Les wampas - Provocation et polemique

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar jb » 23 Jan 2006, 00:37

wendy a écrit:Aucune radio, hormis OUIFM la radio rock, n'a encore diffusé ce titre sur les ondes. Et la maison de prod des Wampas les a dissuadés d'investir dans un clip car il semble assez certain qu'aucune chaine de télé le diffusera jamais.

Je ne me souviens pas avoir entendu les Wampas fréquemment à la radio ces dernières années. Si on excepte le tubesque "Si j'avais le portefeuille de Manu Chao", ils ne passent jamais à la radio ou à la télé. Là, avec leur nouveau disque, ils ne passent toujours pas à la radio ou ailleurs, mais on parle d'eux dans les médias, sur ce forum, etc. Si le morceau s'était appelé "Fletcher en prison", qui en aurait parlé ?
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar whenitsnows » 23 Jan 2006, 01:10

waitingforwords a écrit:
whenitsnows a écrit:Vaut mieux lancer un topic sur les accents a un zloty ou sur les "right said fred", on s'y retrouvera tous. :bigggrin:

A défaut de paraitre idiot ou fatigué... tu peux mettre plus de mots dans ta phrase ? ;)

Sincerement, je capte pas trop ce que tu veux dire... sorry

Les mots ne servent a rien, ils ne peuvent faire que du mal. :bigggrin:

Defaut pour defaut, tant qu'il ne s'agit que d'apparences, c'est cool.

Right said Fred: groupe de chauves (un hit single, eux au moins) et l'accent a un zloty, c'est pour les reprises catastrophik mal chantees.

Tu n'as pas compris? Ce n'est pas grave, je me
comprends. :bigggrin:

Bon, hein, je te laisse a tes contemplations vesperales.

Edited By whenitsnows on 1137972919
Deobfuscate, Participate, Leviate and ultimately try and Alleviate
whenitsnows

Messagepar 119-1049361005 » 23 Jan 2006, 02:18

J'avais bien compris.... je voulais juste etre sur et que ce soit tres clair.

Waiting For Hairs
119-1049361005

Messagepar neosky9 » 23 Jan 2006, 10:30

Samain101 a écrit:les wampas ne faisait rire avant... maintenant je pense que chercher la polémique à tout pris n'est pas une bonne solution. Je ne souhaite pas que Chirac soit incarcéré meme en sursis car cela mettrait la France dans une position particulièrement incomfortable !

LOOOOOOL

( pathetique.....)

prenons exemple sur des pays (qui dans l'imaginaire des français ) semblerait moins democratique que le notre(comme quoi on a de leçons a donner a personne)

Le Perou ou l'ancien president alberto fujimori(en fuite au japon) est actuellement poursuivi

L'inde ou en décembre 1994 , le Premier ministre, M. Narasimha Rao, jusque-là adulé pour être l'artisan de la modernisation du pays, est vivement contesté à cause de l'implication trois de ses ministres dans des affaires de corruption. Le parti du congrès qui gouverne l'Inde depuis 1947, excepté deux petites interruptions, est en difficulté

ALORS QU'IL EST AU POUVOIR l'enquete continuera( pas de passe-droit comme chez nous) il demissionera de lui meme

BREF quand je lis certains arguments.... - je m'inquiete de l'idée que ce font certains des mots " democratie" "etat de droit" et autres

Edited By neosky9 on 1138008057
On n'exporte pas que du camembert
David Guetta : 1er français a l'export en 2009 ......
neosky9

Messagepar wendy » 23 Jan 2006, 14:42

jb a écrit:Si le morceau s'était appelé "Fletcher en prison", qui en aurait parlé ?

Sans doute aurions nous trouve une occasion ou deux de le faire..... :bigggrin:
http://rstar.net

Image Sa majeste des dindes quitte la France et vous tire sa reverence...
wendy

Messagepar 119-1049361005 » 23 Jan 2006, 14:56

neosky9 a écrit:prenons exemple sur des pays (qui dans l'imaginaire des français ) semblerait moins democratique que le notre(comme quoi on a de leçons a donner a personne)

Le Perou ou l'ancien president alberto fujimori(en fuite au japon) est actuellement poursuivi

L'inde ou en décembre 1994 , le Premier ministre, M. Narasimha Rao, jusque-là adulé pour être l'artisan de la modernisation du pays, est vivement contesté à cause de l'implication trois de ses ministres dans des affaires de corruption. Le parti du congrès qui gouverne l'Inde depuis 1947, excepté deux petites interruptions, est en difficulté

ALORS QU'IL EST AU POUVOIR l'enquete continuera( pas de passe-droit comme chez nous) il demissionera de lui meme

BREF quand je lis certains arguments.... - je m'inquiete de l'idée que ce font certains des mots " democratie" "etat de droit" et autres

Tu me diras on peut toujours donner d'autres exemples aussi sympathique :

- US : tellement de choses à dire sur la clique Chesnay / Bush, et des faits avérés : délits d'initiés, corruption, attribution de marchés verreuses sans compter les guerres déclenchées pour renflouer les barils de pétroles (Afghanistan pour la construction d'un pipeline, Irak pour le petrole), droits de l'homme & des prisonniers de guerres baffoués à la face du monde
- Italie : euh... on fait le CV de Berlusconi ? L0L

Bon, hein, je te laisse a tes contemplations vesperales.

ps : ma seule contemplation, aussi bien du soir, que du matin, que de la journée, c'est mon bambin... le reste

Edited By waitingforwords on 1138021061
119-1049361005

Messagepar jmsmirnoffice » 24 Jan 2006, 21:44

neosky9 a écrit:BREF quand je lis certains arguments.... - je m'inquiete de l'idée que ce font certains des mots " democratie" "etat de droit" et autres

qui sait réellement ce qu'est la démocratie ?
Un état de droit c'est du même style que communauté internationale cette périphrase n'a aucune signification,elle parle juste vaguement à l'imaginaire des gens mais n'a aucune définition concrète.

JM"noyer les moutons"
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Précédente

Retourner vers Autour de Depeche Mode