Robbie williams nouveau single !

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar jmsmirnoffice » 07 Oct 2005, 22:03

tom a écrit:avez-vous et/ou entendu le dernier robbie williams ?
c'est assez consternant!
je crois qu'en plus le single sort le meme jour que DM.
j'espére qu'il sera loin derriére précious,parce que c'est franchement nul (les singles du précédent album étaient plutot chouettes pourtant)....

Je sais pas si le single de robbie est sorti mais pour ce qui est de precious on attend encore dans notre pays attardé.
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Gahor » 18 Nov 2005, 19:23

Je profite de ce topic magnifiquement ouvert par un fan de Robbie Williams :sarcasme: pour venir en toucher 2 mots (enfin p'têtre plus!)

Première écoute et ENORME...Déception! Mais où est passé le Robbie de "Tripping", de "Radio", le Robbie gentillement "déjanté" quoi!
Un album d'un classique de genre...!

Puis, à force de perseverance, je dois me rendre à l'évidence! L'anglais gagne en efficacité ce qu'il perd en folie...
Beaucoup de titres finissent par se dessiner comme imparables, ultra efficaces!

C'est donc un très bon cru, et la plupart des morceaux ne seront certainement que plus puissants par l'interpretation live survoltée que Sir Williams ne manquera pas de faire!

Gahor-Soins intensifs...Image
Mi Gahan Mi Gore 100% GAHOR Image
Gahor

Messagepar gahan66 » 18 Nov 2005, 19:34

après plusieurs écoutes, je commence à aimer ce nouvel opus de Sir Williams...

courage à ceux pour la course aux meilleures places de concert demain aux premières heures..
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
gahan66

Messagepar daria » 18 Nov 2005, 19:36

Perso, ce que je déteste le plus chez Robbie Williams, c'est le personnage en lui même. J'imagine qu'il y a un part de cinéma, c'est une façade. Il ne se prend vraiment pas pour de la merde.

Maintenant musicalement, c'est de la pop FM très bien faite, son dernier single m'a accrochée l'oreille l'autre jour sous la douche.
Je n'achèterai pas son disque mais je suis loin de détester sa musique ou de la comparer à celle de Lorie.
daria

Messagepar StrangeDisease » 19 Nov 2005, 12:08

Je ne suis pas particulièrement amatrice de ce que fait Robie Williams (même si c'est largement écoutable), par contre pour l'avoir vu en interview dans une émission sur Canal + (en début de soirée...), je ne suis pas sure qu'il ait la "grosse tête". Il semble surtout vraiment s'éclater dans ce qu'il fait et être conscient de la "fanattitude" que celà engendre (notamment chez la gente féminine). Je n'appellerais pas ça "faire du cinéma", au contraire, il semblait lui-même (jouant son propre rôle). Ca ne ressemble pas du tout à une simple façade : une "construction" avec des fêlures, des lézardes dans les murs et peut-être aussi des défauts dans les "assises", soit. Il joue peut-être un peu avec la "fanattitude", mais c'est difficile de l'éviter.
Enfin bref, pour quelqu'un qui sort d'un boys-band formaté pour adolescentes boutonneuses comme on savait si bien les faire à l'époque, je trouve qu'il ne s'en sort pas si mal et le personnage que je connaissais assez peu finalement m'est apparu relativement sympathique.
(Athènes) - Prague - Paris - Nancy - Carcassonne - Bilbao - (Porto) / Genève - Barcelone II - Paris - Dusseldorf I & II
StrangeDisease

Messagepar phinathom » 19 Nov 2005, 13:26

je l'ai vu dans tout le monde en parle la semaine dernière et il avait l'air très sincère dans ces propos et il a beaucoup d'humour.
a son arrivé il a serré la main a tous le public. et sa prestation live :o il assure vraiment, il s'amuse avec le public tout en chantant, en plus j'adore sa voix. bref çà m'a donné envie de le voir sur scène.

