good evening pasadena a écrit:J'ai donc bien fait d'acheter ta bio (très bonne bio soit dit en passant) lors de sa sortie !!!
J'espère en tout cas que la décision de justice sera en ta faveur, car là on nage vraiment en plein foutage de gueule !!! C'est quoi ce "motif officiel" à 2 balles ???
J'aime beaucoup Placebo, mais une attitude de Mxxxx reste une attitude de Mxxxx...
Sébastien M a écrit:Bref, si Brian Molko est toujours à mon sens un des milleurs songwriters de sa génération, c'est aussi et surtout un petit merdeux qui ne passe plus les portes
Sébastien M a écrit:Molko réclame à présent je cite "des dommages et intérets"... C'est vrai que le pauvre doit avoir du mal à boucler ses fins de mois... (Quand on pense que c'est le même mec qui étalait ses histoires de junkie dans la presse il y a quelques années...C'est vraiment pathétique.)
good evening pasadena a écrit:A choisir, je préfère largement la version française de la chanson "Burger queen" qui était sorti en single uniquement pour le marché français.
Cette adaptation était plus une traduction mot à mot des paroles originales, mais je trouve qu'elle avait beaucoup plus de charme que "Protège moi".
Sister of Night a écrit:Il se prend pour une diva ou quoi ?!? :angry:
waitingforwords a écrit:Seb m'avait parlé de l'histoire du retrait de la vente, mais aller en proces "pour marquer le coup, par principe" c'est d'un pathétique...
Des grosses tetes il y en a eu dans l'histoire de la pop... Mais là, on touche le fond... Lamentable
Sébastien M a écrit:Moi aussi ils ont baissé "grave" dans mon estime... Brian Molko a réussi à faire retirer de la vente la bio de Placebo que j'ai publiée au printemps dernier... Motif officiel : monsieur Molko ne supporte pas qu'une des photos du livre soit une photo "privée", prise à la fin d'une session photo avec leur photographe française (on voit juste les 3 membres du groupe, tout sourire, entourer amicalement la photographe... Style "photo souvenir") On a tenté de regler le conflit à l'amiable mais Molko n'a pas laché l'affaire et nous attaque en justice...
Bref, si Brian Molko est toujours à mon sens un des milleurs songwriters de sa génération, c'est aussi et surtout un petit merdeux qui ne passe plus les portes et qui a oublié le vrai sens du mot "rock'n'roll"...
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités