques Peyrat ;)
Raph2002

Messagepar jb » 04 Fév 2005, 18:41

Raph2002 a écrit:Le symbole euro ne passe pas sur le forum.
Je décrypte donc : hausse du billet U2 de 7,50 euros entre 2001 et 2005 (à catégorie équivalente) et CURE à Aix les Bains pour 30 euros l'été dernier...;)

Le symbole € passe très bien sur le forum. Note que tu peux également corriger tes messages en cliquant sur le bouton "EDITER".
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar mags » 04 Fév 2005, 18:53

moi j'ai eu ma place ! :fletch: pas la catégorie souhaitée mais j'ai une place :bigggrin:
pareil, un pote a fait la queue (merci à toi)
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
mags

Messagepar vinssou » 04 Fév 2005, 20:36

le pire c'est que cela profite à certaines personnes ;rien que sur ebay:
http://cgi.ebay.fr/ws....88&rd=1
des rats...
vinssou

Messagepar julechris » 04 Fév 2005, 22:39

NRJ est partenaire de l'évènement et vous pouvez aussi vous l procurer les places sur nrj.fr
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar Shine » 04 Fév 2005, 23:29

julechris a écrit:NRJ est partenaire de l'évènement et vous pouvez aussi vous l procurer les places sur nrj.fr

avec "100 balles et un mars" :sarcasme:

J'vais téléphoner de ce pas à Pascal Négre pour savoir si il n'a pas un tuyau à me filer!
Shine
Admin

Messagepar vinssou » 10 Fév 2005, 00:49

Peut être une deuxiéme date le 10 juillet au stade de france ma source:

http://www.u2achtung.com/01/news/
vinssou

Messagepar Shine » 11 Fév 2005, 13:50

C'est confirmé, soyez sur vos gardes...
"une deuxième date est prévue au Stade de France le 10 Juillet.
Afin de pouvoir mettre en place cette deuxième date, le concert de Zurich est reporté au 18 Juillet (Préventes U2.com le 11 Février, vente publique le 14 Février), et Milan est déplacé au 20 Juillet au lieu du 19 Juillet (Vente publique le 15 Février)."
Shine
Admin

Messagepar mags » 18 Fév 2005, 22:14

info visible atuellement sur www.u2achtung.com (1e édition 17 février)

Dans une news du 9 Février, nous vous apprenions que Drouot Production et le Stade de France avaient commencé des négociations quant à la tenue d'un second concert au Stade de France. Le fait que deux concerts aient dû être reportés à une date ultérieure nous confortait sur l'aboutissement des négociations.
Cet accord est sur le point d'être conclu, et cela sera rendu officiel très prochainement. A noter que cette date aura bien lieu le 10 Juillet, et non le 11 Juillet.
A l'heure actuelle, aucune information sur les dates de mise en vente des billets, ni sur les conditions d'attribution ne sont connues.

Edit de 22H30 : Suite à une discussion avec certains de nos contacts, nous pouvons vous annoncer que U2 fera bien un deuxième concert au Stade de France le 10 Juillet 2005, c'est confirmé! Nous vous donnerons la date de mise en vente des places dans les jours qui viennent.

Edit du 18-02-2005 10H05: Hier soir, Francis Zegut sur RTL2 a annoncé l'information que nous vous donnons, en rajoutant que la vente aura lieu au début du mois de Mars. Nous pouvons maintenant vous annoncer que la date de mise en vente des billets pour le concert du 10 Juillet aura lieu, sous réserve de modification, le Vendredi 4 Mars 2005, soit un mois jour pour jour après celle pour le concert du 9 Juillet.
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
mags

Messagepar Devot » 27 Fév 2005, 00:25

La presse irlandaise a récemment publié une estimation de la fortune personnelle des 4 membres de U2 (qui se partagent les droits de leurs oeuvres à part égales). Bilan, 100 milions :o d'euros par tete. On est loin des compte en banque des garçons coiffeurs.

Après ça aller vendre des places en fosse à 60 euros dans un stade de la taille du SDF, je trouve ça un peu...décevant. Surtout quand on joue au catho au grand coeur, chapelet plaqué sur le torse comme Bono.

Enfin l'appétit vient surement en mangeant.

Dernière chose, pour la mise en vente des places du 2nd concert au SDF, les abonnés au site u2.com, béneficient d'un code de prévente. L'abonnement au site est payant...Image
"Cut your hair and get a job."

atitreinformatif.blogspot.com
Devot

Messagepar Personal Judas » 27 Fév 2005, 00:44

Devot a écrit: Dernière chose, pour la mise en vente des places du 2nd concert au SDF, les abonnés au site u2.com, béneficient d'un code de prévente. L'abonnement au site est payant...

Ca fait encore une autre raison que je n'irai pas voir U2 au stade de France et c'est impressionnant comme ça me dégoûte de voir ça, même si j'aime bien leur dernier morceau ! C'est qui au fait, qui veut faire retirer la dette au tiers monde ? Si les places seraient moins cher, peut-être que les gens donneraient plus ou à moins que U2 reversent une partie du bénéfice au tiers-monde ?!
Personal Judas

Messagepar VIOLATION » 27 Fév 2005, 14:12

Devot a écrit:La presse irlandaise a récemment publié une estimation de la fortune personnelle des 4 membres de U2 (qui se partagent les droits de leurs oeuvres à part égales). Bilan, 100 milions :o d'euros par tete. On est loin des compte en banque des garçons coiffeurs.

Après ça aller vendre des places en fosse à 60 euros dans un stade de la taille du SDF, je trouve ça un peu...décevant. Surtout quand on joue au catho au grand coeur, chapelet plaqué sur le torse comme Bono.

Enfin l'appétit vient surement en mangeant.

Dernière chose, pour la mise en vente des places du 2nd concert au SDF, les abonnés au site u2.com, béneficient d'un code de prévente. L'abonnement au site est payant...Image

C'est vrai que c'est navrant de voir le prix des places du SDF à 60 euros dans la fosse venant de U2, mais faut avouer que les moyens lors des concerts de U2 sont plus importants que dM, donc celà se ressent dans le prix des places (normal....).

Aprés c'est à nous de voir en fonction de notre budget si oui ou non peu mettre 60 ou plus dans une place de concert. Car c'est vrai que partir voir un concert sur la région parisienne demande un budget (place, hôtel, resto, essence, péage...) et que ce n'est pas donné à tout le monde.
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar jmsmirnoffice » 27 Fév 2005, 14:48

Ou peut-on trouver des places?
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Shine » 04 Mar 2005, 11:22

"on prend les mêmes et on r'commence"
Le même foutu bordel que le mois dernier pour choper les places... Même présent à 10h pétantes devant le guichet, on est pas foutu de te donner les places, juste te les réserver! Parait-il que c'est déjà le bordel au niveau de la gestion sur Paris... :fletch:
Quel succés U2, je me demande bien si Depeche Mode connaitrait le même engouement...
Shine
Admin

Messagepar davina » 04 Mar 2005, 11:49

je prèfère que Depeche Mode aie moins de succès et que ça se passe mieux parce que là c'est du foutage de gueule !! :colere: déjà le prix des places est exhorbitant mais en plus c'est le bordel pour les avoir...bref moi cette fois-ci j'ai préféré même pas tenter quoique ce soit, je suis dégoutée... :(
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar sebultra » 04 Mar 2005, 12:39

Salut à tous!
Personnellement j'adore la musique de U2 (et celle de DM sinon je ne serai pas ici!) mais il faut bien dire qu'il faut vraiment vouloir assister aux concert pour faire ce que j'ai fait. Je m'explique; fan de longue date des quatre irlandais mais n'ayant jamais pu les voir en concert, je décidais de mettre toutes les chances de mon côté. Résultat: je me suis inscrit au fan-club officiel (U2.com) pour la "modique" somme de 40$ (!!!) pour avoir le droit de participer à la prévente des billets réservée au adhérents. J'ai donc réussi à réserver deux places en cat.3 à Nice (et pour cela je les remercie) mais il faut dire que cela revient vraiment à beaucoup d'argent! :o
sebultra

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autour de Depeche Mode