Edited By phinathom on 1132399648
"Si l'avortement est un crime , alors la masturbation est un génocide."
phinathom

Messagepar gahan66 » 21 Nov 2005, 18:39

sa tournée européenne est un évènement est presque TOUS les concerts sont sold out

http://shop.robbiewilliams.com/page/tourdetails

vivement juin 2006 au Parc des Princes !!!
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
gahan66

Messagepar davina » 21 Nov 2005, 18:48

idem, je l'ai vu chez Ardisson et si y'en a bien un qui se prend pas au sérieux, c'est bien lui...sincère, touchant, drôle...il reconnait ses qualités et ses défauts et est bien conscient de la fan attitude autour de lui et l'accepte, il fait vraiment ce qu'il aime....le public et Ardisson ce soir là étaient conquis...c'est un vrai showman, d'une petite prestation live dans une emission pas faite pour ça, il nous fait un truc génial !! (et chanté en direct SVP...) qui aurait cru qu'un gars sorti d'un boys band aurait pu remplir 5 fois le Wembley stadium (qui est déjà sold out)...ah la la oui vivement 2006 !! :rock:

Edited By davina on 1132591898
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar Shine » 21 Nov 2005, 18:52

Encore de la folie pour obtenir des places...
C'est vraiment de plus en plus galère, à se demander si les gens ne prennent pas des RTT ou du congés pour faire la queue aux guichets.

Perso, j'aime beaucoup son derier album. Pour reprendre le terme, c'est de la "pop FM" d'une efficacité indéniable.
Le single "Tripping" te scotche l'oreille dés la 1ère écoute. Et pour avoir vu une fois le gars en live, je dois admettre que lui aussi est d'une efficacité incroyable, un vrai "showman" terriblement sympathique avec son public.
Shine
Admin

Messagepar davina » 21 Nov 2005, 18:57

tu as eu des places Shine ? (merci Miss Gahan66... :respect: )
davina

Messagepar gahan66 » 21 Nov 2005, 19:19

j'aime beaucoup son dernier album aussi

et je l'ai vu à l'enregistrement de Taratata, il a fait un show nickel, il était habillé classe, et a fait la bise dans le public à deux nanas. quant à son interview, c'était très bon enfant, il n'a pas arreté de charier Nagui qui ne s'est pas démonté d'un poil... bref un passage télé que je n'oublierai pas...

diffusion de ce bijou le jeudi 8 décembre sur France 3... MAGNETO SERGE !!!

ps : de rien ma chère Davina, c'était de très bon coeur... YALLLAAAA !!!
gahan66

Messagepar Stjarna » 21 Nov 2005, 21:07

Tiens? Un sujet sur Robbie Williams ici?
Je vais vous raconter une petite anecdote:
jusqu'à présent ce n'était pas vraiment le genre de personnage auquel je prétais attention. Robbie Williams faisait partie d'un paysage musical qui n'était pas vraiment celui que j'affectionne mais j'avais un certain respect pour le bonhomme, un peu déjanté mais aux allures sympatiques. Sa musique ne m'a jamais attirée mais elle ne me dérangeait pas non plus; c'est plutot de la pop bien calibrée et ça mérite le respect, d'autant plus qu'il faut tout de meme accorder à notre homme le crédit d'etre une bete de scene et un très bon chanteur.
Puis j'ai l'occasion de le voir en passage télé à plusieurs reprises et sous l'influence d'un collègue de boulot très fan je m'embarque dans l'idée d'aller le voir au parc des princes le 17 juin avec elle, après tout pourquoi pas?.
Nous voilà donc guettant le jour d'ouverture de la vente des places et samedi dernier, elle à la fnac et moi sur le net, essayons d'obtenir les fameux billets: bref, bug général et quasi emeute à la fnac... aucuns billets à l'horizon...
pour conclure le concert est sold out et les billeteries internet n'ont quasiment pas fonctionné, l'accès étant fermé: sold out en deux heures...
Trouvant cela étrange je décide de creuser un peu.
Et bien s'il y a bien une chose que le sieur robbie n'a pas perdu de vue c'est de s'en mettre plein les fouilles... la réponse était là: en s'abonnant à un truc sur son site internet (pour la modique somme de 35 livres sterling) on se payait le privilège de pouvoir pré-réserver les billets 'pas plus de 4 par personne) dès le 9/11. Ceci explique le coup du sold out quand les billets ont été mis "officiellement "en vente le 19/11.
La tournée est quasi sold out!
En clair la pluppart de ceux qui ont un billet ont payé en plus 35 livres!
Business is business: franchement il est tombé très bas dans mon estime... :bad:

Edited By Stjarna on 1132600125
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Stjarna

Messagepar dream on boy » 22 Nov 2005, 00:45

malheureusement beaucoup d'artistes ont recours a ce genre de procede .

