Des news sur placebo ? - Sur leur nouvel album

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar good evening pasadena » 30 Nov 2005, 11:56

J'ai donc bien fait d'acheter ta bio (très bonne bio soit dit en passant) lors de sa sortie !!!

J'espère en tout cas que la décision de justice sera en ta faveur, car là on nage vraiment en plein foutage de gueule !!! C'est quoi ce "motif officiel" à 2 balles ???

J'aime beaucoup Placebo, mais une attitude de Mxxxx reste une attitude de Mxxxx...
Is there anybody in the band that you don't really like...Even the drunk one ? Dave : I like the drunk one especially.

Brian kinney : you also understand that you'll be required to work long hard hours sometimes deep into the night
Justin Taylor : it'll be a pleasure to work under you...Sir...
QAF 308
good evening pasadena

Messagepar Sébastien M » 30 Nov 2005, 13:10

good evening pasadena a écrit:J'ai donc bien fait d'acheter ta bio (très bonne bio soit dit en passant) lors de sa sortie !!!

J'espère en tout cas que la décision de justice sera en ta faveur, car là on nage vraiment en plein foutage de gueule !!! C'est quoi ce "motif officiel" à 2 balles ???

J'aime beaucoup Placebo, mais une attitude de Mxxxx reste une attitude de Mxxxx...

En tous cas, garde précieusement le livre : c'est collector maintenant !!

Ce n'est plus une question de décision de justice... Le livre est bel et bien retiré de la vente (la Fnac doit bien en avoir encore qqe uns en réserve...) et l'avocat de Molko a trouvé une faille dans le contrat qui nous liait avec la photographe... Bref, on l'a dans l'os... Molko réclame à présent je cite "des dommages et intérets"... C'est vrai que le pauvre doit avoir du mal à boucler ses fins de mois... (Quand on pense que c'est le même mec qui étalait ses histoires de junkie dans la presse il y a quelques années...C'est vraiment pathétique.)
Sébastien M

Messagepar jb » 30 Nov 2005, 15:59

Pour information, il y a deux exemplaires de la biographie de Placebo par Sébastien Michaud qui trône sur le rayon "Camion Blanc" chez Gibert à Paris. Vus de mes propres yeux ce week-end.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar Shine » 30 Nov 2005, 17:51

Sébastien M a écrit:Bref, si Brian Molko est toujours à mon sens un des milleurs songwriters de sa génération, c'est aussi et surtout un petit merdeux qui ne passe plus les portes

J'ai le même sentiment pourtant j'adore vraiment ce qu'il fait depuis ses débuts. Mais ce comportement face à cette superbe biographie et ces sauts d'humeur en concerts par exemple (parcequ'un gars prend une photo et je ne parle même pas qd qq'un le filme à son insu...) m'insupportent de plus en plus. On est "star", père Molko, faut savoir jouer le jeu!

Edited By Shine on 1133365975
Shine
Admin

Messagepar einsturzende » 30 Nov 2005, 20:36

j'étais fan de placebo avant (bizarre, aucun fan ''homme''...), mais comme pas mal de monde j'ai été dégouté : le nouvel album était soit disant ''plein de couleur chaude'' dixit molko, mais je l'ai trouvé froid et déprimant. le 1er album est quand même le meilleur.... et puis molko me gonfle. j'ai été voir placebo en concert à rennes il y a 2 ans, et il s'est soudainement arrêté de chanter pendant ''pure morning'' : problème de micro, il n'entend plus sa voix. de toute façon qu'il s'entend ou non il aura toujours sa voix de canard en chaleur façon nasillarde. et puis moi je préferais steve de toute façon ! cela dit, il y a pire que placebo.
WWW.BLACKHAWK.FR.NF --> MEDIA, NEWS, ELECTRO, HIPHOP, URBAN, SHOOTS, WORLD.. WEIRD !

21.02.06 BERCY
einsturzende

Messagepar 119-1049361005 » 01 Déc 2005, 01:38

Sébastien M a écrit:Molko réclame à présent je cite "des dommages et intérets"... C'est vrai que le pauvre doit avoir du mal à boucler ses fins de mois... (Quand on pense que c'est le même mec qui étalait ses histoires de junkie dans la presse il y a quelques années...C'est vraiment pathétique.)