U2 si je ne m'abuse avait vendu des billets en priorite a ceux inscrits sur le fan club de leur website .

Garbage dernierement ...
"everything counts"
------------------------------------------------------------------------
Image
dream on boy

Messagepar jmsmirnoffice » 22 Nov 2005, 00:50

En tout cas ses passages promos à la télé française n'ont pas été terrible,il avait l'air de s'emm*rder grave chez ardisson et sur C+...
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar davina » 22 Nov 2005, 12:24

Moi je trouve au contraire qu'à tout ses passages télé il s'est eclaté....
Au sujet de la vente des billets, 30.000 billets étaient réservés au gens du fan club qui paye une adhésion par an et donc ils étaient prioritaires, ce que je trouve normal...si j'avais été membre j'aurai aimé avoir ce genre de privilège....de plus, le parc des princes comporte 50.000 places assises + je ne sais combien en "fosse" donc sur les 30.000 réservées aus "privilégiés" il en restait pas mal pour les autres....en tout cas cette façon de faire (réserver des places pour le fan club ou autres) n'est pas réservée qu'à Sieur Robbie..

Edited By davina on 1132655447
davina

Messagepar StrangeDisease » 22 Nov 2005, 12:29

Je ne suis pas sure, mais je dirais qu'il était peut-être un peu fatigué...
(Athènes) - Prague - Paris - Nancy - Carcassonne - Bilbao - (Porto) / Genève - Barcelone II - Paris - Dusseldorf I & II
StrangeDisease

Messagepar Shine » 22 Nov 2005, 13:22

Non, je n'ai pas eu de places... si quelqu'un peut m'en revendre deux, suis preneur.
Shine
Admin

Messagepar Stjarna » 24 Nov 2005, 20:37

davina a écrit:Moi je trouve au contraire qu'à tout ses passages télé il s'est eclaté....
Au sujet de la vente des billets, 30.000 billets étaient réservés au gens du fan club qui paye une adhésion par an et donc ils étaient prioritaires, ce que je trouve normal...si j'avais été membre j'aurai aimé avoir ce genre de privilège....de plus, le parc des princes comporte 50.000 places assises + je ne sais combien en "fosse" donc sur les 30.000 réservées aus "privilégiés" il en restait pas mal pour les autres....en tout cas cette façon de faire (réserver des places pour le fan club ou autres) n'est pas réservée qu'à Sieur Robbie..

C'est bien de réserver des places pour le fan club et je trouve ça normal... Par contre je trouve un peu poussé qu'il faille en plus payer 35 livres pour faire partie de fan club...
Tu ne crois pas q'un simple enregistrement avec mot de passe pourrait suffire...
Franchement c'est abusé!
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Stjarna

Messagepar Shine » 09 Déc 2005, 15:01

Fan club ou pas, les deux passages dans la méthode Cauet et Taratata ont été plus que réussis. J'aprécie vraiment son allure décontractée et son humour. Deux bonnes parts d'audience que se sont partagées TF1 et France 2 avec un avantage (malheureusement) pour Cauet...
Shine
Admin

Messagepar davina » 09 Déc 2005, 16:44

Stjarna a écrit:
davina a écrit:Moi je trouve au contraire qu'à tout ses passages télé il s'est eclaté....

C'est bien de réserver des places pour le fan club et je trouve ça normal... Par contre je trouve un peu poussé qu'il faille en plus payer 35 livres pour faire partie de fan club...
Tu ne crois pas q'un simple enregistrement avec mot de passe pourrait suffire...
Franchement c'est abusé!

Biensûr je suis d'accord avec toi sur ce point, d'ailleurs je refuse de payer autant pour faire partie d'un fan club....par contre ceux qui ont payé mérite d'être privilègié !!

J'ai vu sa prestation hier à Taratata et vraiment qu'est-ce que c'était agréable !! Il a tout pour plaire cet homme !! :inlove: et qu'est ce qu'il est drôle...je ne sais plus qui disait qu'il se prenait trop au sérieux et ben c'est totalement l'inverse....
davina

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autour de Depeche Mode