Pardon ? C'est quoi ce délire ???

Je propose de flooder le forum des fans de Placebo !

Mais pour qui il se prend se mec... ben il a gagner mon billet d'humeur dans Cyberspace demain soir lui tiens...

Moi qui comptait passer le titre de la BO des "Chevaliers Du Ciel"

Pour ma part, à la place, il a gagner le boycott de Cyberspace & 7artiste. Plus de Placebo chez nous nah...

Ce n'est pas pour te jeter des fleurs, mais là il abuse. Demander des dommages & interets contre un auteur indépendant, en plus réputé pour ses oeuvres on ne peut plus sérieuses... quel con
119-1049361005

Messagepar Sister of Night » 01 Déc 2005, 02:08

Je ne voudrais pas paraître vulgaire mais il se fout de la gueule du monde le Molko ! Avoir un bouquin qui retrace votre vie, votre oeuvre, c'est quand même une excellente pub, de la fierté et la preuve d'une reconnaissance du public. Alors venir pleurnicher maintenant et coller un procès juste parce qu'une seule photo ne lui plait pas, c'est lamentable.
Il se prend pour une diva ou quoi ?!? :angry:

D'ailleurs, s'ils continuent à baisser encore en qualité, les Placebo, toutes stars qu'ils sont, vont allez pointer à la Sacem comme des péteux !

Du grand n'importe quoi le sieur Molko !
Sister of Night

Messagepar StrangeDisease » 01 Déc 2005, 10:22

Je connais pas très bien Placebo, mais je tiens à dire que je trouve l'attitude de Molko concernant la biographie de Sébastien vraiment lamentable. Si encore il s'était agi d'une vraie photo privée, du style chez lui en famille, mais là, vraiment c'est minable. Il doit vraiment avoir un besoin urgent de fric ou bien être complètement parano...
(Athènes) - Prague - Paris - Nancy - Carcassonne - Bilbao - (Porto) / Genève - Barcelone II - Paris - Dusseldorf I & II
StrangeDisease

Messagepar dream on boy » 01 Déc 2005, 11:32

no comments :confused:

la ils baissent encore plus dans ma (faible estime) ....

j espere qu'ils vont se ramasser en France avec leur prochain album. (meme si ca m etonnerait vu comment a cartonner le tres inegal Sleeping with gosts ....)

pffff des tetes a claques
"everything counts"
------------------------------------------------------------------------
Image
dream on boy

Messagepar dream on boy » 01 Déc 2005, 11:36

good evening pasadena a écrit:A choisir, je préfère largement la version française de la chanson "Burger queen" qui était sorti en single uniquement pour le marché français.
Cette adaptation était plus une traduction mot à mot des paroles originales, mais je trouve qu'elle avait beaucoup plus de charme que "Protège moi".

tout a fait d accord

d ailleurs j avais achete ce single (collector) . :bigggrin:

ahhh 98/99 , certainement la meilleure epoque Placebienne :yeux:
"everything counts"
------------------------------------------------------------------------
Image
dream on boy

Messagepar isaleelee » 01 Déc 2005, 13:41

Cette histoire de bio est nulle, j'en reviens pas ! Je suis hyper déçue mais pas surprise, cependant...

Au départ, c'est un groupe que j'aime beaucoup, depuis le début ; mais avec Sleeping with ghosts, que je trouve plutôt boaf en plus, c'est l'overdose. On a vu Molko partout et n'importe où, plus un pas sans Placebo quelque part. Sleeping exploité à mort, les covers, l'inédit...

Eux qui disent "plus on prend de l'âge, plus nos concerts sont énergiques"... je les ai découverts en concert à Bercy en 2003 (qui semblait pour certains être LE concert où il fallait être vu) et, franchement, j'ai trouvé tout ça bien mollasson. Compte tenu de la moyenne d'âge du public, je pensais que ça allait déchirer (pour utiliser un terme actuel) mais ça n'a rien déchiré du tout, sauf mon enthousiasme.

Enfin, après avoir écouté leurs commentaires sur les vidéos de leur dvd, superficiels à mourir, je me demande si ce sont vraiment les mêmes gars du début avec leurs déclarations cinglantes, ou s'ils ont été clonés version jet set avec des chevilles si enflées qu'ils doivent être à l'étroit dans leur pantalon (Agnès B)...

Va falloir qu'ils cravachent pour redevenir mes chouchoux d'avant, ceux-là
Remarquez, ça leur passera certainement : ce ne sont -de loin- pas les premiers à choper la grosse tête, la plupart du temps ils en reviennent
isaleelee

Messagepar Douglas » 02 Déc 2005, 01:44

Flood aux commandes du nouveau single de Placebo ????

Miracle !!! :fletch: :fletch:
Douglas

Messagepar 119-1049361005 » 02 Déc 2005, 01:57

Sister of Night a écrit:Il se prend pour une diva ou quoi ?!? :angry:

Non... c'est une diva :)

En tout cas les auditeurs qui étaient sur le chat étaient dégoutés par cette histoire quand j'en ai parlé.

Seb m'avait parlé de l'histoire du retrait de la vente, mais aller en proces "pour marquer le coup, par principe" c'est d'un pathétique...
Des grosses tetes il y en a eu dans l'histoire de la pop... Mais là, on touche le fond... Lamentable
119-1049361005

Messagepar einsturzende » 04 Déc 2005, 22:41

les pauvres gars.... j'ai honte de dire que j'aimais placebo avant. comme pour les spice girls (j'avais 9 ans !)...
WWW.BLACKHAWK.FR.NF --> MEDIA, NEWS, ELECTRO, HIPHOP, URBAN, SHOOTS, WORLD.. WEIRD !

21.02.06 BERCY
einsturzende

Messagepar jmsmirnoffice » 04 Déc 2005, 23:14

waitingforwords a écrit:Seb m'avait parlé de l'histoire du retrait de la vente, mais aller en proces "pour marquer le coup, par principe" c'est d'un pathétique...
Des grosses tetes il y en a eu dans l'histoire de la pop... Mais là, on touche le fond... Lamentable

Les gens ne devraient pas acheter leur prochain disque, comme ça,pour marquer le coup, par principe ça les materait!

Edited By jmsmirnoffice on 1133730899
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar angeltatoo » 05 Déc 2005, 12:59

Sébastien M a écrit:Moi aussi ils ont baissé "grave" dans mon estime... Brian Molko a réussi à faire retirer de la vente la bio de Placebo que j'ai publiée au printemps dernier... Motif officiel : monsieur Molko ne supporte pas qu'une des photos du livre soit une photo "privée", prise à la fin d'une session photo avec leur photographe française (on voit juste les 3 membres du groupe, tout sourire, entourer amicalement la photographe... Style "photo souvenir") On a tenté de regler le conflit à l'amiable mais Molko n'a pas laché l'affaire et nous attaque en justice...

Bref, si Brian Molko est toujours à mon sens un des milleurs songwriters de sa génération, c'est aussi et surtout un petit merdeux qui ne passe plus les portes et qui a oublié le vrai sens du mot "rock'n'roll"...

Vous voulez rire un coup : s'il sagit bien du livre "
PLACEBO, DES CADENCES ET DES MAUX " et bien il est encore en vente sr le site ALAPAGE, et en promo en plus !
(je viens de le voir pas plus tard que maintenant et ici )
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
angeltatoo

Messagepar 119-1049361005 » 05 Déc 2005, 13:01

Oui c'est celui là... effectivement il en reste encore car c'est tres dur j'imagine de retirer un bouquin de tout le réseau en 3 semaines
119-1049361005

Messagepar Shine » 05 Déc 2005, 14:03

angeltatoo a écrit:Vous voulez rire un coup : s'il sagit bien du livre "
PLACEBO, DES CADENCES ET DES MAUX "

En tout cas, pour ce coup d'éclat, le titre était plutôt bien choisi... :sarcasme:

shine "décadence"
Shine
Admin

Précédente

Retourner vers Autour de Depeche Mode